| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |
|---|---|
korner Transactions (3) |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 21:51:02 ![]() ![]() |
BloodyCarnage Transactions (0) | Ce qui est dommage, c'est que tous les éléments y sont mais qu'on te met des barrières pour que tu ne puisses pas exploiter des possibilités. C'est juste une question d'équilibrage et le jeu pourrait être totalement différent. On est passé à côté d'un truc super; il suffirait d'un mod pour arranger tout ça (aucune chance que ça arrive, mais bon). |
korner Transactions (3) | j'adore le lancé de couteau à l'aveuglette Message édité par korner le 05-05-2008 à 23:16:47 --------------- galerie photo | thingiverse |
Dkiller Transactions (0) | Est-ce qu'il tourne sur un portable centrino 1,73Ghz, 2Go et x700 pro |
Gunman24 Transactions (0) | x700pro, je crois que tu peux oublier désolé. |
Dkiller Transactions (0) | Est-ce qu'au moins le jeu se lancera, parce que j'ai déjà fait tourner des jeux qui n'était pas censé fonctionner avec la x700 |
Gunman24 Transactions (0) | Faut que ta carte gère les shader model 3.0, ce qui n'est pas le cas avec la x700. |
Dkiller Transactions (0) | ok là je suis bien fixé |
niktard Transactions (0) | moi avec une 6800gt ca tourne pile poil en 800*600 avec en 4/4 / FX on , ca reste tres chouette mais j'ai pas le blur au loin ni quelques effet next gen je pense ca reste du SM2.0 !
Message édité par niktard le 07-05-2008 à 04:04:32 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Dans le royaume y'a des flag, des points d'observations et des templiers
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 10:56:18 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | moi j'ai trouvé une parade
--------------- galerie photo | thingiverse |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
korner Transactions (3) | oui, je le fais aussi.
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Bah c'est ça ou le bouton Reset car ce fichu jeu plante quand meme souvent la carte graphique |
vinko Transactions (5) | Dans le trailer Altair se ballade avec une arbalete, vous en avez eu une vous? pas moi en tous cas... il faut trouver tous les drapeaux, templier, ... pour l'avoir? --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'en suis au deuxieme tour à acre, et je fais de vrai boucheries. une des rues est un vrai charnier --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sicha47 Juif et AllemandTransactions (0) |
--------------- Keep on lurkin' |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Han. Fini le jeu. ... et après cette fin
Message édité par Aranthys le 12-05-2008 à 03:21:12 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
niktard Transactions (0) | oui je crois que c'est les 2 gros soucis du jeu :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Kede Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Si c'est pour foutre une skin contemporaine sur le moteur 3D et le système de missions du 1er, c'est pas la peine. |
Kede Transactions (0) | ouais c'est clair mais jparlais de l'aspect ville énorme et grimpette partout.
|
Mercusio Transactions (2) |
Message édité par Mercusio le 13-05-2008 à 17:16:46 |
sniper21 Transactions (2) | et dans le 2, quand il fera le saut de l'aigle, il raterrira dans quoi ?
|
Mercusio Transactions (2) | Bah y aura toujours les tas de paille pff quelle question |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est pas le saut de l'aigle, mais le saut de la foi ! Naméoh! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
angela-pcs Transactions (0) | http://www.puissance-pc.net/softwa [...] ?Itemid=51
Message édité par angela-pcs le 15-05-2008 à 18:17:06 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | A éviter pour les possesseurs de carte ATI DX 10.1 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
actarus9999 Transactions (0) | Salut les gars,
|
theboss3475 Transactions (1) |
actarus9999 Transactions (0) | non pas à Jérusalem vu que je suis juste au début. je t'explique je lance le jeu je sélectionne mon profil ma save et là ça fige déjà le jeu se lance écran blanc fige et se lance j'arrive au didacticiel j'essaie d'agresser le mec et là ça plante et l'action se déroule après coup. cependant lorsque j'ai essayer avec ma première sauvegarde dans la toute première ville après le passage de la grotte tout au début j'ai agresser plein de monde et ça ramer à mort pourtant regarde ma config dans mon profil je pense pas que ça puisse venir de ça vu qu'avant ça marchait.
Message édité par actarus9999 le 15-05-2008 à 20:14:17 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Débranché le câble Ethernet pour virer la connexion internet et empêché l'exécutable de chercher une mise à jour en ligne ? Enfin je vois que ça moi Message édité par Paul-Hewson le 15-05-2008 à 22:42:05 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
actarus9999 Transactions (0) | une question pour ceux jouant avec une madcatz sous Vista vous réussissez à l'installer cette manette car moi elle c'est bien installer mais j'ai un point d'exclamation dans gestionnaire de périphériques.
|
actarus9999 Transactions (0) | il s'agit d'une madcatz microcon 360. j'essaie des solutions mais rien ne marche. |
korner Transactions (3) | t'a été voir pour des drivers sur le site du constructeur ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] assassin creed | Plus rien pour le moment |
| (VDS) Jeu récent PC | [ech] Cod4 et Assassin creed PS3 |
| [VENDU] Jeu wii my sims neuf | [VDS] Assasins'creed PS3 |
| [VDS]Fifa 2008+Assasin's Creed+Virtua Ten 3 Pour 360 90€ les trois ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! | |