| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 14:48:38 ![]() ![]() |
actarus9999 Transactions (0) | oui je les ais installer mais rien à faire j'y comprends rien. |
actarus9999 Transactions (0) | je viens de trouver ça
|
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | T'aing chuis vert j'ai reinstallé le jeu et ça m'a écrasé mon ancienne sauvegarde |
yoli Transactions (0) | J'ai une sauvegarde du jeu terminé si tu veux, tu pourra reprendre la mission ou tu étais.
--------------- Ω Quand même |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | skoi cte fin à la con, j'ai loupé un truk
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
niktard Transactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 03:03:34 ![]() ![]() |
matchichi Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par matchichi le 19-05-2008 à 14:59:41 |
sniper21 Transactions (2) | suite d'assassin's creed,
|
korner Transactions (3) | c'est pas la suite, c'est un autre jeu à part entiere Message édité par korner le 19-05-2008 à 17:26:33 --------------- galerie photo | thingiverse |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | OMG ce jeux --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dd83 Transactions (0) | Super, je viens d'avoir mon 24" et le jeu ne se lance plus --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ca doit venir du nouvel écran
Message édité par multivitamine le 19-05-2008 à 19:45:24 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
BloodyCarnage Transactions (0) | Ancienne résolution non gérée par le nouvel écran. Suffit sans doute d'éditer/effacer le fichier assassin.ini dans ton profile /application data/ubisoft/assassin's creed/ |
dd83 Transactions (0) | Essayé ca Bloody mais ca n'a rien donné.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
matchichi Transactions (0) | Dsl mais je relance ma question.
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je suis sur que tu pourrais pas rejouer à Crysis. EDIT: faut avoir 3 mains pour jouer à ce jeux, tssss, j'imagine même pas au pad... C'est mastermind, pour faire le moindre mouvement Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 19-05-2008 à 23:03:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'pense même pas qu'il existe un pad avec assez de boutons --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sicha47 Juif et AllemandTransactions (0) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'aurais pas du marcher sur le mien --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
matchichi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par matchichi le 20-05-2008 à 09:28:55 |
|
matchichi Transactions (0) | Je vois pas l'utilité d'avoir un CG neuve OC d'origine si c'est pour l'underlocker Message édité par matchichi le 20-05-2008 à 11:03:40 |
|
matchichi Transactions (0) | Oui ok dans ce sens là |
BloodyCarnage Transactions (0) | Si le problème persiste malgré l'underclocking, faudra chercher la cause ailleurs. |
matchichi Transactions (0) | Et si le problème est résolu avec underclocking ? XFX me demande d'installer NVIDIA tune et d'augmenter la vitesse du ventilo. Ensuite, il voudrait que je désactive l'AA. |
BloodyCarnage Transactions (0) | Augmenter le ventilo, ok. Si ta machine est mal ventilée, on peut encore dire que c'est ta faute.
|
matchichi Transactions (0) | Oui je l'entends bien comme ça aussi |
Sett Transactions (0) | |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | desactiver l'AA pour moins faire chauffer la carte surement --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
matchichi Transactions (0) | J'ai installé vite fait ce midi RIVA Tuner et j'ai mis le fan de la CG à 55-60%. J'ai joué 5mn pas encore de bug. Je v retenter plus longtemps ce soir. Par contre si c'est bon, ca veut dire que le ventilo de la CG n'est pas assez puissant ? En attendant, ca fait un de ces bruits. |
BloodyCarnage Transactions (0) | Ca voudra dire que la carte a trop chaud. Quant à savoir pourquoi :
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Heureusement qu'on est aidé tout au long du jeu, enfin au début --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | T'as testé furmark ou pas ? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] assassin creed | Plus rien pour le moment |
| (VDS) Jeu récent PC | [ech] Cod4 et Assassin creed PS3 |
| [VENDU] Jeu wii my sims neuf | [VDS] Assasins'creed PS3 |
| [VDS]Fifa 2008+Assasin's Creed+Virtua Ten 3 Pour 360 90€ les trois ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! | |