|
Auteur | Sujet : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |
---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2008 à 00:36:06 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | salut à tous,
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | alt f4 alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Ah ben merci,ça va peut être me réconcilier avec le jeu .... --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2008 à 15:57:26 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | Justement, je cherche même plus ces flags à la con, parce que je pense vraiment que ça apporte que dalle.
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Ok,merci pour c précisions freeza . --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
edit : moi aussi j'ai un clavier spécial Message édité par ftp381 le 20-11-2008 à 17:14:39 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
freeza01 Transactions (1) | putain, c'est vraiment caricatural à quel point le gameplay est répétitif --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Un genre de fallout arrrrrabe n'est-ce pas! --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Connais pas fallout,dsl. --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Vaut mieux ne jamais commencer Message édité par multivitamine le 20-11-2008 à 23:12:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Merci multivitamine pour le lien,mais j'ai pas le courage de me taper les 200 pages sur ce jeu.
freeza01 Transactions (1) | Essaie plutôt crysis, farcry2 te décevra aussi. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Crysis,c fait déja,un bon jeu mais trop proche de far cry "1" je trouve (une île avec au début des humains puis des ET à buter ....) .
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Juste comme ça : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
freeza01 Transactions (1) | Ce sont les Templiers, et c'est normal. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ha ok. bien ce qu'il me semblait, c'est pas un bug. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
freeza01 Transactions (1) | Perso, j'ai arrêté, et j'attends le 2 maintenant. Ne pas avoir beaucoup d'xp sur le 1 me fera plus apprécier le 2, c'est une sorte d'investissement. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Et sinon, c'est quoi la technique pour battre :
Message édité par Le Profanateur le 25-11-2008 à 22:33:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
joss69 Transactions (0) | Y a nettement plus efficace et sournois en utilisant les couteaux de lancé |
k-zar Transactions (0) | Est ce quelq'un pourrait me dire sur quelles touches appuyer pour derober, j'ai laissé a configuration des touches par default (celle pour clavier avec souris 5 boutons) et pas moyen de chiper quoique ce soit.
|
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Faut être proche du mec pour dérober le parchemin (je suppose que tu parles de la 1ere mission de vol).
k-zar Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | faut laisser appuyer la touche main. et etre proche de la cible et derrière. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Franzg BoomTransactions (0) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | drap itou, hello tout le monde (ou plutôt : tous ceux qui restent après la bataille)
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] assassin creed | Plus rien pour le moment |
(VDS) Jeu récent PC | [ech] Cod4 et Assassin creed PS3 |
[VENDU] Jeu wii my sims neuf | [VDS] Assasins'creed PS3 |
[VDS]Fifa 2008+Assasin's Creed+Virtua Ten 3 Pour 360 90€ les trois ! | |
Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |