| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 16:33:25 ![]() ![]() |
icmul pouic pouic pouic pouic ......Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | OCCT --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
matchichi Transactions (0) | On dirait que je suis pas le seul --------------- Un tient vaut mieux que ... un tient !? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je vois pas pourquoi tu le rendrais à la boutique pour tester une version crackée.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Message cité 1 fois Message édité par icmul le 22-05-2008 à 12:02:22 |
matchichi Transactions (0) | Moi par contre, j'ai des artefacts en plus --------------- Un tient vaut mieux que ... un tient !? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | aucun souci avec ma 8800gt
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
matchichi Transactions (0) | Moi c'est une version oc de chez XFX, une 8800GT XXX Alpha Dog Edition --------------- Un tient vaut mieux que ... un tient !? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | On se croirait dans un thread matos depuis un paquet de posts... En même temps tout a été dit sur le jeu... Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 22-05-2008 à 14:08:28 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 14:08:11 ![]() ![]() |
|
matchichi Transactions (0) | lol --------------- Un tient vaut mieux que ... un tient !? |
matchichi Transactions (0) |
--------------- Un tient vaut mieux que ... un tient !? |
icmul pouic pouic pouic pouic ......Transactions (0) | j'ai rendu le jeu, j'ai été remboursé, j'attends le prochain patch .. résigné.. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ..... et tu va faire quoi au prochain patch? racheter le jeux ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
Message édité par matchichi le 22-05-2008 à 17:13:21 --------------- Un tient vaut mieux que ... un tient !? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Comment on arrête le jeu? Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 22-05-2008 à 18:15:03 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Merci bon prince
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
stilgars Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bof, 2003 c'est pareil, des service à bidouiller et des truc en plus ctout.
Message édité par multivitamine le 22-05-2008 à 23:16:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon bein désinstall.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Excellent
Peut être qui ya une commande dans le code du jeux qui overclock à mort t'a CG Message édité par multivitamine le 23-05-2008 à 00:40:44 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
matchichi Transactions (0) | C'est possible --------------- Un tient vaut mieux que ... un tient !? |
Kede Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
pop2010 Transactions (1) | euh ben non, tu n'es pas obligé d'aller voir le mec. Tu te retournes et puis tu grimpes, c'est tout. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | lol --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
Message cité 1 fois Message édité par icmul le 23-05-2008 à 17:58:25 |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | En tout cas toi t'as l'air satisfait Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 23-05-2008 à 18:36:12 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | En plus c'est faux! Message édité par multivitamine le 23-05-2008 à 18:46:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | T'as pas atteint la sagesse des justes --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] assassin creed | Plus rien pour le moment |
| (VDS) Jeu récent PC | [ech] Cod4 et Assassin creed PS3 |
| [VENDU] Jeu wii my sims neuf | [VDS] Assasins'creed PS3 |
| [VDS]Fifa 2008+Assasin's Creed+Virtua Ten 3 Pour 360 90€ les trois ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! | |