| |||||
| Auteur |  Sujet : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! | 
|---|---|
actarus9999 Transactions (0)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 26-07-2008 à 20:10:19   ![]() ![]()  | 
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0)  | t'as bien affecter le bouton "ecarter" à ta manette xboite? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan  | 
dav4u Nothing ...Transactions (8)  | Drapal
  | 
actarus9999 Transactions (0)  | Oui je lui ai bien affecter le bouton "Ecarter" c'est pas moi qui l'ai fait c'est dès que j'ai selectionner la manette Xbox360 dans les paramétres option ça a affecter les touches tout seul. Sinon je viens de résoudre mon problème concernant la vidéo d'intro qui floutait à mord en démarrant le jeu. En faite ça venait de Dreamscene car dès que je l'ai désactiver ça a marchait comme avant. Mais bizarre tout de même que ça fasse ça maintenant alors qu'avant je laissais tout marcher et ça roulait.  | 
westside7 Transactions (1)  | Salut  Message édité par westside7 le 02-08-2008 à 13:57:03  | 
westside7 Transactions (1)  | up please  Message cité 1 fois Message édité par westside7 le 02-08-2008 à 13:56:47  | 
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10)  | minimum 100 fps  Message cité 1 fois Message édité par Space le 02-08-2008 à 13:11:26 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
westside7 Transactions (1)  | Pourquoi tu te moque de moi   | 
westside7 Transactions (1)  | up   | 
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0)  | 

--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.  | 
Publicité  | Posté le 02-08-2008 à 18:01:32   ![]() ![]()  | 
korner Transactions (3)  | 

--------------- galerie photo | thingiverse  | 
spitfiRe- Transactions (0)  | 

| 
charask8 Transactions (0)  | j'ai enfin acheté le jeu (sisi) et jme suis aussi pris le pad 360 pour le pc, y'a pas a chier je redecouvre totallement le jeu! c'est vraiment tres bon au pad, par contre une fois dans jerusalem, faut tracer cash au bureau apres le premier point d'obs?  | 
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0)  | Et pourquoi spécialement à jérusalem il faudrait aller directement au bureau ? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)  | 
charask8 Transactions (0)  | ben je sais pas la premiere mission que je fais ( espionnage) ne fonctionne pas, je réessayerais plustard  | 
lba_gege Transactions (0)  | salut
  | 
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0)  | Bonjour à tous et à toutes.
  | 
Sooshi Transactions (0)  | 

--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois...  | 
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0)  | Ok,je vais encore essayer.
  | 
Sooshi Transactions (0)  | 

--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois...  | 
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0)  | Ok,et dire que je pensais que si il s'arrêtait c'était justement pour avoir le temps de lui piquer son message ...   Message édité par aldebaran le juste le 24-08-2008 à 00:33:44  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 31-08-2008 à 10:24:16   ![]() 

| 
Till Lindemann heirate michTransactions (0)  | Parmi ceux qui le font tourner sous vista, certains ont ils des décalages sons images lors des dialogues plus ou moins important ?   Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 17-09-2008 à 19:02:55  | 
charask8 Transactions (0)  | jamais eu   | 
korner Transactions (3)  | 
Till Lindemann heirate michTransactions (0)  | hummm ok bizarre c'est le seul jeu qui me fait ça   | 
Till Lindemann heirate michTransactions (0)  | tiens j'ai remarqué un truc bizarre, en 1024 j'ai les grosses bandes noires, en 1280 c'est du plein écran (pas les bandes noires    | 
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0)  | 

--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !  | 
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0)  | 

Message édité par multivitamine le 22-09-2008 à 22:52:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.  | 
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0)  | Y'avait pas un sujet pour les consoles? Je le retrouve plus   | 
charask8 Transactions (0)  | 

| 
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0)  | 16/9 portage toussa Message édité par multivitamine le 26-09-2008 à 01:38:42 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.  | 
charask8 Transactions (0)  | oui ok, mais pourquoi lui ne les as pas?  | 
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0)  | On les a tous, en 1680*1050 par exemple Il est en 1280*...........720 pitètre  Message édité par multivitamine le 28-09-2008 à 01:10:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.  | 
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0)  | 

--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...  | 
freeza01 Transactions (1)  | 
 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.  | 
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0)  | De toute façon l'audience baisse  --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.  | 
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0)  | Moi le jeu il est en standby depuis plusieurs semaines,j'accroche vraiment pas . --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !  | 
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0)  | Dedrapalisation et desinstallation.
  | 
joss69 Transactions (0)  | Fini 2 fois   | 
freeza01 Transactions (1)  | ça débloque quoi de ramasser les drapeaux, pour chaque ville ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] assassin creed | Plus rien pour le moment | 
| (VDS) Jeu récent PC | [ech] Cod4 et Assassin creed PS3 | 
| [VENDU] Jeu wii my sims neuf | [VDS] Assasins'creed PS3 | 
| [VDS]Fifa 2008+Assasin's Creed+Virtua Ten 3 Pour 360 90€ les trois ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! | |