|
Auteur | Sujet : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |
---|
actarus9999 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2008 à 20:10:19 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | t'as bien affecter le bouton "ecarter" à ta manette xboite? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Drapal
|
actarus9999 Transactions (0) | Oui je lui ai bien affecter le bouton "Ecarter" c'est pas moi qui l'ai fait c'est dès que j'ai selectionner la manette Xbox360 dans les paramétres option ça a affecter les touches tout seul. Sinon je viens de résoudre mon problème concernant la vidéo d'intro qui floutait à mord en démarrant le jeu. En faite ça venait de Dreamscene car dès que je l'ai désactiver ça a marchait comme avant. Mais bizarre tout de même que ça fasse ça maintenant alors qu'avant je laissais tout marcher et ça roulait. |
westside7 Transactions (1) | Salut Message édité par westside7 le 02-08-2008 à 13:57:03 |
westside7 Transactions (1) | up please Message cité 1 fois Message édité par westside7 le 02-08-2008 à 13:56:47 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | minimum 100 fps Message cité 1 fois Message édité par Space le 02-08-2008 à 13:11:26 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
westside7 Transactions (1) | Pourquoi tu te moque de moi |
westside7 Transactions (1) | up |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2008 à 18:01:32 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
spitfiRe- Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | j'ai enfin acheté le jeu (sisi) et jme suis aussi pris le pad 360 pour le pc, y'a pas a chier je redecouvre totallement le jeu! c'est vraiment tres bon au pad, par contre une fois dans jerusalem, faut tracer cash au bureau apres le premier point d'obs? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Et pourquoi spécialement à jérusalem il faudrait aller directement au bureau ? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
charask8 Transactions (0) | ben je sais pas la premiere mission que je fais ( espionnage) ne fonctionne pas, je réessayerais plustard |
lba_gege Transactions (0) | salut
|
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Bonjour à tous et à toutes.
|
Sooshi Transactions (0) |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Ok,je vais encore essayer.
|
Sooshi Transactions (0) |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Ok,et dire que je pensais que si il s'arrêtait c'était justement pour avoir le temps de lui piquer son message ... Message édité par aldebaran le juste le 24-08-2008 à 00:33:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2008 à 10:24:16 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Parmi ceux qui le font tourner sous vista, certains ont ils des décalages sons images lors des dialogues plus ou moins important ? Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 17-09-2008 à 19:02:55 |
charask8 Transactions (0) | jamais eu |
korner Transactions (3) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | hummm ok bizarre c'est le seul jeu qui me fait ça |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tiens j'ai remarqué un truc bizarre, en 1024 j'ai les grosses bandes noires, en 1280 c'est du plein écran (pas les bandes noires |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
Message édité par multivitamine le 22-09-2008 à 22:52:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Y'avait pas un sujet pour les consoles? Je le retrouve plus |
charask8 Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | 16/9 portage toussa Message édité par multivitamine le 26-09-2008 à 01:38:42 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
charask8 Transactions (0) | oui ok, mais pourquoi lui ne les as pas? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | On les a tous, en 1680*1050 par exemple Il est en 1280*...........720 pitètre Message édité par multivitamine le 28-09-2008 à 01:10:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | De toute façon l'audience baisse --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Moi le jeu il est en standby depuis plusieurs semaines,j'accroche vraiment pas . --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Dedrapalisation et desinstallation.
|
joss69 Transactions (0) | Fini 2 fois |
freeza01 Transactions (1) | ça débloque quoi de ramasser les drapeaux, pour chaque ville ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] assassin creed | Plus rien pour le moment |
(VDS) Jeu récent PC | [ech] Cod4 et Assassin creed PS3 |
[VENDU] Jeu wii my sims neuf | [VDS] Assasins'creed PS3 |
[VDS]Fifa 2008+Assasin's Creed+Virtua Ten 3 Pour 360 90€ les trois ! | |
Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |