|
Auteur | Sujet : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |
---|
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2008 à 15:43:49 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Kede Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | +1 Les postures de spiderman qu'Altair prends, ca me fout la gaule Et ca fait trop bizarre, apres 3h de ballade dans les villes, et sur les toits, et après un assassinat, de se voir dans le labo, et constater que c'est un jeu dans un jeu en faite Message édité par multivitamine le 02-06-2008 à 17:32:36 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Kede Transactions (0) | |
Bretzel182 Transactions (0) | Salut à tous !
|
pop2010 Transactions (1) | Je pense que l'influence est très importante, car dans les villes il y a énormément de monde. Je sais plus où j'ai vu ça par contre |
Bretzel182 Transactions (0) | J'ai trouvé ce benchmark, qui n'augure rien de bon pour les processeurs single core:
Message cité 1 fois Message édité par Bretzel182 le 05-06-2008 à 16:41:11 |
korner Transactions (3) | si, j'avais joué avec : Athlon64 3200+ Ca tournai à 10/15 fps tout au minimum, et c'était moche Avec ma config actuelle par contre tout a donf c'est ultra fluide Message édité par korner le 05-06-2008 à 16:54:14 --------------- galerie photo | thingiverse |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Le phenom premier, jore --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2008 à 17:04:41 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ok j'm"y colle avec qu'un core --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
pop2010 Transactions (1) | Bon j'ai effectué le test en directX 9 en 1680*1050, tous les détails à fond, multisampling à 3, à Jérusalem dans un marché, il y a beaucoup de monde.
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je sais pas comment tu relève les fps, en tout cas chez moi avec un seul core, c'est pareil qu'avec 4, je me suis battue contre 6 garde Dx9/1680*1050, tout à fond aussi. Message édité par multivitamine le 05-06-2008 à 18:09:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
pop2010 Transactions (1) | Ben je suis resté immobile dans une zone histoire d'avoir des fps stables, et je regarde les fps avec fraps.
|
Bretzel182 Transactions (0) | Merci multivitamine et pop2010 pour vos tests ! Ca confirme ce que je craignais, je vais devoir attendre d'avoir un dual core pour vraiment profiter du jeu :-/ |
pop2010 Transactions (1) | Et comme tu as toujours de la DDR1, ta carte mère sera probablement à changer. Autrement dit t'es bon pour changer toute ta machine, gros investissement en perspective.
|
korner Transactions (3) | par exemple :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
korner Transactions (3) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Si tu négliges pas l'alim dès le premier achat, t'auras pas besoin de la changer --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
pop2010 Transactions (1) | Oui je sais il y a une superposition des chiffres, mais j'arrive à lire. De toute façon peu importe, c'est étonnant que tu ne constates aucune différence. Même si l'impact était faible, je suppose qu'il serait observable. Peut-être que le fait que tu aies un processeur overclocké rend chaque core suffisant pour le jeu, et tu es limité par un autre composant.
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Pourquoi limité? j'ai dis que c'est pareil, que j'ai pas de perte avec un seul core Peut être aussi le fait d'avoir une carte son non Message édité par multivitamine le 06-06-2008 à 15:03:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
pop2010 Transactions (1) | Ben justement, je vois pas le rapport. Si en retirant un core j'ai une perte aussi importante, ce qui d'ailleurs corrobore le benchmark montré plus haut, et que ça n'est pas le cas chez toi, c'est que tu es limité par autre chose. Si ça n'était pas le cas, tu aurais probablement plus de fps.
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Mais C'est illisible avec fraps, mais je me fie à mes 12/10ème
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 06-06-2008 à 20:02:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cyberfred Transactions (6) |
|
pop2010 Transactions (1) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'ai di ca au pif, pas à l'oeil --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dricks2222 Transactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bonjour. Je viens de commencer à jouer à AC, et j'ai vraiment l'impression que les textures sont vraiment bouzeuses. Tout est à fond dans les règlages, et lorsque je suis dans le "bureau" dans la vraie vie, les textures sont vraiment laides! Il faut faire une manip'? Car j'ai joué à ce jeu sur PS3, et ça n'a vraiment rien avoir... Message édité par Uxcool le 07-06-2008 à 19:35:34 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | A part l'AA, je vois rien de choquant. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
EDIT: même quand je le mets, c'est toujours pareil. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 07-06-2008 à 19:53:18 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | L'a granule, c'est normal --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dricks2222 Transactions (0) |
Ne le mets pas par le driver, mets le par le jeu. C'est le réglage Multisampling. D'autre part, jouer en mode Dx9 sous XP avec une résolution autre que pure 16/9ème provoque un dédoublement disgracieux des pixels, problème déjà abordé page 9. Solution : Forcer une réso 16/9ème Je m'auto-quote...
Pour l'effet granulé, c'est tout à fait normal en effet. Message édité par dricks2222 le 10-06-2008 à 20:29:19 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je suis en train d'y jouer sur pc et j'aurais une question.
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
m_vincent Transactions (0) | Salut à tous, j'aimerai savoir ce que ca donne au pad? c'est jouable? dans le même style est ce que la serie hitman est jouable au pad? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'vois pas trop comment on y jouer au clavier/ clavier souris Sinon le dernier assassinat est hardcore. Message édité par multivitamine le 16-06-2008 à 15:44:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] assassin creed | Plus rien pour le moment |
(VDS) Jeu récent PC | [ech] Cod4 et Assassin creed PS3 |
[VENDU] Jeu wii my sims neuf | [VDS] Assasins'creed PS3 |
[VDS]Fifa 2008+Assasin's Creed+Virtua Ten 3 Pour 360 90€ les trois ! | |
Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |