|
Auteur | Sujet : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |
---|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 20:46:28 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | bon
je monte sur l'arche qui est a proximité, de façon à accéder au plus haut pylône y'a un moyen de l'avoir ce satané drapal ?
Message édité par TigrouHome le 07-12-2008 à 13:06:49 --------------- Feed |
freeza01 Transactions (1) | tu devrais trouver une vidéo sur youtube en cherchant bien, essaie "flag creed" en ajoutant un élément de repère genre "greek" temple.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | ça fera 75 euros --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | oui bon remarque, pour le moment je trouve des dizaines de conneries, mais pas ce qui m'intéresse °° °° --------------- Feed |
Giz Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
cornichone Transactions (0) | tout à fond, tranquille. |
guich62 Aide ton prochainTransactions (0) | Bonjour a tous!
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 20:11:51 |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | |
kenaydy Transactions (0) | --------------- Illustrations et divers |
jeralex Transactions (0) | Bonjour,
|
dragonlore Transactions (0) | une question: dans les missions complice, j'ai beau aller à l'endroit indiquer je n'arrive pas à voir ce qu'i lfaut faire et rien n'est indiqué.
|
Sooshi Transactions (0) |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Debut Trailer du deuxième opus ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
niktard Transactions (0) | on pourra voler ? cool !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
rody Transactions (0) | Je ne sais pas si ca a été déjà donné mais j'ai trouvé sur un autre forum une astuce qui permets d'éviter les freezes dont la seule solution était de débrancher le cable Ethernet pour que le jeu fonctionne.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | !!!!!! INCROYABLE VIDÉO DU 2 !!!!!!
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zobbitenfer Transactions (0) | J'y vois aucune putain de différence avec le 1, sur la vidéo de gameplay 3 nouvelles capacités, les gardes a 5 mètres qui bougent pas, bref... Ca sent la grosse resucée du premier opus, avec les mêmes travers. Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 05-06-2009 à 08:36:27 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
rody Transactions (0) | Moi j'ai à nouveau un problème avec le 1 sur PC.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | C'est le mode hardcore caché pour ceux qui l'ont fini 10x |
Kede Transactions (0) |
|
xela2reims Transactions (6) | Salut à tous,
--------------- >PSN Profiles< |
bananaday Transactions (0) | je voyais la série des assassins creed comme (une trilogie déjà) un jeu se déroulant dans des univers complètement différents à chaque episode, mais là je le vois comme une version 1.5, comme une simple amélioration du précédent, avec "plus de coups" "plus d'armes" et "plus d'effets visuels", avec juste un skin différent pour la ville, qui fait add-on "un assassin à venise" Message cité 1 fois Message édité par bananaday le 07-06-2009 à 15:00:24 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | J'espere qu'ils ont gardé le même esprit/gameplay que le 1 !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
bananaday Transactions (0) |
|
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
xela2reims Transactions (6) | Oui et dans les autres jeux aucun soucis ! y'a que Assassins Creed ou j'ai un probleme --------------- >PSN Profiles< |
nikkobdx Transactions (0) |
Message édité par nikkobdx le 11-06-2009 à 13:08:01 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Oui, vraiment, Venice est LE bon choix ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Le jeu sur PC sera disponible en même temps que sur les consoles? Ou faudra attendre comme pour le premier? --------------- 2 + 2 = 5 |
nikkobdx Transactions (0) | en meme temps le 17 novembre suivant la date fournie par la précommande |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Très bien ça. --------------- 2 + 2 = 5 |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Salut à tous --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 18-07-2009 à 22:29:16 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] assassin creed | Plus rien pour le moment |
(VDS) Jeu récent PC | [ech] Cod4 et Assassin creed PS3 |
[VENDU] Jeu wii my sims neuf | [VDS] Assasins'creed PS3 |
[VDS]Fifa 2008+Assasin's Creed+Virtua Ten 3 Pour 360 90€ les trois ! | |
Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |