|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 19:56:12 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Renmazuo7 Transactions (0) | On va ptêt se calmer sur les jeux de mots (nado) |
wolm Transactions (6) | Recentrons...
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
aux lvl-18 et d'autres aux lvl 25 et plus encore ( y'a pas eu un 29 d'ailleurs ? )
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Coucoucmooiiiiiii Transactions (0) | Coucou c'est moi !! Je voulais vous demander
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2011 à 02:01:58 Bon, attention spoiler.
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2011 à 07:33:16
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 07:33:16 |
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
speedyop Transactions (1) | je l'ai eu niveau 32 |
Renmazuo7 Transactions (0) | 31 (mais ça m'a pris 2 essais) |
phila Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 08-09-2011 à 10:59:25 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phila Transactions (0) | peace of cake => torrents de sang par les yeux
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Coucoucmooiiiiiii Transactions (0) |
|
Message édité par v4mpir3 le 08-09-2011 à 14:10:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Twiddy Transactions (6) | A chaque fois on demande où on peut ramasser tel ou tel objet de collection mais les emplacements (lieux d'apparition) ne sont-ils pas fixes et l'objet obtenu aléatoire ? Message édité par Twiddy le 08-09-2011 à 16:22:10 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | si mais tu as de grande chance de voir une perle bleue à un endroit fixe donner les 2/3 même item en fonction du pourcentage du drop de l'item.
|
Twiddy Transactions (6) | Ah ok, je ne savais pas. |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) | Non c'est pas fixe, il y a des 'zones' plus ou moins large en fonction des items (certains sont toujours au même endroits, d'autres vont pop dans un rayon particulier). A signaler, une info intéressante donné par un habitant : (en spoiler mais c'est vraiment histoire de...)
Il me manquait un objet sur une zone, je suis revenu juste après être passé dans la zone suivante et en reprenant une boule bleu sur laquelle j'étais déjà passé ça ma donné l'objet qui me manquait. Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 08-09-2011 à 16:59:22 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ouep j'avais lu l'info aussi, il faut dire que les habitants de cet endroit sont vachement instructifs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Les marais Par contre je suis un peu dégouté en pleine cutscene dans la mine avec plein de bout d'histoire dedans, mon téléphone sonné, obligé de répondre donc j'ai suivi que d'un oeil et que d'une oreille la scène.
La question est:
j'étais un peu dégouté de pas avoir sauvegardé juste avant j'imagine qu'on peut pas revoir cette séquence Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 08-09-2011 à 21:56:55 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tizig Transactions (1) | utilise + pour faire pause pendant les cut scenes... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PAR-FAIT! edit: ca fait bizarre d'entendre les dialogues en anglais, quoique les voix sont plutot pas mal. Message édité par Prince DeLU le 08-09-2011 à 22:49:36 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | 14 ooo exemplaires pour Xenoblade en 3ème semaine d'après VgChartz, soit quasiment autant qu'en 2ème semaine (17 ooo) et mieux que la 3ème semaine japonaise (12 ooo).
--------------- ~ Akhoran ~ |
ben80 Go!Transactions (0) | Je vais pas etre original en disant que c'est un putain de jeu
|
Ookaze Transactions (0) |
Message édité par Ookaze le 09-09-2011 à 18:09:41 |
Mozz_ Transactions (0) | Ouais enfin la notion de "challenge" est relative à chacun. Dans mon cas, si le boss a 3 levels de plus que moi (ou moins), je considère le combat comme facile (sauf au début du jeu évidemment, où les possibilités de customisation sont trop limitées).
Message édité par Mozz_ le 10-09-2011 à 09:27:46 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | HO MY GOd ce jeu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 10-09-2011 à 12:16:25 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Comment tu le devines dans l'article ?
--------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le |