Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8206379
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 19:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute façon, rien de mieux qu'une bonne blague pour s'poiler !

[:taiche]

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 19:56:12  profilanswer

n°8206380
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-09-2011 à 19:56:28  profilanswer

:D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8206534
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 21:20:32  profilanswer

On va ptêt se calmer sur les jeux de mots (nado)   [:chapi]

n°8206551
wolm

Transactions (6)
Posté le 07-09-2011 à 21:28:13  profilanswer

Recentrons...  
Recherche de mob pour la quete : Une nopone frigorifiée  

Spoiler :

Je ne trouve ni les scirius piquants ni les felys noto, pourtant j'ai bien cherché, mais cette zone me sort par les yeux  :fou:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8206691
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 22:50:00  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Rien que ta première phrase est du spoiler de mon point de vue  :sweat:  
Pas pour moi parce que j'ai fini le jeu, mais pour les autres qui n'ont pas envie d'avoir d'indication sur leur état d'avancement sur le jeu. Et c'est d'autant plus dommage que donner ton level n'est absolument pas utile.

heureusement que je précise : je pense.  
après il peut très bien rester 5, 10-20-30 heures de jeu, tout dépends de comment on le joue, et même encore là j'en sais rien, je ne fais que supputer.  

je dis juste voilà j'en suis à tel lvl et je pense être à tel endroit. y'a rien de spoilant, c'est juste pour donner une idée de mon avancement et montrer que j'ai pratiqué quand même le jeu.  

une indication de lvl dans ce jeu ne veut pas dire grand chose : la preuve certains son entrée dans

Spoiler :

la mine  

aux lvl-18 et d'autres aux lvl 25 et plus encore ( y'a pas eu un 29 d'ailleurs  [:cerveau klem] ? )

Prince DeLU a écrit :

C'est Shulk qui rentre dans un bar:
"- Un Monado s'il vous plait"

Spoiler :

je me disais que ca pourrait détendre l'atmosphère

[:le profanateur]

[:ddr555]

[:vinz416:1]  

ziedchen a écrit :

Je l ai mis en premiere page, tres sympa CR Ludoss :)

merci :jap:

Prince DeLU a écrit :

en même temps quand t'es lvl 69 tu dois te douter que t'approches de la fin du jeu, ceci dit dans le CR il a bien précisé qu'il pensait qu'il en était proche, sans en être certain :o
bref y'a spoiler et spoiler.

Voilà  :D.  

il me tarte d'être à ce week end pour pouvoir le finir  :love:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8206776
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 07-09-2011 à 23:35:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

une indication de lvl dans ce jeu ne veut pas dire grand chose : la preuve certains son entrée dans

Spoiler :

la mine  

aux lvl-18 et d'autres aux lvl 25 et plus encore ( y'a pas eu un 29 d'ailleurs  [:cerveau klem] ? )

pour le spoiler lvl 26 pour moi, les lvl 18 ont bien du en chier :D

---------------
n°8206862
Coucoucmoo​iiiiiii

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 01:39:46  profilanswer

Coucou c'est moi !! Je voulais vous demander

Spoiler :

Ou on peut trouver une coccinelle azur et un chou iceberg svp ? j'en suis à la mer d'ertth et je viens de sauver l'idiot de réparateur de téléporteur  :ange:

Parce que j'essaye de reconstruire la colonie 6.

D'ailleur je me suis rendu compte que:

Spoiler :

En allant sur toutes les îles flottantes on complète toute la carte alors que moi j'ai perdu un demi heure à nager pour fair tout le tour de cette foutue mer qui ressemble plus à un océan  :D

n°8206867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 02:01:58  answer

Bon, attention spoiler.
Pour ceux qui ont passe le bras de bionis.
J'ai un pb avec un unique  :love:  

Spoiler :

une idee de comment buter le mekon forteresse unique level 57 a l'extremite nord ouest de la sword valley, derriere la 3eme barriere ?
J'ai pris une belle branlee...

n°8206897
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 06:42:55  profilanswer

Spoiler :

Le gros truc à tentacules qu'on doit buter dans une quête surprise ? Perso, lvl 54 me faisais défoncer, j'ai lvl up jusqu'au lvl 57, le combat reste hard, mais il devient tuable :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8206908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 07:33:16  answer

death4578 a écrit :

Spoiler :

Le gros truc à tentacules qu'on doit buter dans une quête surprise ? Perso, lvl 54 me faisais défoncer, j'ai lvl up jusqu'au lvl 57, le combat reste hard, mais il devient tuable :o

Toujours le meme sujet

Spoiler :

Non, malheureusement. C'est un unique qui spawn derriere la 3eme barriere apres que l'on ait tue celui de la quete surprise. Naebius machin. Il est level 57 et ... je me fais derouiller comme c'est pas permis. L'IA ne s'en sort pas. Melia va au contact et meurt de suite, Sharla gere mal ses soins, Shulk ne lance pas assez vite son enchantement. Bref, qui que je prenne, tres vite, je me retrouve a devoir ranimer les copains. J'ai failli reussir en gerant Sharla mais le tempo des refroidissements m'a tue (et Shulk gere mal a ce moment la son bouclier monado).
Je vais essayer en nettoyant la barre des arts des persos joues par l'IA, pour les forcer a rester eloigner du boss, et changer l'equipe pour Shulk / Sharla / Dunban. Peut etre que Dunban arrivera a conserver l'aggro (car Melia chope l'aggro 10x trop vite pour survivre quand l'IA la gere) et si je gere Sharla, les heals devraient etre correct et surtout, elle restera a distance (ce *ù$^* a de nombreuses attaques de zone tres etendues).

mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 07:33:16  profilanswer

n°8207033
Krabator

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 09:37:34  profilanswer

Twiddy a écrit :

A tiens j'en suis au même point et même lvl. T'as tenté le lézard sur son trône ? J'avoue qu'il m'a bien défoncé donc j'ai laissé tombé mais j'aurais bien aimé savoir s'il est jouable au lvl32.

J'ai tenté 3 fois au lvl 30... avec sharla je pense qu'avec du bol ça peut passer.

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8207065
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-09-2011 à 09:58:05  profilanswer

Krabator a écrit :

J'ai tenté 3 fois au lvl 30... avec sharla je pense qu'avec du bol ça peut passer.

J'ai essayé de nombreuses fois au level 31 en variant les teams , artes, etc, rien n'y a fait. Je suis revenu au level 34 -vengeance- et là c'était peace of cake :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8207074
speedyop

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 10:03:09  profilanswer

je l'ai eu niveau 32

n°8207120
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 10:24:00  profilanswer

31 (mais ça m'a pris 2 essais) :sol:  
Si vous galèrez trop chargez la barre sur les lézards qui l'accompagnent pour commencer direct par un gros daze.

n°8207122
phila

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 10:25:26  profilanswer

Coucoucmooiiiiiii a écrit :

Coucou c'est moi !! Je voulais vous demander

Spoiler :

Ou on peut trouver une coccinelle azur et un chou iceberg svp ? j'en suis à la mer d'ertth et je viens de sauver l'idiot de réparateur de téléporteur  :ange:

Parce que j'essaye de reconstruire la colonie 6.

D'ailleur je me suis rendu compte que:

Spoiler :

En allant sur toutes les îles flottantes on complète toute la carte alors que moi j'ai perdu un demi heure à nager pour fair tout le tour de cette foutue mer qui ressemble plus à un océan  :D

je ne sais pas pour les spoils (enfin si le 2ème, j'avais commencé à faire pareil et vu ce que je voyais j'ai abandonné pour le faire en aérien :D ) mais je rappelle qu'on peut avoir des indices sur les ressources nécessaires en posant directement la question ou allant voir les habitants

EDIT : NANMEODENOMDEDIOU  :ouch:  

Spoiler :

je viens d'arriver à Alcamoth, c'est quoi cette ville de dingue en style et taille  [:wark0]  

et ces intrigues à la cour, on se croirait devant une émission de Stephane Bern avec les petites histoires qui font l'Histoire  [:mr white]

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 08-09-2011 à 10:59:25

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8207341
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-09-2011 à 11:42:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai essayé de nombreuses fois au level 31 en variant les teams , artes, etc, rien n'y a fait. Je suis revenu au level 34 -vengeance- et là c'était peace of cake :jap:

[:mike hoksbiger:3]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8207346
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-09-2011 à 11:44:03  profilanswer

Je ne vois pas les smileys , taf oblige , mode discret :o

---------------
n°8207414
phila

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 12:06:10  profilanswer

peace of cake => torrents de sang par les yeux :(

piece of cake => fan de Reyn :)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8207612
Coucoucmoo​iiiiiii

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:34:51  profilanswer

phila a écrit :

je ne sais pas pour les spoils (enfin si le 2ème, j'avais commencé à faire pareil et vu ce que je voyais j'ai abandonné pour le faire en aérien :D ) mais je rappelle qu'on peut avoir des indices sur les ressources nécessaires en posant directement la question ou allant voir les habitants

Merci  :jap: et j'ai trouvé où on peut les trouver  :D  d'ailleurs ils ont quasi-tout listé pour la reconstruction de la colonie 6 par contre risque de spoil des lieux avancé :o  

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] onie-6.htm

C'est vachement pratique ce truc là !  :love:  

n°8207712
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-09-2011 à 14:10:47  profilanswer

phila a écrit :

peace of cake => torrents de sang par les yeux :(

piece of cake => fan de Reyn :)

Ah putaing, meme pas fait gaffe [:ddr555]

Message édité par v4mpir3 le 08-09-2011 à 14:10:53

---------------
n°8208128
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 08-09-2011 à 16:21:27  profilanswer

A chaque fois on demande où on peut ramasser tel ou tel objet de collection mais les emplacements (lieux d'apparition) ne sont-ils pas fixes et l'objet obtenu aléatoire ?

Message édité par Twiddy le 08-09-2011 à 16:22:10
n°8208282
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:52:53  profilanswer

si mais tu as de grande chance de voir une perle bleue à un endroit fixe donner les 2/3 même item en fonction du pourcentage du drop de l'item.
Typiquement, à un endroit fixe, tu as une perle qui donne à :
75% une baie bleue
20% un saussison extasia
5% un nénuphare

n°8208291
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 08-09-2011 à 16:55:15  profilanswer

Ah ok, je ne savais pas.

n°8208305
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:57:45  profilanswer

Agreian a écrit :

si mais tu as de grande chance de voir une perle bleue à un endroit fixe donner les 2/3 même item en fonction du pourcentage du drop de l'item.
Typiquement, à un endroit fixe, tu as une perle qui donne à :
75% une baie bleue
20% un saussison extasia
5% un nénuphare

[:zyx]

n°8208307
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:58:06  profilanswer

Non c'est pas fixe, il y a des 'zones' plus ou moins large en fonction des items (certains sont toujours au même endroits, d'autres vont pop dans un rayon particulier).
Je parle de la boule bleu en elle même. Le contenu m'a l'air assez aléatoire.

A signaler, une info intéressante donné par un habitant : (en spoiler mais c'est vraiment histoire de...)

Spoiler :

Le type d'objet qui apparaît dépend du cycle jour/nuit. Si vous ne trouvez pas un objet précis le jour, essayez de repasser la nuit.
Je ne sais pas par contre si c'est poussé jusqu’à pluie/orage/canicule

Il me manquait un objet sur une zone, je suis revenu juste après être passé dans la zone suivante et en reprenant une boule bleu sur laquelle j'étais déjà passé ça ma donné l'objet qui me manquait.

Message cité 1 fois
Message édité par Bibifoc le 08-09-2011 à 16:59:22
n°8208613
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:27:26  profilanswer

Ouep j'avais lu l'info aussi, il faut dire que les habitants de cet endroit sont vachement instructifs :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8208731
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 19:28:17  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Non c'est pas fixe, il y a des 'zones' plus ou moins large en fonction des items (certains sont toujours au même endroits, d'autres vont pop dans un rayon particulier).
Je parle de la boule bleu en elle même. Le contenu m'a l'air assez aléatoire.

A signaler, une info intéressante donné par un habitant : (en spoiler mais c'est vraiment histoire de...)

Spoiler :

Le type d'objet qui apparaît dépend du cycle jour/nuit. Si vous ne trouvez pas un objet précis le jour, essayez de repasser la nuit.
Je ne sais pas par contre si c'est poussé jusqu’à pluie/orage/canicule

Il me manquait un objet sur une zone, je suis revenu juste après être passé dans la zone suivante et en reprenant une boule bleu sur laquelle j'étais déjà passé ça ma donné l'objet qui me manquait.

Spoiler :

Pour certains objet de quête, oui

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8208743
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 08-09-2011 à 19:45:14  profilanswer

Spoiler :

je dirais meme, on a beaucoup plus d'item collector la nuit, c'est comme chasser des lucioles

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°8208907
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 21:48:44  profilanswer

[:cerveau lent] Les marais [:cerveau lent]

Par contre je suis un peu dégouté en pleine cutscene dans la mine avec plein de bout d'histoire dedans, mon téléphone sonné, obligé de répondre donc j'ai suivi que d'un oeil et que d'une oreille la scène.
spoiler fin de mine, éléments de l'intrigue:

Spoiler :

arrivée en fanfare de Dunban et Dickson (j'ai kiffé) on se retrouve face à face avec le facia noir qui les nargue "je suis trop fort bande de minables, avec votre monado que vous savez pas utiliser", bref avant le coup de grâce le Télessia arrive, et Shulk a une vision, que j'ai du coup complètement zappé, j'ai cru voir un barbu et la scène suivante m'apprend que shulk arrive à défoncer le facia dans sa vision. Bref j'ai pas vu toute la séquence de vision shulk vs facia en haut de la tour

La question est:

Spoiler :

est ce qu'on apprend qui est ce barbu? j'ai l'impression que c'est un vieux sage qui a pris la forme d'un facia, un peu comme l'explique Zord juste avant de mourir, ou est ce que le barbu c'est un gentil?

j'étais un peu dégouté de pas avoir sauvegardé juste avant :/  j'imagine qu'on peut pas revoir cette séquence :(

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 08-09-2011 à 21:56:55

---------------
n°8208943
tizig

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 22:12:02  profilanswer

utilise + pour faire pause pendant les cut scenes...

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8208985
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 22:35:10  profilanswer

tizig a écrit :

utilise + pour faire pause pendant les cut scenes...

putain  :sweat:  

merci  [:prosterne]

---------------
n°8208990
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 22:39:14  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

[:cerveau lent] Les marais [:cerveau lent]

Par contre je suis un peu dégouté en pleine cutscene dans la mine avec plein de bout d'histoire dedans, mon téléphone sonné, obligé de répondre donc j'ai suivi que d'un oeil et que d'une oreille la scène.
spoiler fin de mine, éléments de l'intrigue:

Spoiler :

arrivée en fanfare de Dunban et Dickson (j'ai kiffé) on se retrouve face à face avec le facia noir qui les nargue "je suis trop fort bande de minables, avec votre monado que vous savez pas utiliser", bref avant le coup de grâce le Télessia arrive, et Shulk a une vision, que j'ai du coup complètement zappé, j'ai cru voir un barbu et la scène suivante m'apprend que shulk arrive à défoncer le facia dans sa vision. Bref j'ai pas vu toute la séquence de vision shulk vs facia en haut de la tour

La question est:  

Spoiler :

est ce qu'on apprend qui est ce barbu? j'ai l'impression que c'est un vieux sage qui a pris la forme d'un facia, un peu comme l'explique Zord juste avant de mourir, ou est ce que le barbu c'est un gentil?

j'étais un peu dégouté de pas avoir sauvegardé juste avant :/  j'imagine qu'on peut pas revoir cette séquence :(

Le truc, c'est que niveau parole cette scène ne dit rien.
Par contre écrire ce qu'on y voit ça serait trop te spoiler, car la scène est volontairement rapide pour que tu n’aperçois que des morceaux, sans être sûr de ce que tu as vu.  

cadeau :

http://youtu.be/DZYkF9ip8qQ?t=7m20s

---------------
n°8209010
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 22:46:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

Par contre écrire ce qu'on y voit ça serait trop te spoiler, car la scène est volontairement rapide pour que tu n’aperçois que des morceaux, sans être sûr de ce que tu as vu.

cadeau :

http://youtu.be/DZYkF9ip8qQ?t=7m20s

PAR-FAIT!  [:cerveau lent]
effectivement j'avais raté des éléments importants.
Merci

edit: ca fait bizarre d'entendre les dialogues en anglais, quoique les voix sont plutot pas mal.
Mais la vu la gueule de mon Shulk qu'on dirait tout droit sorti de Saint Seiya, je préfère le jap.
et j'ai droppé Ze tenue pour Sharla, qui lui va à ravir avec son short moulant et ses sandalettes de plage

Message édité par Prince DeLU le 08-09-2011 à 22:49:36

---------------
n°8209421
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 10:20:59  profilanswer

14 ooo exemplaires pour Xenoblade en 3ème semaine d'après VgChartz, soit quasiment autant qu'en 2ème semaine (17 ooo) et mieux que la 3ème semaine japonaise ;) (12 ooo).

Pas mal pas mal :).

Sinon, un p'tit mot sur les tête à tête : c'est dommage qu'ils soient 'notés'. Parce que pour avoir testé plusieurs chemin de dialogues, ce qui se dit est vraiment différent d'un choix à l'autre et montre des facettes différentes des personnages. Du coup c'est dommage d'être 'orienté' vers un dialogue en particulier, ça aurait été sympa de laisser le joueur libre de choisir ce qu'il veut, sans malus ni bonus associé. Et une meilleur mise en scène de ces scènes aurait été sympa aussi, parce que les lieux des têtes à têtes sont souvent super beaux et ça aurait été l'occasion idéale de les mettre en valeur. Là c'est hyper statique et c'est dommage.

---------------
~ Akhoran ~
n°8210507
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 17:17:32  profilanswer

Je vais pas etre original en disant que c'est un putain de jeu :love:
J'avais pas capte que les mecs qui ont fais ca ont aussi fais baten kaito, on voit ou est le talent.

Sinon ca se vend bien? les chiffres du post plus haut ne me disent rien. J'ai ete etonne de toute la pub faite autour du jeu.

Seul truc c'est marrant de jouer a ca 5 ans apres Lost Odyssey, l'autre RPG majeur de cette gen, dans un style different certes :o

n°8210580
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 18:05:24  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le problème avec toute cette scène et le boss qui précède, c'est qu'ils révèlent déjà beaucoup de choses.
Je fais toutes les quêtes dans la mesure du possible dans toutes les zones, et après avoir vu cette scène, et avoir été voir un personnage nommé à la colonie 9 ensuite qui m'a dit une chose très intéressante, je sais donc maintenant :
- Ce qu'a voulu dire le boss précédent la scène,
- Qui est le facia noir, déjà que j'avais de gros doutes,

Spoiler :

- et donc pourquoi les facia ne peuvent être affectés par Monado
- Je ne suis même pas certain que les Mékons fassent vraiment ce qui est dit tout au long du début du jeu.

M'enfin ce n'est pas grave. Bon, j'ai eu ma cinquième étoile à la colonie 9 (à 55h de jeu) et je n'ai pas encore fini les marais (60h de jeu, niveau 35 là).
J'ai cru les personnes disant qu'il n'y a pas de challenge si on fait toutes les quêtes annexes. Eh bien les marais ont prouvé que c'est faux, il y a des quêtes annexes avec un sacré challenge. J'ai été obligé d'augmenter mon bouclier Monado (tous mes arts sont au minimum, sauf un que je monte au maximum pour chaque personnage). C'est super bien foutu, surtout pour une certaine quête où je me suis dit : "oh, ils nous refont le même coup que sur la jambe de Bionis, pas de prob... AAAAAAH".

Spoiler :

J'ai aussi confirmé ce que je pensais pour les traits de caractéristiques : ils ne sont pas figés à trois par personnages.
L'apparition des personnages est liée en partie à notre niveau de popularité et en partie à notre avancement dans l'histoire.
La disponibilité de certaines quêtes est liée à notre niveau de popularité, à notre connaissance des personnages nommés et aux liens que l'on a pu créer (ainsi qu'à l'avancement dans l'histoire).
Ce trait de caractéristique est dépendant d'une quête qui dépend elle-même d'autres quêtes. Donc potentiellement, si on ne s'occupe pas des personnages nommés, on passe à côté de plein de choses de ce genre.

Message édité par Ookaze le 09-09-2011 à 18:09:41
n°8211283
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 09:19:43  profilanswer

Ouais enfin la notion de "challenge" est relative à chacun. Dans mon cas, si le boss a 3 levels de plus que moi (ou moins), je considère le combat comme facile (sauf au début du jeu évidemment, où les possibilités de customisation sont trop limitées).
A partir de 4 levels de différence, le taux de réussite des coups devient faible, donc les éventuels adds mettent du temps à mourir, et le boss encore plus. Et les faibles chances de toucher font que la jauge de formation se remplit légèrement moins vite, et qu'on a moins de "joker".
A 5 levels de différence, on a quelque chose comme deux fois moins de chance de toucher, et c'est encore plus dur.
A 6 levels de différence, la chance de toucher est tellement faible que le combat dure au moins 40 minutes. Si tu ne maitrises pas le combat correctement, tu finis forcément par mourir.

Quand le boss a 3 levels de plus que tes persos, les persos touchent quasiment tout le temps et font des dégâts monstrueux. Du coup, le combat dure suffisamment peu de temps pour pouvoir tuer le boss à force d'acharnement plutôt que parce que ta strat est blindée de partout. Et tout ça est encore plus vrai quand tu as le même level que le boss.

Au marais, il y a le boss lézard qui est assez balaise pour son level, mais passé cette zone, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème. Mais justement, j'ai recommencé une partie en faisant les quêtes pour voir ce que ça donne. Déjà, je trouve le jeu plus amusant en faisant les quêtes, mais du coup, la plupart des combats n'ont strictement aucun intérêt ^^' (en particulier : tous les boss liés à l'histoire)
Pour l'instant, je viens d'arriver dans la jambe de Bionis, j'attends de voir ce que ça donne pour la suite.

Message édité par Mozz_ le 10-09-2011 à 09:27:46
n°8211285
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 09:25:08  profilanswer

HO MY GOd ce jeu  :love:  :love:  :love:  

Ces révélations  :love:  :love:  

Par contre là je butte bien sur un boss  [:arantheus]

---------------
n°8211507
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 12:16:09  profilanswer

Citation :

Ces derniers temps, les possesseurs de Wii n'avaient pas grand chose à se mettre sous la dent en matière de RPG. Ils ont donc accueilli l'excellent Xenoblade Chronicles comme il se doit : le titre de Monolith Soft s'est vendu comme des petits pains. Vous avez du mal à comprendre cet engouement ? Jetez donc un œil au test que nous lui avons consacré et vous reviendrez nous en dire des nouvelles. Le fait qu'un jeu de qualité trouve son public est toujours une bonne nouvelle en soi mais dans le cas présent Xenoblade Chronicles est visiblement victime de son succès. En effet le titre est en rupture de stock un peu partout en Europe et il est déjà introuvable dans certaines boutiques et sur quelques sites de vente en ligne. Nos confrères de Nintendo World Report se sont inquiétés de la situation auprès de la filiale britannique de Nintendo qui leur a affirmé que de nouveaux stocks seraient disponibles dès cet automne.

C'est de la faute des ricains  :D

http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] succes.htm

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 10-09-2011 à 12:16:25

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8211540
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-09-2011 à 12:26:36  profilanswer

Comment tu le devines dans l'article ?

Bon, je l'ai vaguement commencé (2h de jeu, que du tuto), et je le trouve pas évident à prendre en main, il est très riche, trop riche en tout cas pour un début. Ze suis un peu perdu entre la myriade de quêtes secondaires, les quêtes annexes, les combats, j'espère bien que les automatismes vont venir :D

---------------
Horse_man
n°8211544
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 12:28:25  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Comment tu le devines dans l'article ?

Bon, je l'ai vaguement commencé (2h de jeu, que du tuto), et je le trouve pas évident à prendre en main, il est très riche, trop riche en tout cas pour un début. Ze suis un peu perdu entre la myriade de quêtes secondaires, les quêtes annexes, les combats, j'espère bien que les automatismes vont venir :D

C'était du second degré à propos des ricains  :)

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR