Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8171323
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 14:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait, y'a un raccourci pour la carte : le bouton (-) pour la classic controller. Je l'ai trouvé hier soir, après 3h de jeu supplémentaires :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 14:51:01  profilanswer

n°8171325
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 14:51:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben nan nan ça je l'ai déjà eu, là j'ai un point d'exclamation rouge depuis longtemps et inaccessible de prime abord ou bien je suis miro ce qui est possible également, je ne vois vraiment pas par où passer y compris en sautant pour l'atteindre c'est à côté d'une passerelle que justement je joins par un escalier.

Assure toi d'être bien passé dans tout les jardins et les arrières cours. C'est fréquent qu'on croit le point d'exclamation à un endroit, et en fait il est derrière le mur.

Edit : c'est à quel moment de la journée ?

Message édité par Akhoran le 23-08-2011 à 14:52:06

---------------
~ Akhoran ~
n°8171326
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 14:52:20  profilanswer

cguignol a écrit :

T'inquiète, j'ai passé 10 minutes au même endroit à cause de cette minimap de merde.

Y'a quelques dialogues que je trouve un peu pourris quand même, et surtout redondant quand on parle à des habitants :
"- habitant : ouiiin [:cerveau totoz]  
- Shulk : ah oui, c'est un problème... [:blinkgt]  
- Reyn : on s'en occuper avec Shulk, tous les deux on fait un duo d'enfer! [:jfka]  
- Shulk: t'as raison Reyn, quand on est lancés, rien ne peut nous arrêter! [:tante foufoune]  
- Random larbin n°3 : hé moi aussi je veux participer  [:dovakor_:4] "

et finalement : [:krysalia]  [:krysalia]  [:krysalia]

Clairement  [:rofl]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8171328
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-08-2011 à 14:53:09  profilanswer

D'ailleurs, pour maxer les liens sociaux , faut pas hésiter a changer de leader quand on récolte/rend les quetes , comme ca au lieu que A soit approuvé par B et C (créant se faisant un lien entre A et B , puis A et C mais pas entre B et C), ca fait que B (leader) et approuvé par C et A => Le lien entre B et C s'améliore.

Simple non ? [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 23-08-2011 à 14:53:47

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8171336
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 14:54:13  profilanswer

En clair, si vous voulez renforcer des liens entre deux personnes, mettez les les deux premiers :o

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 23-08-2011 à 14:54:23

---------------
~ Akhoran ~
n°8171338
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 14:54:34  profilanswer

J'ai réussi, en passant par derrière [:ex-floodeur:5] (l'effet hfr après avoir demandé on trouve)

MERCI peuple élite !!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8171340
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 14:55:54  profilanswer

cguignol a écrit :

T'inquiète, j'ai passé 10 minutes au même endroit à cause de cette minimap de merde.

[...]

et finalement : [:krysalia]  [:krysalia]  [:krysalia]

Mais grave [:vinz416:1]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8171344
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 14:57:17  profilanswer

Merci pour le truc du monstre unique. J'avais effectivement essayé de le contourner, mais sans doute trop tôt, et du coup, il m'a massacré.
J'ai aussi trouvé l'oiseau sur la batterie aérienne C, mais il n'apparaît que le soir.

Pour les quêtes, c'est simple, je n'ai pas fini le troisième chapitre qui est de récupérer l'éther à la grotte de Tephra, et j'ai déjà terminé plus de 40 quêtes. Et je sais que je peux encore en débloquer. J'ai déjà deux étoiles.
Pour savoir si l'on a rencontré tous les gardiens de la colonie 9, c'est très simple, un trophée se débloque lorsque c'est le cas. Je ne pense pas que ça spoile si je les cite de tête : Dorothy, Emmy Leater, Miller, Raoul, Kantz, Andreas, Monica, Minnie, Nick. Les plus difficiles à trouver sont sans doute Miller, Kantz et Nick.

Certaines quêtes ne se débloquent qu'une fois que l'on a suffisamment de réputation, ou une fois que l'on a accompli des missions pour ce personnage ou un autre qui lui est lié. C'est dit explicitement par certains citoyens.

Pour les tête-à-tête, il faut avoir un certain niveau de connexion avec ses coéquipiers et bien sûr avoir les deux coéquipiers dans l'équipe de 3 actuelles. Je n'en ai que deux, celle avec Fiora qui demande un niveau très faible (jaune) et celle avec Reyn (amitié inébranlable je crois) qui demande un niveau vert. Appuyer sur le bouton B au bon moment permet entre autre d'augmenter les relations entre les personnages pendant les combats. Mais tout cela est parfaitement expliqué dans le jeu pendant les tutoriels qu'il est impossible de rater, il suffit de les lire.

n°8171346
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-08-2011 à 14:57:25  profilanswer

Akhoran a écrit :

En clair, si vous voulez renforcer des liens entre deux personnes, mettez les les deux premiers :o

Je préfère mon explication, c'est plus clair [:thalis]

---------------
n°8171349
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 14:57:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

D'ailleurs, pour maxer les liens sociaux , faut pas hésiter a changer de leader quand on récolte/rend les quetes , comme ca au lieu que A soit approuvé par B et C (créant se faisant un lien entre A et B , puis A et C mais pas entre B et C), ca fait que B (leader) et approuvé par C et A => Le lien entre B et C s'améliore.

Simple non ? [:o_doc]

Ca influence aussi les enchaînements me semble-t-il :jap:

Meganne a écrit :

J'ai réussi, en passant par derrière [:ex-floodeur:5] (l'effet hfr après avoir demandé on trouve)

MERCI peuple élite !!

T'es trop fort Shulk. Ensemble, nous sommes invincibles!!! [:the fonz]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 14:57:55  profilanswer

n°8171356
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-08-2011 à 14:59:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca influence aussi les enchaînements me semble-t-il :jap:

Yep, bonne entente entre les membres = plus de maillons pendant les enchainements :jap:

---------------
n°8171362
Wolm

Transactions (6)
Posté le 23-08-2011 à 15:00:21  profilanswer

Ookaze a écrit :

Pour savoir si l'on a rencontré tous les gardiens de la colonie 9, c'est très simple, un trophée se débloque lorsque c'est le cas. Je ne pense pas que ça spoile si je les cite de tête : Dorothy, Emmy Leater, Miller, Raoul, Kantz, Andreas, Monica, Minnie, Nick. Les plus difficiles à trouver sont sans doute Miller, Kantz et Nick.

Nick ? mince il se trouve ou lui ?

T'es trop fort Shulk. Ensemble, nous sommes invincibles!!! [:the fonz]

Une qu'on est lancé rien ne nous arrete.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wolm le 23-08-2011 à 15:00:55

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8171371
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:02:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Yep, bonne entente entre les membres = plus de maillons pendant les enchainements :jap:

Non, ce que je veux dire, c'est que si tu changes l'ordre des membres de ton groupe, automatiquement lors d'un enchaînement, ils interviendront dans cet ordre.

Et ça vient de me faire penser à un enchaînement plus efficace que celui que j'ai actuellement, faut que je teste ça [:klemton]

---------------
n°8171392
Wolm

Transactions (6)
Posté le 23-08-2011 à 15:07:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Non, ce que je veux dire, c'est que si tu changes l'ordre des membres de ton groupe, automatiquement lors d'un enchaînement, ils interviendront dans cet ordre.

Et ça vient de me faire penser à un enchaînement plus efficace que celui que j'ai actuellement, faut que je teste ça [:klemton]

En combat je pense que shulk en premier c'est mieux pour les enchainements, en tout cas pour faire tomber le mob.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8171394
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:08:52  profilanswer

Au fait. Je sais pas si vous avez remarqué, mais sur le plan, on a un joli visuel en coupe de Bionis :).

Ca suggère que certainement...

Spoiler :

...on va pouvoir aller sur Mekonis.

Vous vous rendez compte ? Si c'est aussi grand là bas ? Hein XD ?

:love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 23-08-2011 à 15:15:55

---------------
~ Akhoran ~
n°8171422
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:16:28  profilanswer

Akhoran a écrit :

Au fait. Je sais pas si vous avez remarqué, mais sur le plan, on a un joli visuel en coupe de Bionis :).

Ca suggère que certainement...

Spoiler :

...on va pouvoir aller sur Mekonis.

Vous vous rendez-compte ? Si c'est aussi grand là bas ? Hein XD ?

:love:  :love:  :love:

A mon avis, on va pas faire des pieds à la tête comme sur Bionis :D

Wolm a écrit :

En combat je pense que shulk en premier c'est mieux pour les enchainements, en tout cas pour faire tomber le mob.

J'ai pas dit que je voulais changer la place de Shulk, j'ai dit que je voulais changer l'ordre des autres, nuance [:aloy]

---------------
n°8171433
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:17:40  profilanswer

Wolm a écrit :

Nick ? mince il se trouve ou lui ?

Spoiler :

La nuit, au creux des containers en U dans le quartier militaire (entre les deux escaliers je crois).

Je ne connais pas encore sa routine par contre.

n°8171439
speedyop

Transactions (1)
Posté le 23-08-2011 à 15:19:46  profilanswer

cguignol a écrit :

A mon avis, on va pas faire des pieds à la tête comme sur Bionis :D

Spoiler :

a ce sujet je crois que le noms des pistes de l'OST m'a spoilé ><

n°8171463
Wolm

Transactions (6)
Posté le 23-08-2011 à 15:25:41  profilanswer

Ookaze a écrit :

Spoiler :

La nuit, au creux des containers en U dans le quartier militaire (entre les deux escaliers je crois).

Il etait bien là, merci j'ai mon trophé  ;)

---------------
n°8171612
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 23-08-2011 à 16:15:09  profilanswer

J'ai finit la grotte, 3 étoiles chez la colonie 9 et y a une série de quête plutôt sympa mais qui pour l'instant n'avance plus  

Spoiler :

J'aide Sésame dans un truc assez louche ^^

Et les interactions entre mes pnjs commence à pas mal avancer, sachant que mon plus joli lien est sur 5 personnes.
Et faut aussi bien regarder les horaires, c'est super important.
Au debut je croyais que c'était juste 6h-18h et 18h-06h mais pas du tout.
Genre Dean, il se barre à 13h pile, il m'a même fait un coucou avant de prendre une porte et de rentrer chez lui.
Les gamins sont pas la le matin avant 09h aussi.
Enfin c'est carrément trop bien pensé leur truc, mais c'est clair que c'est une prise de tête à se déplacer partout et changer les horaires tout le temps.

n°8171613
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:15:09  profilanswer

Du coup, pour mon nommé je suis arrivée

Spoiler :

au rocher en spirale, ce qui agrandit encore le terrain de jeu mais punaise c'est du jamais vu des zones aussi vastes et sans chargement....[:implosion du tibia]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8171636
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:23:31  profilanswer

Et sans avoir à passer une heure à installer 8Go de données sur un disque dur  [:delarue2]

---------------
~ Akhoran ~
n°8171642
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:25:15  profilanswer

Et sur un seul disque. [:crevetteman:5]
Tous les autres jeux avec de mini-zones cloisonnées  se foutent de notre gueule en fait...

Message édité par Meganne le 23-08-2011 à 16:27:28

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8171651
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:26:57  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et sans avoir à passer une heure à installer 8Go de données sur un disque dur  [:delarue2]

Ou à se taper des écrans de loading entre 2 petites zones...

Spoiler :

http://3.bp.blogspot.com/_BeeNMGei7i0/S51RmItnEvI/AAAAAAAAARw/9m9WIBobi6s/s200/Monster_Hunter_3_(tri-).PNG

---------------
n°8171683
phila

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:34:07  profilanswer

cguignol a écrit :

Spoiler :

Non, c'est par la route qui mène à la colonie 6, après le pont.

J'y suis allé après avoir fumé le deuxième boss, donc ça doit être accessible juste avant.

j'suis allé en exploration par là, vers les chutes de Kandishira (?) et j'ai changé de zone (Colonie 6 mais tout est bloqué), j'ai pas vu de rocher en spirale, sans doute trop préoccuper à surveiller mes fesses dans ces contrées inconnues, j'ferai plus attention la prochaine fois :jap:

Akhoran a écrit :

Ah et pi bien sûr, il faut être sûr d'avoir rencontré tout le monde  [:tinostar]  

C'est pas forcément évident :p. Genre les gardes y en a pas mal qui font des rondes à différentes heures, ou dans le quartier résidentiel c'est tellement exigüe qu'on peut facilement en rater.  
Faudrait que je compte mon nombre de PNJ nommés à colonie 9 tiens  [:transparency]  

Je pense avoir rencontré tout le monde, mais à vrai dire y a rien de sûr.

toi qui connaît tout le monde, elle est où Paola ??  [:sisicaivrai]  

cguignol a écrit :

Au fait, y'a un raccourci pour la carte : le bouton (-) pour la classic controller. Je l'ai trouvé hier soir, après 3h de jeu supplémentaires :o

vi, s'tun peu chat sur la TV :siffle:

sinon pour préciser à ceusses qui viennent d'avoir le jeu, ce raccourci c'est juste pour la carte de la zone en cours, pour se téléporter vers une autre zone il faut passer par le menu ;)

Ookaze a écrit :

.

[:cerveau charlest] classe l'idée des trophées, j'y ai pas encore jeté un oeil, vais voir ça !!

de mon côté c'est Andréas que je n'ai vu qu'une fois, le Miller je l'ai vu très souvent (d'abord planqué puis en fonction)

Ookaze a écrit :

Spoiler :

c'est le dépressif lui  :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8171685
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:34:41  profilanswer

A l'autre bout de la plaine, côté rocher spirale, y a un endroit très élevé a côté d'une cascade. De la haut, on a une vue imprenable sur toute la longueur des lieux, et bien regardez là bas, tout au bout. Non, encore plus loin, entre les énormes demi-alcôves de pierre... voiiiilà, là bas.

Eh beh oui, c'est de là bas qu'on est arrivé. Et maintenant on est là haut. Et on a traversé tout ça, et on le voit encore, sans aucun problème de cohérence visuelle, de clipping à outrance, de brouillard artificiel...

C'est beau  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 23-08-2011 à 16:36:18

---------------
~ Akhoran ~
n°8171694
phila

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:37:06  profilanswer

t'aurais un nom de repère ?? :???:

j'avoue que quand je suis en train d'avancer en terrain inconnue, plutôt que d'admirer les paysages je fais plus gaffe aux mobs et je vérifie sur la map quels côtés je n'ai pas encore pas fait, je fais le tourisme beaucoup plus tard, quand c'est safe :D

---------------
n°8171699
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:38:34  profilanswer

phila a écrit :

toi qui connaît tout le monde, elle est où Paola ??  [:sisicaivrai]

J'ai peur de confondre, donc c'est :
- Soit celle qui cours vers 14h presque à la sortie du quartier résidentiel, à côté de Suzanna.
- Soit celle qui cours à peu près aux même heures mais à la sortie du quartier marchand, avant le pont du promontoire centrale.

---------------
~ Akhoran ~
n°8171704
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:39:58  profilanswer

phila a écrit :

t'aurais un nom de repère ?? :???:

Ouais mais je m'en rappelle plus XD

Pour ceux qui ont déjà bien exploré, c'est...

Spoiler :

...la zone secrète, très élevée, tout à droite de la carte. On peut même s'y téléporter direct.

Message édité par Akhoran le 23-08-2011 à 16:40:52

---------------
~ Akhoran ~
n°8171722
Wolm

Transactions (6)
Posté le 23-08-2011 à 16:47:06  profilanswer

Akhoran a écrit :

- Soit celle qui cours vers 14h presque à la sortie du quartier résidentiel, à côté de Suzanna.
- Soit celle qui cours à peu près aux même heures mais à la sortie du quartier marchand, avant le pont du promontoire centrale.

---------------
n°8171723
phila

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:47:17  profilanswer

Akhoran a écrit :

pour moi elle est dans le quartier marchand (au résidentiel c'est Carine, sa pas-meilleure amie :o ) mais je la voyais à l'entrée ou près du marchand de gemmes, pas à la sortie, tu m'étonnes que je ne l'ai pas trouvée même avec un tour d'horloge :D

pour le côté exploration de ce bout de plaine, j'ai pas tout fait encore, j'ai trouvé le chemin pour la colonie 6 et un sentier montagneux avec de magnifiques oiseaux bleus et rouges de lvl 7x :p

EDIT : arf, la Paola va m'emme*der tiens ! j'ferai les 2 endroits, merci à vous :jap:

Message édité par phila le 23-08-2011 à 16:48:21

---------------
n°8171737
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:50:36  profilanswer

A l'entrée c'est Lilianna, et au marchand de Gemmes c'est Rocco :].

---------------
~ Akhoran ~
n°8171769
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 23-08-2011 à 17:03:53  profilanswer

:hello: Salut a tous.

J'ai découvert se jeu au travers de se topic et il a l'air vraiment sympa. Le truc c'est que j'ai jamais fait de RPG, du coup j'hésite vraiment a le prendre de peur de pas accroché et d'être déçu. Donc ma question est de savoir si vous le conseillez a quelqu'un n'ayant jamais joué a se type de jeu?
Si la réponse est positive y a de grande chance que je me le prenne.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Dernière question : le pack collector avec la manette rouge (il en reste deux au virgin en bas de chez moi) apporte-t-il quelque chose en plus, hormis la manette?

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8171775
Wolm

Transactions (6)
Posté le 23-08-2011 à 17:06:25  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

J'ai découvert se jeu au travers de se topic et il a l'air vraiment sympa. Le truc c'est que j'ai jamais fait de RPG, du coup j'hésite vraiment a le prendre de peur de pas accroché et d'être déçu. Donc ma question est de savoir si vous le conseillez a quelqu'un n'ayant jamais joué a se type de jeu?

Dernière question : le pack collector avec la manette rouge (il en reste deux au virgin en bas de chez moi) apporte-t-il quelque chose en plus, hormis la manette?

Salut big  ;)  
Moi je te dirais qu'une chose, il faut bien commencer un jour et pourquoi pas commencer par un bon jeu ?
Apres si tu as besoin d'aide ce topic est là pour ça.

---------------
n°8171779
phila

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 17:10:04  profilanswer

en "RPG" j'ai juste fait les Mario&Luigi sur DS, je crois que j'suis bien noob dans le type de jeu et là, avec toute l'exploration à faire, ça colle très bien :bien:

enfin pour l'instant, vu que les tests et les infos sur le Web donnaient autour de 80h, j'imagine bien que j'en ai pour le double :D

---------------
n°8171785
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-08-2011 à 17:13:22  profilanswer

et sinon, il sort quand le guide pour ce jeu, avec les horaires et parcours de tous les persos? :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8171791
phila

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 17:15:53  profilanswer

c'est chiant d'être les premiers occidentaux hein :lol:

---------------
n°8171808
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 17:20:54  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

Je prends un risque, mais indépendemment du genre, j'ai envie de dire que de un c'est un vrai jeu (y a beaucoup de choses à faire, à tester, à voir, à découvrir...) de deux c'est un jeu adapté à pas mal de profil de joueurs (amateur de combat, d'exploration, ceux qui aiment socialiser, collectionner, aller vite, prendre leur temps, vivre une histoire...).

BIGGUY083 a écrit :

Rien non, mais une manette de ce genre reste assez pratique pour le jeu, même si la Wiimote à l'air correcte aussi.

En parlant de la manette : pas loin de 40h de jeu et j'ai pas eu à recharger mes piles qu'étaient même pas pleine en commençant. La Wiimote d'habitude c'est 20 à 25h. Ca consomme moins le classique controlleur pro :].

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 23-08-2011 à 17:22:28

---------------
~ Akhoran ~
n°8171815
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 17:23:04  profilanswer

Oui je l'avais déjà noté pour la manette pro les piles c'est vraiment histoire-de, pour pouvoir lancer le jeu.
Par contre y a pas moyen de mettre le jeu en Pause proprement ?
Parce qu'à chaque fois que je le fais ça bug'

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8171816
phila

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 17:24:11  profilanswer

perso je fais Home et ça roule, quel bug t'as ???

---------------
n°8171818
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 17:25:32  profilanswer

Ben je sors de la pause et par exemple (donc du home) et les perso bougent tout seuls, le curseur de la manette wii part dans tous les sens, du coup j'évite mais c'est embêtant.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)