| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 17:14:47 ![]() ![]() |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2013 à 17:17:21 ![]()
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 12-06-2013 à 17:19:49 --------------- > Mon FEEDBACK < |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Delphes99 Transactions (4) |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 17:23:03 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | voici le succès "édition day one"
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
enufsed Transactions (12) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Génant ou pas, on parle d'eux et de la nouvelle console, et dans un premier temps c'est pas si mal.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 12-06-2013 à 17:30:52 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je suis aps sûr que els DRm touchent tant que ça le grand public et ils ont quand meme des exclues qui ont du potentiel donc ça m'étonnerait que ça soit un bide, et si ça se trouve elle se fera meme aps tant distancer que ça par la PS4 en occident |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Delphes99 Transactions (4) | Au contraire, en dehors des petites boutiques de jeux videos indépendantes non accréditées, les chaines de magasins devraient plutôt pousser la xbox vu que l'occasion passerait uniquement par eux... --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
FLK Transactions (8) | Ah j'ai dû rater quelques details alors Message édité par FLK le 12-06-2013 à 17:42:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Dead Rising 3 putain mais |
enufsed Transactions (12) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sasuke87 Transactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 12-06-2013 à 18:14:21 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 12-06-2013 à 18:15:50 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ca dépend du prix des jeux. S'ils font des promos à-la-Steam les gens pourraient même acheter compulsivement. |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 12-06-2013 à 18:32:59 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) |
Pourquoi MS ne peut pas ajouter des fonctionnalités en partenariat avec Canal ou Orange ? Les négociations sont plus longues que pour les USA, mais pas de raison que ça se fasse pas. D'ailleurs y'a une ITW d'un gars de chez MS qui parle du marché asiatique, qui sera servi bien après les autres, justement pour s'adapter. À noter que le Japon n'est même pas cité --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
titus372 Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-06-2013 à 18:45:45 |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 12-06-2013 à 18:52:16 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Surtout que Samsung propose les mêmes services TV avec leur télé et tout le monde s'y met...
|
FLK Transactions (8) |
Y'a pas déjà Orange et Canal sur Xbox ? Alors pourquoi pas un partenariat plus poussée ? Là c'est juste des apps pour le moment, mais bon... avec le programme TV etc et voilà. Ça sera peut être long c'est sur, mais je vois mal MS ne pas le faire. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par blastm le 12-06-2013 à 18:51:51 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
Entièrement d'accord avec ce bioutifoul post ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bon. Et s'ils se bougeaient le cul pour nous proposer des features intéressantes@DRM les éditeurs ?
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |