Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  5894  5895  5896  5897  5898  5899
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass

n°9682665
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 17:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

sérieux?!!!
bordel mais ça sert absolument à rien putain! :D

Ah mais si ! Ca sert à distinguer les vrais fanboys.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 17:14:47  profilanswer

n°9682671
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 17:17:12  profilanswer

FDC1 a écrit :

Non mais c'est pas une manette offerte en en plus, c'est juste que ta manette aura un petit "edition day one" écrit dessus pour que tu puisses te la péter en soirée.  :D

Whoua la classe...

On fait une partie à deux?

Ouais... tu as un compte?

Bas non.

Bas on peut pas alors.

[:raph0ux]

n°9682672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 17:17:21  answer

dark oopa a écrit :

sérieux?!!!

Que tu crois  :jap:  
Commercialement parlant c'est juste :love: pour les geeks :D

n°9682677
Galak
Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 17:18:26  profilanswer

Et vu que y aura pas bcp de preco... ca sera collector de valeur car rare...

[:dehors]

n°9682682
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 17:19:10  profilanswer

falcor a écrit :

Bah oui mais ils évitent les journalistes sur le salon. Ils veulent pas parler à la presse pourquoi ?  

- Soit parce que la vérité est impossible à dire sans vexer la communauté et donc ils attendront le plus longtemps possible.

- Soit parce que ils cherchent encore les modalités des aspects positifs des jeux liés au compte et que tout n'est pas encore complètement défini. => Je penche pour cette hypothèse.

D'accord, mais pourquoi aucun journaliste ne les interroge là dessus? C'est toujours les mêmes questions à la con et les mêmes news à la con qu'on retrouve sur le net :/

n°9682683
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 12-06-2013 à 17:19:11  profilanswer

Une manette de collection de prestige  [:tristou:1]  

Message édité par pepes003 le 12-06-2013 à 17:19:49

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9682690
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 17:19:56  profilanswer

dark oopa a écrit :

sérieux?!!!

J'imagine déjà la manette "édition jour un" en France :o

n°9682704
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 17:21:19  profilanswer

Galak a écrit :

Je m'en fous j'aurai la mienne [:haha]

n°9682714
Delphes99

Transactions (4)
Posté le 12-06-2013 à 17:22:43  profilanswer

Galak a écrit :

Ca vaut ce que ca vaut mais bon...

http://www.wpcentral.com/amazon-th [...] s-xbox-one

---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
n°9682715
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 17:23:03  profilanswer

dark oopa a écrit :

sérieux?!!!

C'est collector, ca se vendra bien occaz sur ebay...  

Ha merde.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 17:23:03  profilanswer

n°9682718
Galak
Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 17:23:34  profilanswer

saturator a écrit :

Je m'en fous j'aurai la mienne [:haha]

[:hahaascenseur]  celui la plutot :D

n°9682722
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-06-2013 à 17:24:17  profilanswer

voici le succès "édition day one"

Spoiler :

[:dovakor:4]  
quenelle unlocked

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9682723
Galak
Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 17:24:18  profilanswer

Nan mais je n'ai jamais douté du nbre de preco, comme deja dit malgres tout le flou etc... ca se vendra.  :sweat:

n°9682730
enufsed

Transactions (12)
Posté le 12-06-2013 à 17:26:53  profilanswer

dark oopa a écrit :

sérieux?!!!

A mon avis on va voir fleurir des images détournées du genre un tube de vaseline avec "day one edition" dessus  :o

n°9682736
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 12-06-2013 à 17:29:47  profilanswer

Génant ou pas, on parle d'eux et de la nouvelle console, et dans un premier temps c'est pas si mal.

Après il suffit qu'ils jouent un peu les innocents, présentent un peu mieux certaines fonctionnalités dont ils ont déjà parlé à demi mots et qui pourraient faire mouche, et ça pourrait retourner la situation.
Ou même d'autres sujets pas encore abordés.

Je n'en suis pas si sûr, mais pour le moment tout n'est pas perdu, j'y crois encore. On verra si je suis toujours aussi rêveur ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 12-06-2013 à 17:30:52
n°9682750
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-06-2013 à 17:33:45  profilanswer

je suis aps sûr que els DRm touchent tant que ça le grand public et ils ont quand meme des exclues qui ont du potentiel donc ça m'étonnerait que ça soit un bide, et si ça se trouve elle se fera meme aps tant distancer que ça par la PS4 en occident

n°9682765
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-06-2013 à 17:36:26  profilanswer

dark oopa a écrit :

je suis aps sûr que els DRm touchent tant que ça le grand public et ils ont quand meme des exclues qui ont du potentiel donc ça m'étonnerait que ça soit un bide, et si ça se trouve elle se fera meme aps tant distancer que ça par la PS4 en occident

Le plus gros soucis pour MS, c'est de rester un bon terme avec la distribution (boutiques etc.) pour que la console ne soit pas mise de côté.

Est-ce que ça sera le cas avec l'histoire de l'occaz ?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9682777
Delphes99

Transactions (4)
Posté le 12-06-2013 à 17:39:13  profilanswer

Au contraire, en dehors des petites boutiques de jeux videos indépendantes non accréditées, les chaines de magasins devraient plutôt pousser la xbox vu que l'occasion passerait uniquement par eux...

---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
n°9682789
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-06-2013 à 17:42:23  profilanswer

Ah j'ai dû rater quelques details alors :jap:

Message édité par FLK le 12-06-2013 à 17:42:38

---------------
n°9682845
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 17:53:42  profilanswer

Dead Rising 3 putain mais :love:  :love:  et je le rappelle :
"rappelons que Dead Rising 3 sera un titre de lancement de la console."
En exclu lulu ! [:wark0]  
DR3 et Forza 5 en Day One ca pète [:cerveau dawa noel:2]

n°9682875
enufsed

Transactions (12)
Posté le 12-06-2013 à 18:03:32  profilanswer

gzii a écrit :

Génant ou pas, on parle d'eux et de la nouvelle console, et dans un premier temps c'est pas si mal.

Après il suffit qu'ils jouent un peu les innocents, présentent un peu mieux certaines fonctionnalités dont ils ont déjà parlé à demi mots et qui pourraient faire mouche, et ça pourrait retourner la situation.
Ou même d'autres sujets pas encore abordés.

Je n'en suis pas si sûr, mais pour le moment tout n'est pas perdu, j'y crois encore. On verra si je suis toujours aussi rêveur ou pas.

Quelle que soit notre position vis à vis de la X1, on ne peut se réjouir d'un fiasco. L'opposition est nécessaire comme en politique, la 360 est une très bonne console, MS a su s'imposer comme un acteur majeur de l'industrie et ce serait une très mauvaise nouvelle que cette X1 s'écrase et conduise au retrait de MS du marché console. D'autant qu'on a sur cette console d'excellents studios qui doivent un peu serrer les fesses en ce moment.
Je pense qu'en l'état ils vont manger au démarrage, parce que même ceux qui ne trouvent pas le prix exorbitant peuvent légitimement attendre en se disant que ça va forcément baisser.
Au-delà de ça elle se vendra probablement pas mal aux states, patriotisme oblige et quand on sait que la moitié des américains ne sont pas choqués des révélations sur PRISM, c'est pas kinect qui va les effrayer  [:bisounours58:3] .
Par contre en Europe non UK, la X1 est super mal barrée et en asie, je m'attends à des ventes de l'ordre de la centaine par semaine.
Après peut-être que MS nous la joue GW Bush et pense que le monde s'arrête aux USA.

Ce que je regrette c'est qu'ils aient choisi une politique de répression plutôt que le cercle vertueux : il eut été tellement plus efficace de privilégier le démat en l'assortissant d'avantages. Ex) vous gardez le marché de l'occase, le disque physique et les jeux à 55-60€, ok. Mais en démat vous aurez le jeu à 45€ et la possibilité en étant Gold de le télécharger J-1 ou J-2. Ils assuraient leur migration, levaient les histoires de connexion et d'occasion. Ensuite libre à eux de supprimer définitivement les disques sur une X2. Bref je refais l'histoire là.

Tout ça pour dire qu'en tant que gamer je ne souhaite surtout pas la mort de MS et de la X1 mais juste un bon retour en arrière assorti d'un joli "ok we fucked up". Un pack no kinect, no connexion et no DRM, à 399€ et j'aurais la console dans le salon à côté de la PS4...ça sert à rien de perdre leur temps à blablater sur autre chose.

n°9682909
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 18:09:22  profilanswer

enufsed a écrit :

Quelle que soit notre position vis à vis de la X1, on ne peut se réjouir d'un fiasco. L'opposition est nécessaire comme en politique, la 360 est une très bonne console, MS a su s'imposer comme un acteur majeur de l'industrie et ce serait une très mauvaise nouvelle que cette X1 s'écrase et conduise au retrait de MS du marché console. D'autant qu'on a sur cette console d'excellents studios qui doivent un peu serrer les fesses en ce moment.
Je pense qu'en l'état ils vont manger au démarrage, parce que même ceux qui ne trouvent pas le prix exorbitant peuvent légitimement attendre en se disant que ça va forcément baisser.
Au-delà de ça elle se vendra probablement pas mal aux states, patriotisme oblige et quand on sait que la moitié des américains ne sont pas choqués des révélations sur PRISM, c'est pas kinect qui va les effrayer  [:bisounours58:3] .
Par contre en Europe non UK, la X1 est super mal barrée et en asie, je m'attends à des ventes de l'ordre de la centaine par semaine.
Après peut-être que MS nous la joue GW Bush et pense que le monde s'arrête aux USA.

Ce que je regrette c'est qu'ils aient choisi une politique de répression plutôt que le cercle vertueux : il eut été tellement plus efficace de privilégier le démat en l'assortissant d'avantages. Ex) vous gardez le marché de l'occase, le disque physique et les jeux à 55-60€, ok. Mais en démat vous aurez le jeu à 45€ et la possibilité en étant Gold de le télécharger J-1 ou J-2. Ils assuraient leur migration, levaient les histoires de connexion et d'occasion. Ensuite libre à eux de supprimer définitivement les disques sur une X2. Bref je refais l'histoire là.

Tout ça pour dire qu'en tant que gamer je ne souhaite surtout pas la mort de MS et de la X1 mais juste un bon retour en arrière assorti d'un joli "ok we fucked up". Un pack no kinect, no connexion et no DRM, à 399€ et j'aurais la console dans le salon à côté de la PS4...ça sert à rien de perdre leur temps à blablater sur autre chose.

La Xone ne fera pas un fiasco, je la vois leader aux US, elle est taillée sur mesure pour ce marché et ça lui suffira sans problème pour être rentable. En revanche je vois Sony large leader en Europe et en quasi-monopole au Japon, ce qui les mettra en 1ère position au plan mondial mais pas de trop, le marché US restant le plus volumineux.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9682917
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 18:11:27  profilanswer

Bah la différence de prix pourrait faire mal même aux USA.

n°9682923
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 18:13:12  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Bah la différence de prix pourrait faire mal même aux USA.

Ce sera compensé par la TV connectée, l'accord avec la NFL, et tout les autres services dont bénéficieront les américains alors que nous les européens on pourra se brosser tout en payant la console aussi cher qu'eux :o

Message édité par Leto 42 le 12-06-2013 à 18:14:21

---------------
n°9682929
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 12-06-2013 à 18:14:40  profilanswer

enufsed a écrit :

Ils ont fait des choix qui peuvent contenter les éditeurs comme la distribution, c'était pas évident.

Mais bon pour le no kinect no drm, là je crois que ce sera plutôt no xbox one. En tout cas pour le Kinect, ils ont dû s'engager et ne pourront pas l'abandonner.
Je comprends qu'on puisse craindre le glissement casual, mais je pense que c'est à Kinect de mettre les pieds dans le vrai monde des jeux et qu'il y a de la place pour lui, avec de l'imagination et de l'intelligence.
J'en attends toujours quelque-chose, pour moi actuellement on est plutôt passé à côté de son vrai potentiel.

Message édité par gzii le 12-06-2013 à 18:15:50
n°9682937
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 18:16:11  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La Xone ne fera pas un fiasco, je la vois leader aux US, elle est taillée sur mesure pour ce marché et ça lui suffira sans problème pour être rentable. En revanche je vois Sony large leader en Europe et en quasi-monopole au Japon, ce qui les mettra en 1ère position au plan mondial mais pas de trop, le marché US restant le plus volumineux.

Tu sais quand même que le marché de l'occasion est énorme aux Etats Unis ?

Que le jour où le joueur de base se rendra compte qu'il ne peut plus vendre son jeu sans intermédiaire, ça risque de faire mal ?

n°9682939
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 12-06-2013 à 18:17:18  profilanswer

Ca dépend du prix des jeux. S'ils font des promos à-la-Steam les gens pourraient même acheter compulsivement.

n°9682984
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 18:32:33  profilanswer

le rouge a écrit :

Que le jour où le joueur de base se rendra compte qu'il ne peut plus vendre son jeu sans intermédiaire, ça risque de faire mal ?

Faut aussi voir qu'aux US ils n'ont pas les box internet que nous avons, donc la Xone peut aussi se vendre là-bas pour ses services multimédias, avec la fonction console en retrait, ce qu'elle ne pourra pas faire chez nous où elle ne sera qu'une console puisque la plupart de ses services multimédias resteront cantonnés aux US. Donc là-bas la Xone s'adresse à un public beaucoup plus large qu'en Europe où elle ne touchera que les gamer.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 12-06-2013 à 18:32:59

---------------
n°9683002
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-06-2013 à 18:38:24  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Faut aussi voir qu'aux US ils n'ont pas les box internet que nous avons, donc la Xone peut aussi se vendre là-bas pour ses services multimédias, avec la fonction console en retrait, ce qu'elle ne pourra pas faire chez nous où elle ne sera qu'une console puisque la plupart de ses services multimédias resteront cantonnés aux US. Donc là-bas la Xone s'adresse à un public beaucoup plus large qu'en Europe où elle ne touchera que les gamer.

Pourquoi MS ne peut pas ajouter des fonctionnalités en partenariat avec Canal ou Orange ?

Les négociations sont plus longues que pour les USA, mais pas de raison que ça se fasse pas.

D'ailleurs y'a une ITW d'un gars de chez MS qui parle du marché asiatique, qui sera servi bien après les autres, justement pour s'adapter. À noter que le Japon n'est même pas cité :o

---------------
n°9683005
titus372

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 18:39:48  profilanswer

salut  
ça correspond à quoi la puce graphique de la XBOX ONE?

n°9683017
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 18:43:06  profilanswer

FLK a écrit :

Pourquoi MS ne peut pas ajouter des fonctionnalités en partenariat avec Canal ou Orange ?

Les négociations sont plus longues que pour les USA, mais pas de raison que ça se fasse pas.

D'ailleurs y'a une ITW d'un gars de chez MS qui parle du marché asiatique, qui sera servi bien après les autres, justement pour s'adapter. À noter que le Japon n'est même pas cité :o

ça va être très compliqué par le fait qu'en France nous nous avons des box internet contrairement aux américains, et les opérateurs actuels ne vont pas accueillir MS les bras grands ouverts en disant "allez-y prenez notre marché on n'en a plus besoin." :o Sans compter que l'Europe n'est pas qu'un pays, quand tu négocies avec la France ensuite faut aussi négocier avec l'UK, puis l'Allemagne, etc, avec à chaque fois des interlocuteurs différents qui seront tous arqueboutés sur leur acquis et leur position. Bref, ça va être une sacrée paire de manches de réussir à faire en Europe ce qui est si simple à faire aux US où le marché est encore vierge, et je ne sais même pas si MS va essayer tellement ça semble difficile et coûteux.

---------------
n°9683019
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 18:43:25  profilanswer

titus372 a écrit :

salut  
ça correspond à quoi la puce graphique de la XBOX ONE?

jaguar modifié, puissance brute annoncée de 1.2 tflops.
en se basant sur cette seule donnée, ca pourrait être l’équivalent d'une HD7770 Ghz edition

Message édité par blastm le 12-06-2013 à 18:45:45
n°9683038
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 18:49:33  profilanswer

le rouge a écrit :

J'abonde dans ton sens et j'ajoute que la location est très développée aux U.S.

Et quels seront les jeux absents du rayon location ? Les jeux X1.  

Arrêtez avec votre box internet là, c'est du pipeau, une X1 est bien trop chère face à n'importe quelle box.. Mettons Apple, combien ça coûte un boitier AppleTV selon vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 12-06-2013 à 18:52:16

---------------
n°9683041
le rouge
Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 18:50:24  profilanswer

Surtout que Samsung propose les mêmes services TV avec leur télé et tout le monde s'y met...

n°9683042
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-06-2013 à 18:50:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ça va être très compliqué par le fait qu'en France nous nous avons des box internet contrairement aux américains, et les opérateurs actuels ne vont pas accueillir MS les bras grands ouverts en disant "allez-y prenez notre marché on n'en a plus besoin." :o Sans compter que l'Europe n'est pas qu'un pays, quand tu négocies avec la France ensuite faut aussi négocier avec l'UK, puis l'Allemagne, etc, avec à chaque fois des interlocuteurs différents qui seront tous arqueboutés sur leur acquis et leur position. Bref, ça va être une sacrée paire de manches de réussir à faire en Europe ce qui est si simple à faire aux US où le marché est encore vierge, et je ne sais même pas si MS va essayer tellement ça semble difficile et coûteux.

Y'a pas déjà Orange et Canal sur Xbox ? Alors pourquoi pas un partenariat plus poussée ?

Là c'est juste des apps pour le moment, mais bon... avec le programme TV etc et voilà.

Ça sera peut être long c'est sur, mais je vois mal MS ne pas le faire.

---------------
n°9683049
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 18:51:32  profilanswer

falcor a écrit :

Arrêtez avec votre box internet là, c'est du pipeau, une X1 est bien trop chère face à n'importe quel box.. Mettons Apple, combien ça coûte un boitier AppleTV selon vous ?

pile poil la différence de prix entre la ps4 et la x1, comme quoi tout se paye [:raph0ux]

Message édité par blastm le 12-06-2013 à 18:51:51
n°9683051
le rouge
Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 18:52:04  profilanswer

ça se paye même pas si t'as une télé qui a moins d'un an d'âge :o

n°9683062
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 18:54:31  profilanswer

FLK a écrit :

Y'a pas déjà Orange et Canal sur Xbox ? Alors pourquoi pas un partenariat plus poussée ?

Là c'est juste des apps pour le moment, mais bon... avec le programme TV etc et voilà.

Ça sera peut être long c'est sur, mais je vois mal MS ne pas le faire.

Franchement, quand je vois rien que le temps qu'il a fallu pour que kinect reconnaisse le français, je dis pas que ça ne se fera pas, mais ça va prendre du temps ça c'est sûr. Et pendant ce temps là la PS4 aura tout le temps de s'imposer en Europe face à une Xone aux fonctionnalités bridées.

---------------
n°9683071
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 18:56:50  profilanswer

le rouge a écrit :

ça se paye même pas si t'as une télé qui a moins d'un an d'âge :o

disons plutôt que vu la différence de prix entre une tv avec tout le bordel et une autre qui propose juste le minimum syndical, t'as déjà payé une fois :o

n°9683086
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 19:01:10  profilanswer

enufsed a écrit :

Au-delà de ça elle se vendra probablement pas mal aux states, patriotisme oblige et quand on sait que la moitié des américains ne sont pas choqués des révélations sur PRISM, c'est pas kinect qui va les effrayer [:bisounours58:3] .

Entièrement d'accord avec ce bioutifoul post ! ;)

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9683088
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 19:02:11  profilanswer

Bon. Et s'ils se bougeaient le cul pour nous proposer des features intéressantes@DRM les éditeurs ?

Moi je vois un truc simple. T'achète un jeu EA, tu l'as sur ton compte Origins et tu peux y jouer sur X1, PS4 ou PC selon ta préférence. Et là, y'aurait une valeur ajoutée.

Bordel c'est pas si compliqué de penser qu'il faut une carotte en face d'un quenelle, mayrde.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  5894  5895  5896  5897  5898  5899

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)