| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil ! |
|---|---|
shinjilestat Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 14:33:09 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Pas fait gotham mon cher soda et vu mon XP avec ce suicide squad, on ne m'y risquera pas. j'ai trop de bons jeux a faire pour perdre mon temps avec ceux là.
Certes mais desfois on peut avoir de bonne surprise et puis la c'était rocksteady aux commandes, j'avais espoir --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est un Arkham knight du pauvre. --------------- Truth or happiness, never both. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ptite session de cod6 multi tout à l’heure après le taf pour décompresser (histoire de clôturer la saison) bah je sais pas ce qu’il se passait mais de gros lag…. Écran figé qui se débloque seconde par seconde pour repartir ensuite
|
allerailleurs Transactions (2) | Mon abonnement game pass est arrivé a expiration, mais j'ai pas la hype pour répondre la formule ultimate devenu un peu cher pour mon utilisation. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 28-11-2025 à 11:18:50 --------------- Mon feed |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Des joueurs de Arc Raiders? C’est bien ? Mieux vaut helldivers 2 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 16:02:38 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | c'est moi ou il n'y a aucune offre Black Friday sur les consoles ?? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
pc2000 Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | C'est bien les remises manettes ... pour ceux qui ont la console --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Scrypt Transactions (6) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
pc2000 Transactions (0) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | ... puxxxx c'est à 1 heure de chez moi (1h ++ ) ... mais bon je suis pas fan de payer le prix fort pour avoir la carte pleine pour un super U où je ne vais pas faire la plupart de mes courses. E. Leclerc aurait été mieux pour moi ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah ok --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Est-ce que ca vaut le coup de lancer un topic Awards cette année, pour les 2 /3 joueurs Xbox encore présents ici ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | non,
Message édité par xxthom4s le 01-12-2025 à 14:25:33 --------------- BF since BC2 |
Malheureusement non. Après, on peut parler ici de vos meilleurs jeux de l'année. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Top 1 : Ninja gaiden 4 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Cette année clairement le GOTY c'est Expedition 33 quelques bonnes surprises Avowed, Nine Sols, Wuchang fallen feathers et South of midnight et pour la déception de l'année J'hésite entre le Doom Dark Age et le remaster d'Oblivion --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En général le seul qui trolle sur le topic, c'est Toper, mais il est fiché --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Les gens qui disent qu'ils font venir voter, pour que ça finisse à 15/20 personnes avec seulement 3 jeux, merci ça ira
--------------- BF since BC2 |
Scrypt Transactions (6) | je me mets KCD et ses DLCs à part j'arrive à occuper tout le top 3 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je suis repassé au gamepass Premium après réception de l’email pour le changement de tarif.
Message édité par gzii le 01-12-2025 à 16:49:37 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Marvel Cosmic Invasion qui vient de sortir (et GPU) c'est de la bonne. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | C'était sympatoche Avowed. Pas le jeu du siècle mais je l'ai apprécié tout de même |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
+1. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-12-2025 à 11:28:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil ! | |