| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 16:01:03 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ptit loupé avant son annonce, Silent Hill 2 Remake dispo déjà via l'Australie --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour regarder la conférence passionnante Xbox (dsl pour l'oxymore) qui commence a 19h :
|
pc2000 Transactions (0) | C est pour parler des "Exclus" Xbox ? Message édité par pc2000 le 20-11-2025 à 18:40:14 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le BF c'est dans une semaine pas aujourd'hui ni demain. C'est pour parler des jeux qui vont sortir sur Xbox ... |
pc2000 Transactions (0) | Oui pour parler des jeux qui vont sortir sur xbox/pc/ps5/switch 2
|
Scrypt Transactions (6) | allez c'est parti --------------- Je prends le lead. |
Insanity13649 Transactions (4) | C'est moi où ils ont carrément pris Jennifer English pour les quelques voix off de la présentation ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Echo Generation 2 C'est oui. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | le machin sur cthulhu a l'air pas mal --------------- Je prends le lead. |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 19:18:14 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | putain Eminem vs Agent 47 ils ont craqué --------------- Je prends le lead. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Plateforme : All +Switch 2 + Gamepass
Plateforme : All
Plateforme : All + Switch
Plateforme : All + Switch + Gamepass
Plateforme : All + Gamepass
Plateforme : All + Switch + Gamepass
Plateforme : All + Switch 2
Plateforme : All + Switch 2
Plateforme : All + switch 1 et 2
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon je vous remercie pas pour la découverte de Ball X Pitt |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci Yeager --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
n0zkl3r Transactions (0) | Silent Hill 2 dispo partout maintenant ! Par contre aucune annonce à la conférence… Bizarre… On va attendre les tests pour voir si la version Xbox n’est pas catastrophique… |
ButlerFowl Transactions (1) |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
roswellentongues Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Je prends le lead. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Y a aussi la double-compilation des Tomb Raider Remastered qui est en promo. Message édité par DiB91 le 21-11-2025 à 11:48:27 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne comprends pas, I-VI je vois ça à 29 et celle à 39 semble celle de versions plus récentes ?
Message édité par gzii le 21-11-2025 à 11:55:31 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Conférence efficace, video + gameplay pas de blabla osef Après, la moitié des jeux ne m'intéressent pas mais c'est pas bien grave, c'est limite une bonne chose. --------------- Truth or happiness, never both. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah, j'ai pas les mêmes prix moi https://www.xbox.com/fr-FR/games/st [...] B9GTM31VBP Je vois bien la "totale" à 39€ (invisible du coup maintenant que je le possède déjà), la première trilogie (I-III) à 29.99€ et la deuxième (IV-VI) à 19,49€
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 21-11-2025 à 13:29:35 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | HAN le Xbox Design Lab a rouvert Message édité par DiB91 le 21-11-2025 à 13:54:16 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 21-11-2025 à 14:46:59 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 21-11-2025 à 16:05:05 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Sans doute car deal marketing tjrs en cours avec Sony. Mais du coup à 35€ je vais sans doute craquer, via les rewards --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
n0zkl3r Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | j'ai pris SH2, ça a intérêt à être bon j'ai rien lu dessus
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a trop de jeux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Scrypt Transactions (6) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Wolm Transactions (6) | j'ai un bug ça fonctionne pas chez moi --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Quand tu passes par la xbox ça ne marche pas ? Tu as essayé sur pc ? Perso j'ai dépensé 39000 points y a trois jours pour 40 euros de réduc sur la version royale de Kingdome come deliverance 2. Comme il était en promo ça fait le jeu à 13 balles c'est honnête. |
Wolm Transactions (6) | Faut prendre en photo le QR code, après je valide sur hotmail, et après il se passe rien. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello par ici --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon bah me reste plus qu’un seul succès à avoir à Ball X pot celui des 1000 or par récolte |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai le 100% sur Ball X Pit. Message cité 2 fois Message édité par Gatchan77 le 22-11-2025 à 19:48:28 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |