| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | 
|---|---|
| spike79PSN : Spike79 Transactions (0) | Reprise du message précédent : 

--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick | 
|  Publicité | Posté le 12-06-2013 à 15:37:11     | 
| stratmattGT : Stratmatt59 Transactions (0) | 

--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. | 
| ginfrizzPSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz Transactions (2) | 

--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 | 
| gnolito Transactions (8) | J'ai pas trop fait gaffe, qu' en est-il niveau zonage de la console? --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD | 
| serina Transactions (0) | Il me semble que les jeux seront zonés. | 
| ginfrizzPSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz Transactions (2) | Il seront effectivement zoné comme la 360 d'ailleurs --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 | 
| falcorMeeeow... Transactions (0) | 

--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." | 
| enufsed Transactions (12) | 

| 
| gziicourt-circuit Transactions (3) | 

| 
| Leoben76 Transactions (0) | 

| 
|  Publicité | Posté le 12-06-2013 à 16:10:18     | 
| Le_poiluMangez des poils ! Transactions (0) | 

--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. | 
| enufsed Transactions (12) | 

| 
| dark oopaPSN: Dark_Oopa Transactions (11) | 

| 
| serina Transactions (0) | 

| 
| Le_poiluMangez des poils ! Transactions (0) | 
 Bah apparemment si vu que Sony a réussi à imposer le BR contre le HD-DVD (techniquement pas forcément moins bon) en vendant des PS3 bien moins cher que ce qu'elles auraient du coûter, et surtout moins cher que les platines BR de l'époque. Maintenant Sony va récupérer des soussous sur chaque XboxOne vendus et chaque jeu utilisant un disque BR... D'ailleurs ça m’étonnerai pas que le gros push le demat. de MS soit aussi un peu à cause de ça   En soit le choix du HD-DVD pour la Xbox360 n'etait pas de l'arrogance, ça aurait été mieux pour nous que le HD-DVD s'impose, car libre de droit d'usage par rapport au BR. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 12-06-2013 à 16:24:19 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. | 
| stratmattGT : Stratmatt59 Transactions (0) | Alors ya  pas d'exclues c'est de la merde en barre, quelle saloperie de console, c'est le nerf de la guerre, c'est les seuls jeux qui tirent vraiment parti de la console blablablablablabla.
| serina Transactions (0) | 

| 
| FLK Transactions (8) | 

--------------- HFR sur iPhone et iPad ? | 
| chaced Transactions (0) | Ils ont fait ça pour la ps2 aussi, un des 1er lecteur dvd dispo sur le marché. Il faut penser ausi que la 360 était dispo avec un lecteur HDDVD externe... mais vu que ce format a perdue ils l'ont abandonné en cours. Message édité par chaced le 12-06-2013 à 16:31:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | 
| blastmNullus anxietas Transactions (2) | 

Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-06-2013 à 16:37:30 | 
| stratmattGT : Stratmatt59 Transactions (0) | 

| breezer79Team Rampant Transactions (0) | Pour moi Dead Rising était un system seller, j'ai pris la 360 grace à ce jeu, et j'ai pas regretté  --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! | 
| HaKaN_FRLaissez-le ramper ! Transactions (7) | 

--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant | 
| doumMentalita nissarda Transactions (0) | 

| 
| Bass__Ton**Toujours sans accroc** Transactions (7) | je ne sais pas si c'est passé mais visiblement MS lance une campagne de séduction pour ses clients fidèles...
 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ | 
| FDC1 Transactions (2) | 

| 
 | 
| doumMentalita nissarda Transactions (0) | 
 | 
| sasuke87 Transactions (0) | 

| 
| FLK Transactions (8) | Ptain mais Apple devrait trop faire des iPhone Day One Edition   Toute cette rage dans les commentaires des actus relayant l'info   --------------- HFR sur iPhone et iPad ? | 

| 

Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 12-06-2013 à 17:16:45 | 

|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 | 
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux | 
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] | 
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |