| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 19:02:11 ![]() ![]() |
sasuke87 Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | tu te trompes a mon avis Leto pour les US, les operateurs sont traditionnellements cablés, hors la X1 propose ici une interface pour un feed web et non cablé.
|
|
Draikins Spiral KnightTransactions (0) |
|
xposeidon69x Transactions (0) | Les retours sont hyper positifs sur les exclus x1... Et ça me rend fou. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message édité par le rouge le 12-06-2013 à 19:09:32 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
|
xposeidon69x Transactions (0) |
Effectivement. Quasi pas de retour sur Ryse encore... J'en attends beaucoup aussi. L'univers a l'air extra. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 19:14:12 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'ai vu une PS4 "launch edition" en préco sur Amazon U.S
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2013 à 19:29:20 ![]()
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il y a un article intéressant sur arstechnica, qui a interviewé Yusuf Mehdi, le chef marketing de Microsoft.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
jasup Transactions (13) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-06-2013 à 19:40:42 |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Non mais c'est juste une vérification de DRM hein, ça va pas pomper 1Go par connexion. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sasuke87 Transactions (0) | Les mauvaises langues diront que sur PS4 on peut prêter tous ces jeux en même temps... Message édité par sasuke87 le 12-06-2013 à 19:51:53 |
gzii court-circuitTransactions (3) | pas à plusieurs personnes distantes les unes des autres. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
falcor Meeeow...Transactions (0) | A voir dans le détail l'affaire du partage de jeux façon bibliothèque mais j'avoue que c'est loin d'être inintéressant. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
xposeidon69x Transactions (0) |
Encore 1 truc a clarifier parmis tant d'autres Message cité 2 fois Message édité par xposeidon69x le 12-06-2013 à 20:05:36 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) | On parle de la Xbox One: http://www.gamekult.com/live/e-sport.html |
xposeidon69x Transactions (0) | Poishish de gk confirme en live que la manette x1 est... PARFAITE. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ca peut être intéressant, je vois bien les petites communautés de joueurs se former façon guilde dans les MMO pour profiter du sharing de jeux. Je kiffe vraiment le concept et surtout les interactions entre humains qu'il peut favoriser. Message édité par falcor le 12-06-2013 à 20:19:16 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
sasuke87 Transactions (0) | Manette Xbox One > Manette PS4 |
xposeidon69x Transactions (0) | En tout cas globalement il a surkiffé les jeux auxquels il a joué ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est ca qu'c'est bon --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
jasup Transactions (13) |
|
xposeidon69x Transactions (0) | Bon je suis vraiment rassuré d'un point de vue jeu ! Poishish a surkiffé... Et ça s'est pas rien ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |