| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
+1. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-12-2025 à 11:28:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 11:28:27 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Y'a quand même des armes pétées dans le jeu. J'avais récupéré un arc unique avec la foudre... Ça rendait tous les combats trop facile même contre les groupes d'ennemis. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Wolm Transactions (6) | C'est pas faux, et j'adore ça --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 02-12-2025 à 15:42:07 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tiens la mise à jour de Rdr est considérée comme un nouveau jeu apparemment. --------------- Truth or happiness, never both. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 23:50:58 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Patch XSX pour RDR disponible Je me disais que c'était trop beau pour être vrai Je vais pas claquer 25 € même avec des rewards pour y jouer en 4k 60 fps alors que je peux y jouer en 4k 30 fps Je l'ai lancé, c'est absolument pas dérangeant Moi qui voulais me relancer un run Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-12-2025 à 00:02:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Tain les enflures --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne me rappelais pas que je l’avais repris en démat.
Message édité par gzii le 03-12-2025 à 09:39:21 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est legal ça de privilégier la version démat pour ce type de MAJ? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui oui mais de la à faire une distinction sur la qualité intrinsèque du jeu entre le démat et le physique, j'ai pas souvenir que d'autres l'ont fait par le passé --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Déjà que ton jeu est mieux en physique parce que tu t'es déplacé pour aller le chercher, faut bien améliorer la version demat pour penser aux autres --------------- _______________________________________________________________ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mes fils m'ont fait remarqué il y a peu que j'avais Red Dead Redemption en démat. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est marrant de se dire qu'un jeu sorti en 2010 sera plus amusant qu'Avowed.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Mais pas de soucis je ne voterai plus --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai pu choper la nouvelle version de Red Dead, mauvais point les sauvegardes ne sont pas compatibles. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Digital only, tu confirmes ? Message édité par breezer79 le 03-12-2025 à 11:43:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Snake640 Transactions (18) | Rdr n’a pas été offert aux abonnés gold à la grande époque du Xbox Live Gold? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah oui c’est peut-être ça !
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Attends, avec la version demat 360 il est possible d'avoir la version xsx mais pas la version physique ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Oui bon impossible de récup la mise a jour de rdr1. https://www.xboxygen.com/News/34304 [...] n-probleme --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je me disais bien que c'était trop beau Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-12-2025 à 10:37:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Visiblement il y a eu un bug au départ qui bloquait l'update 360 > Series X, ça devrait marcher normalement maintenant --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, Rockstar bosse avec MS pour que tous les possesseurs de la version 360 (démat) puissent avoir la maj, je pense que pour l'ami Bass__Ton, ce n'est qu'une question de temps avant que ça soit réglé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Toujours rien de mon côté mais je ne doute pas d'une issue positive. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Claierment ouais, ca m'a fait penser à Dark Messiah of might and magic dans le gameplay. Beaucoup de possibilités différentes , lors cool, exploration sympa, moi j'ai bien aimé. EDIT : ah zut une page de retard Message édité par v4mpir3 le 04-12-2025 à 14:18:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |