| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par nicolas46230 le 15-11-2025 à 15:12:26 |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 15:12:12 ![]() ![]() |
bioboss YO !Transactions (5) | Oui j'en ai vu mais ils sont pas en 120hz à 10 balles..
|
xxthom4s Transactions (1) | Les promos sur les jeux sur le store c'est réservé pour les abonnés GP/Gold ?
--------------- BF since BC2 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Il y a des promos supplémentaires en tant qu'abonné --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Petite précision, c'est pas un Switch simple (plusieurs sources vers une entrée) qu'il lui faut mais un obligatoirement un splitter (une source vers plusieurs diffuseurs) ou un hub qui fait les deux mais ça coute bien plus cher. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 16-11-2025 à 13:55:54 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Letchoupi Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Ca change rien à ma remarque, les switchs basiques ne fonctionnent que dans un sens (tout ceux vendus dans les grandes enseignes par exemple) et servent à avoir plusieurs appareils sur une seule prise. Après certains envoient l'image sur les deux diffuseurs en même temps alors que d'autres se contentent d'une bascule (ce qui est le cas de celui que tu as mis en lien, c'est précisé un seul écran à la fois mais il y a bien indiqué qu'il fait splitter). il faut aussi faire attention aux normes gérées, j'ai un hub HDMI qui a quelques années (avec plusieurs entrées vers 2 sorties et télécommande) qui ne laisse pas passer le HDR et qui m'a posé quelques soucis de compatibilité avec certaines sources qui n'affichaient rien (et c'était pas un machin à 10€) Message édité par ToonSpirit le 16-11-2025 à 18:19:11 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Vu que ça parle de moins en moins de jeu je voulais évoquer KEEPER que j'ai lancé ce matin et wow, c'est magnifique (Artistiquement je précise, calmez vous les obsédés techniques
Message cité 3 fois Message édité par lapinbilly le 16-11-2025 à 19:34:48 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 19:49:15 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Ouch Octopath Traveler II qui sort du comme ça. Heureusement que je ne l'ai pas commencé sur GP Message édité par RH_BunnyHunter le 17-11-2025 à 13:12:18 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fait Keeper c'était très chouette, quasiment aucun gameplay, énigme très facile mais j'ai bcp aimé le voyage. J'ai commencé Little Nightmare 2 et ça a l'air d'être aussi bien que le premier. Deux salles, deux ambiances. Message édité par Ak47Soda le 18-11-2025 à 11:53:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
|
cisko Transactions (0) | Hello,
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je craindrais surtout qu’il puisse se faire mal, même si le retour de force n’est pas non plus énorme.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'espère voir du gameplay et pas d'annonces de jeux sortant (ou annulés) dans x années Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-11-2025 à 12:28:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
xxthom4s Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
+1 j'en avais parlé également, il est top. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 18-11-2025 à 16:11:31 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Marvel cosmic invasion que je comptais acheter --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
+1 Je suis également sur The OuterWorld 2, je sais que c'est le même développeur (Obsidian) mais c'est vachement similaire à Avowed, l'histoire change, le terrain et l'ambiance (forcement) mais le reste on a l'impression d'un clone, je ne sais pas si j'irai au bout finalement. Autant Avowed j'ai tout fini j'avais bien accroché autant là je sais pas une certaine lassitude au bout d'un moment. Je vais mettre en pause Sinon je passe sur COD 6 pour me défouler entre deux, d'ailleurs les point COD obtenu sont compatible avec la 7 si vous vous posez la question. Concernant COD7 j'ai vu les avis c'est pas jolie jolie , du moins pour la partie Solo( ou du moins Coop) du monde pour confirmer ? Toute façon c'est le multi qui m'intéresse pour me défouler de mes longues journée de taf. Et question, c'est aujourd'hui le pass fornite inclus dans l'abo j'ai regardé ce matin Nada, y a une heure bien spécifique ? Car je ne joue pas a fornite mais les gosse à la maison oui les points fornite ont peut en faire dons ? Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 18-11-2025 à 17:28:29 |
Nombre de succès pouvant être manqués : 30
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-11-2025 à 18:58:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
pc2000 Transactions (0) |
Message édité par pc2000 le 18-11-2025 à 19:58:01 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Ça parle comme ça les enfants maintenant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Alerte sodalapince Y a une astuce pour optimiser le game pass premium comme pour celle du gpu ? Le gpu ne m'intéresse plus ( cod et fornite golden osef) si je pouvais payer le premium moins cher peut être que je me reabonnerais --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | Salut les gens
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
J'ai eu le même message pour le petit quand il a voulu créer un compte pour ce jeu. Peu importe ce que je mettais comme autorisations sur son compte ça ne marchait pas. J'ai dû modifier sa date de naissance sur son profil xbox pour qu'il ait 18 ans et ça a marché. Message édité par Goku82 le 19-11-2025 à 14:58:28 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | Merci de ton retour. Le jeu est autorisé au plus de 16 ans effectivement. De mon côté, j'ai modifié la date de naissance sur compte Xbox mais comme il a déjà créé son compte Riot sur PC (avant que le jeu ne sorte sur console), Riot ne prend pas en compte le fait que son compte Xbox ait maintenant la bonne date de naissance. Ils ont une information erronée et qui n'est pas modifiable. edit: et bien sûr, il a un bon niveau et du pognon dépensé dans le jeu qu'il ne veut pas perdre donc pas question de recréation d'un autre compte. Message édité par john_tgv le 19-11-2025 à 15:01:49 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Xboxygen a peut-être fait un article. Ça doit être moins rentable qu'avant mais toujours mieux que de payer plein pot. --------------- Truth or happiness, never both. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Contacte le support de Riot en anglais |
xxthom4s Transactions (1) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Je suis allé voir avant de poser ma question ici. Y a que pour le gpu. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Non. Mais pour faire le grinch et barbie oui --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'ai pris arc raiders hier, pas mal du tout, le jeu à un bon potentiel à mon avis !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |