Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5899  5900  5901  5902  5903  5904
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass

n°16014181
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-11-2025 à 15:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Il y a des switch hdmi à 10 balles sur Amazon  [:hansaplast]

Si tu veux du HDMI 2.1 va falloir mettre un peu plus mais ça reste de toute façon la meilleure solution si t'as pas déjà un appareil qui gère ça genre ampli.

Message édité par nicolas46230 le 15-11-2025 à 15:12:26
mood
Publicité
Posté le 15-11-2025 à 15:12:12  profilanswer

n°16014407
bioboss
YO !
Transactions (5)
Posté le 15-11-2025 à 23:42:36  profilanswer

Oui j'en ai vu mais ils sont pas en 120hz à 10 balles..

Merci en tout cas je vais partir la dessus.

Yoooo

n°16014495
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 16-11-2025 à 12:14:43  profilanswer

Les promos sur les jeux sur le store c'est réservé pour les abonnés GP/Gold ?

J'arrive à la fin de mon abo GPU dans 10j, je voulais savoir si je dois en profiter pour faire des achats maintenant ou je peux avoir les mêmes réductions après ?

---------------
BF since BC2
n°16014510
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 16-11-2025 à 13:06:58  profilanswer

Il y a des promos supplémentaires en tant qu'abonné

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°16014532
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 16-11-2025 à 13:51:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Il y a des switch hdmi à 10 balles sur Amazon  [:hansaplast]

Petite précision, c'est pas un Switch simple (plusieurs sources vers une entrée) qu'il lui faut mais un obligatoirement un splitter (une source vers plusieurs diffuseurs) ou un hub qui fait les deux mais ça coute bien plus cher.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 16-11-2025 à 13:55:54

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°16014553
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 16-11-2025 à 15:06:56  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Petite précision, c'est pas un Switch simple (plusieurs sources vers une entrée) qu'il lui faut mais un obligatoirement un splitter (une source vers plusieurs diffuseurs) ou un hub qui fait les deux mais ça coute bien plus cher.

Ca tombe bien, il ne cherche pas à afficher sa console sur les deux écrans à la fois mais pouvoir faire une bascule entre son 32" et sa TV de temps à autre :D
Donc, un simple switch comme celui-ci peut très bien faire l'affaire.

n°16014590
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-11-2025 à 17:19:38  profilanswer

Letchoupi a écrit :

Ca tombe bien, il ne cherche pas à afficher sa console sur les deux écrans à la fois mais pouvoir faire une bascule entre son 32" et sa TV de temps à autre :D

Et du coup ça coûte bien moins cher que si ça coutait bien plus cher.  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16014621
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 16-11-2025 à 18:11:15  profilanswer

Letchoupi a écrit :

Ca change rien à ma remarque, les switchs basiques ne fonctionnent que dans un sens (tout ceux vendus dans les grandes enseignes par exemple) et servent à avoir plusieurs appareils sur une seule prise.
C'est pour ça que j'ai précisé qu'il faut qu'il fasse splitter (et les splitter simple c'est pareil, ça ne fonctionne pas en multiprise dans l'autre sens).

Après certains envoient l'image sur les deux diffuseurs en même temps alors que d'autres se contentent d'une bascule (ce qui est le cas de celui que tu as mis en lien, c'est précisé un seul écran à la fois mais il y a bien indiqué qu'il fait splitter).

il faut aussi faire attention aux normes gérées, j'ai un hub HDMI qui a quelques années (avec plusieurs entrées vers 2 sorties et télécommande) qui ne laisse pas passer le HDR et qui m'a posé quelques soucis de compatibilité avec certaines sources qui n'affichaient rien (et c'était pas un machin à 10€)

Message édité par ToonSpirit le 16-11-2025 à 18:19:11

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°16014650
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-11-2025 à 19:34:25  profilanswer

Vu que ça parle de moins en moins de jeu je voulais évoquer KEEPER que j'ai lancé ce matin et wow, c'est magnifique (Artistiquement je précise, calmez vous les obsédés techniques  [:cerveau manust])  [:padmasana:3]
Alors niveau gameplay, ça semble limité et facile mais je me régale d'avance de la suite, ça va tellement être une expérience vidéo-ludique à déguster et du bonbon pour les yeux [:gzk:2]

En parlant d'expérience vidéo-ludique, j'ai fini ce matin Herdling, j'ai aussi adoré et tout à fait dans l'esprit des précédentes prods des Zurichois d'Okomotive (les 2 FAR) :) Une nouvelle fois, gameplay limité mais servant la narration, l'ambiance et les magnifiques panoramas. Et challenge assez bas également mais ce n'est pas plus mal vu la maniabilité assez hard à masteriser (et les bestioles qui de rares fois n'en font un peu qu'à leur tête [:fdd_fr]) :o

Sinon mon jeu fil-rouge, le "Banger" du moment comme disent les djeunzs, c'est bien sûr BALL x PIT sur lequel je me butte  [:alexmagnus:1] Drogue dure bientôt interdite  [:jean_michel_covid:1]

JOUEZ

Message cité 3 fois
Message édité par lapinbilly le 16-11-2025 à 19:34:48

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°16014653
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 16-11-2025 à 19:49:15  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Sinon mon jeu fil-rouge, le "Banger" du moment comme disent les djeunzs, c'est bien sûr BALL x PIT sur lequel je me butte  [:alexmagnus:1] Drogue dure bientôt interdite  [:jean_michel_covid:1]  

J'aime bcp, me manque juste un succès.

Assez répétitif quand même, il aurait fallu un peu plus de niveau. Et ça aurait pu être un poil plus dur également (j'ai débloqué le new game+ et le ++)

---------------
Have you tried turning it off and on again?
mood
Publicité
Posté le 16-11-2025 à 19:49:15  profilanswer

n°16014861
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 12:59:37  profilanswer

Citation :

Leaving Xbox Game Pass on November 30th

• Barbie Project Friendship (Console, Cloud, and PC)
• Lords of the Fallen (Console, Cloud, and PC)
• Octopath Traveler (Console, Cloud, and PC)
• Octopath Traveler II (Console, Cloud, and PC)
• SteamWorld Build (Console, Cloud, and PC)

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°16014866
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 17-11-2025 à 13:11:56  profilanswer

Ouch Octopath Traveler II qui sort du comme ça. Heureusement que je ne l'ai pas commencé sur GP  :sweat:

Message édité par RH_BunnyHunter le 17-11-2025 à 13:12:18
n°16014868
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-11-2025 à 13:13:54  profilanswer

Ca fait 1 an et demi qu'il était dans le GP :D

n°16014872
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 13:21:52  profilanswer

J'ai fait Keeper c'était très chouette, quasiment aucun gameplay, énigme très facile mais j'ai bcp aimé le voyage.

J'ai commencé Little Nightmare 2 et ça a l'air d'être aussi bien que le premier.

Deux salles, deux ambiances.

Message édité par Ak47Soda le 18-11-2025 à 11:53:42

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16015008
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 17:52:18  profilanswer

https://xboxwire.thesourcemediaassets.com/sites/5/International-Hero-7e305c0f28075f6700cd.jpg

https://news.xbox.com/fr-fr/2025/11 [...] enaires-3/

Jeudi 20 novembre, à 19 heures, heure française.

Citation :

Nous sommes ravis de vous annoncer le prochain Xbox Partner Preview, notre rendez-vous dédié aux jeux à venir développés par nos talentueux partenaires, qui sera diffusé ce jeudi 20 novembre. Parmi les éditeurs au programme, retrouvez notamment IO Interactive, Tencent, THQ Nordic, ainsi que plusieurs annonces inédites et des nouveautés concernant le Game Pass.

Durant ce rendez-vous, vous découvrirez un premier aperçu de 007 First Light, un nouveau trailer explosif de gameplay pour Tides of Annihilation, une aventure dark fantasy épique, ainsi qu’un aperçu exclusif de Reanimal, le nouveau jeu d’horreur signé par le créateur de Little Nightmares et bien d’autres titres attendus sur consoles Xbox, PC Windows et Xbox Game Pass.

Tous les jeux présentés lors du Xbox Partner Preview seront compatibles Xbox Play Anywhere, vous permettant ainsi de jouer sur console, PC et appareils portables compatibles, avec une seule et unique version du jeu.

Le Xbox Partner Preview, c’est l’occasion de découvrir des mises à jour sur les jeux que vous attendez le plus, des annonces de dates de sortie, de nouvelles séquences de gameplay et des « World Premieres » de titres encore tenus secrets. Et grande nouvelle : Jennifer English, qui incarne Gwendolyn, l’héroïne de Tides of Annihilation, prêtera sa voix à ce rendez-vous.

---------------
n°16015095
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 17-11-2025 à 20:24:09  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ca fait 1 an et demi qu'il était dans le GP :D

Vrai mais le jeu est très long. Sur le 1 j'y jouais à petite dose, ce qui fait qu'il m'avait fallu beaucoup de temps pour le finir. Il s'y prêtait bien vu le style je trouve.

n°16015276
cisko

Transactions (0)
Posté le 18-11-2025 à 10:13:38  profilanswer

Hello,

un Logitech G923 ca passe pour un enfant de 9ans ?

ou bien il va galérer à atteindre les bouttons/mains trop petites?

n°16015324
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-11-2025 à 11:35:03  profilanswer

Je craindrais surtout qu’il puisse se faire mal, même si le retour de force n’est pas non plus énorme.

n°16015338
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 18-11-2025 à 11:54:18  profilanswer

Kors'R a écrit :

https://xboxwire.thesourcemediaasse [...] 6700cd.jpg

https://news.xbox.com/fr-fr/2025/11 [...] enaires-3/

Jeudi 20 novembre, à 19 heures, heure française.

Citation :

Nous sommes ravis de vous annoncer le prochain Xbox Partner Preview, notre rendez-vous dédié aux jeux à venir développés par nos talentueux partenaires, qui sera diffusé ce jeudi 20 novembre. Parmi les éditeurs au programme, retrouvez notamment IO Interactive, Tencent, THQ Nordic, ainsi que plusieurs annonces inédites et des nouveautés concernant le Game Pass.

Durant ce rendez-vous, vous découvrirez un premier aperçu de 007 First Light, un nouveau trailer explosif de gameplay pour Tides of Annihilation, une aventure dark fantasy épique, ainsi qu’un aperçu exclusif de Reanimal, le nouveau jeu d’horreur signé par le créateur de Little Nightmares et bien d’autres titres attendus sur consoles Xbox, PC Windows et Xbox Game Pass.

Tous les jeux présentés lors du Xbox Partner Preview seront compatibles Xbox Play Anywhere, vous permettant ainsi de jouer sur console, PC et appareils portables compatibles, avec une seule et unique version du jeu.

Le Xbox Partner Preview, c’est l’occasion de découvrir des mises à jour sur les jeux que vous attendez le plus, des annonces de dates de sortie, de nouvelles séquences de gameplay et des « World Premieres » de titres encore tenus secrets. Et grande nouvelle : Jennifer English, qui incarne Gwendolyn, l’héroïne de Tides of Annihilation, prêtera sa voix à ce rendez-vous.

J'espère voir du gameplay et pas d'annonces de jeux sortant (ou annulés) dans x années

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 18-11-2025 à 12:28:06

---------------
n°16015348
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 18-11-2025 à 12:19:21  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Je l'ai lancé pour tester j'y ai joué toute la soirée  [:kdb:5]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16015358
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 18-11-2025 à 12:41:02  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'espère voir du gameplay et pas d'annonces de jeux sortant (ou annulés) dans x années

C'est des annonces d'éditeurs-tiers, pas de Ms/Xbox :o :o

---------------
BF since BC2
n°16015399
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2025 à 14:26:40  profilanswer

Philip Morris a écrit :

+1 j'en avais parlé également, il est top.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16015425
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 18-11-2025 à 16:08:04  profilanswer

https://xboxwire.thesourcemediaassets.com/sites/5/FR_XBOX_GamePass_Announcement_16x9_11.18.2025_FR-FR-18f11da02610af8703ee.png
Moonlighter 2: The Endless Vault (Game Preview) (PC) – 19 novembre - Game Pass Ultimate, PC Game Pass
Kulebra and the Souls of Limbo (Cloud, Console et PC) – 19 novembre - Désormais disponible dans le Game Pass Premium
Revenge of the Savage Planet (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 19 novembre - Désormais disponible dans le Game Pass Premium
Monsters are Coming! Rock & Road (Console portable & PC) – 20 novembre - Game Pass Ultimate, PC Game Pass
The Crew Motorfest (Cloud, Console et PC) – 20 novembre  - Game Pass Ultimate, PC Game Pass
Banishers: Ghosts of New Eden (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 25 novembre - Game Pass Ultimate, Game Pass Premium, PC Game Pass
Kill It With Fire! 2 (Cloud, Console et PC) – 25 novembre - Game Pass Ultimate, Game Pass Premium, PC Game Pass
Marvel Cosmic Invasion (Cloud, Console, Console portable et PC) – 1er décembre - Game Pass Ultimate, PC Game Pass
Lost Records: Bloom & Rage (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 2 décembre - Game Pass Ultimate, Game Pass Premium, PC Game Pass

[:kors'r:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 18-11-2025 à 16:11:31

---------------
n°16015426
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 18-11-2025 à 16:08:37  profilanswer

Faites Banishers :o

---------------
n°16015453
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2025 à 17:00:02  profilanswer

Marvel cosmic invasion que je comptais acheter :love:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16015463
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 18-11-2025 à 17:27:07  profilanswer

Philip Morris a écrit :

+1  :jap:
Depuis hier je fais plein de petites sessions !  j'aime beaucoup :-)

Je suis également sur The OuterWorld 2, je sais que c'est le même développeur (Obsidian) mais c'est vachement similaire à Avowed, l'histoire change, le terrain et l'ambiance (forcement) mais le reste on a l'impression d'un clone,  je ne sais pas si j'irai au bout finalement.  Autant Avowed j'ai tout fini j'avais bien accroché autant là je sais pas une certaine lassitude au bout d'un moment. Je vais mettre en pause

Sinon je passe sur COD 6 pour me défouler entre deux, d'ailleurs les point COD obtenu sont compatible avec la 7 si vous vous posez la question.

Concernant  COD7 j'ai vu les avis c'est pas jolie jolie , du moins pour la partie Solo( ou du moins Coop) du monde pour confirmer ? Toute façon c'est le multi qui m'intéresse pour me défouler de mes longues journée de taf.

Et question, c'est aujourd'hui le pass fornite inclus dans l'abo j'ai regardé ce matin Nada, y a une heure bien spécifique ? Car je ne joue pas a fornite mais les gosse à la maison oui les points fornite ont peut en faire dons ?

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 18-11-2025 à 17:28:29
n°16015516
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 18-11-2025 à 18:57:35  profilanswer

Kors'R a écrit :

Faites Banishers :o

Nombre de succès pouvant être manqués : 30

[:le guide:5]  [:lumbahaab:4]

Tiens Moonlighter 2, il faudrait que je fasse le premier :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 18-11-2025 à 18:58:13

---------------
n°16015548
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 18-11-2025 à 19:39:22  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Nombre de succès pouvant être manqués : 30

[:le guide:5]  [:lumbahaab:4]

Tiens Moonlighter 2, il faudrait que je fasse le premier :D

Je viens de terminer le 1 (sur Switch), c'est mignon et sympa mais y'a un peu de grind malheureusement...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°16015561
pc2000

Transactions (0)
Posté le 18-11-2025 à 19:56:54  profilanswer

hyptnos a écrit :

[....]
Concernant  COD7 j'ai vu les avis c'est pas jolie jolie , du moins pour la partie Solo( ou du moins Coop) du monde pour confirmer ? Toute façon c'est le multi qui m'intéresse pour me défouler de mes longues journée de taf.

Et question, c'est aujourd'hui le pass fornite inclus dans l'abo j'ai regardé ce matin Nada, y a une heure bien spécifique ? Car je ne joue pas a fornite mais les gosse à la maison oui les points fornite ont peut en faire dons ?

Ca y est le truc du club fortnite est apparu.
J ai demandé à mon gosse, visiblement on peut pas donner de Vbuck mais des skins seulement.
Il a conclu par : "faudra me donner ton mot de passe, ton compte maintenant ca sera mon compte" :lol: :lol:

Pour COD7, c est normal qu en split screen en multi ca soit si moche avec des magnifiques chutes de framerates?
Il me semble pas que sur COD6 y avait ce phénomène

Message édité par pc2000 le 18-11-2025 à 19:58:01
n°16015567
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 18-11-2025 à 20:02:46  profilanswer

Ça parle comme ça les enfants maintenant [:siluro]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°16015898
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 19-11-2025 à 14:31:30  profilanswer

Alerte sodalapince :o

Y a une astuce pour optimiser le game pass premium comme pour celle du gpu ? Le gpu ne m'intéresse plus ( cod et fornite golden osef)

si je pouvais payer le premium moins cher peut être que je me reabonnerais :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°16015901
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Transactions (22)
Posté le 19-11-2025 à 14:34:12  profilanswer

Salut les gens :hello:

J'ai un petit soucis de connexion sur Valorant et j'ai besoin de vos lumières...

Mon gamin joue à ce jeu depuis quelque temps en ayant créé son compte Riot games lié à son compte Xbox/Microsoft.

Il joue autant sur PC chez moi que sur Xbox chez sa mère. Le jeu n'est pas crossplay (PC vs console) mais crossplatform avec inventaire et progression partagés.

Sauf que le jeu ne veut plus se lancer sur la xbox depuis une dizaine de jours. Il a un message "échec de la création de compte. Vous ne remplissez pas les conditions requises".
Testé sur la xbox chez moi, même chose (donc aucune histoire de réseau ou autre) mais il fonctionne très bien sur PC avec le même compte. :pt1cable:  

Je regarde la date de naissance indiquée sur son compte Riot, elle n'est pas bonne. Ça doit expliquer le message d'erreur, enfin je pense :sweat: aucune idée de pourquoi ça marche sur PC et pas sur Xbox par contre. [:pingouino dei]  
L'erreur d'année de naissance a été faite avant la création du compte Riot, elle a été modifiée sur le compte Xbox depuis mais ça ne s'est pas reporté sur le compte Riot lié.

J'ai ouvert un ticket d'incident chez Riot mais ils ont l'air complétement en vrac côté SAV (plus d'un milliard de CA, ils ont pas les moyens les pauvres :sarcastic: ) : j'ai reçu un mail avec le numéro de suivi du ticket mais ça me renvoie à une page 404 et le ticket n'est pas repris dans les demandes de SAV sur le compte Riot. [:persons pr0ject:1]  

Quelqu'un a le même problème de connexion "échec de la création de compte" ? [:fight]  

Si oui et que c'est résolu, t'as fait comment? [:transparency]  

[:ignition]  

Spoiler :

Post crosstopic puisque crossplatform [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°16015911
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 19-11-2025 à 14:57:25  profilanswer

john_tgv a écrit :

Quelqu'un a le même problème de connexion "échec de la création de compte" ? [:fight]

Si oui et que c'est résolu, t'as fait comment? [:transparency]

[:ignition]

Spoiler :

Post crosstopic puisque crossplatform [:spamafoote]

J'ai eu le même message pour le petit quand il a voulu créer un compte pour ce jeu.

Peu importe ce que je mettais comme autorisations sur son compte ça ne marchait pas.

J'ai dû modifier sa date de naissance sur son profil xbox pour qu'il ait 18 ans et ça a marché.

Message édité par Goku82 le 19-11-2025 à 14:58:28
n°16015914
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Transactions (22)
Posté le 19-11-2025 à 15:00:04  profilanswer

Merci de ton retour. Le jeu est autorisé au plus de 16 ans effectivement.

De mon côté, j'ai modifié la date de naissance sur compte Xbox mais comme il a déjà créé son compte Riot sur PC (avant que le jeu ne sorte sur console), Riot ne prend pas en compte le fait que son compte Xbox ait maintenant la bonne date de naissance.

Ils ont une information erronée et qui n'est pas modifiable. [:tinostar]

edit: et bien sûr, il a un bon niveau et du pognon dépensé dans le jeu qu'il ne veut pas perdre donc pas question de recréation d'un autre compte. [:kunks]

Message édité par john_tgv le 19-11-2025 à 15:01:49

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°16015918
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 19-11-2025 à 15:09:20  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Y a une astuce pour optimiser le game pass premium comme pour celle du gpu ? Le gpu ne m'intéresse plus ( cod et fornite golden osef)

Xboxygen a peut-être fait un article.

Ça doit être moins rentable qu'avant mais toujours mieux que de payer plein pot.

---------------
n°16015938
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-11-2025 à 15:54:58  profilanswer

Contacte le support de Riot en anglais :o

n°16016018
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 19-11-2025 à 18:48:28  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

T'as besoin du GP pour faire du WOT ?? :o

---------------
BF since BC2
n°16016111
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-11-2025 à 03:49:27  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Xboxygen a peut-être fait un article.

Ça doit être moins rentable qu'avant mais toujours mieux que de payer plein pot.

Je suis allé voir avant de poser ma question ici. Y a que pour le gpu.

---------------
n°16016112
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-11-2025 à 03:52:12  profilanswer

xxthom4s a écrit :

T'as besoin du GP pour faire du WOT ?? :o

Non. Mais pour faire le grinch et barbie oui :o

---------------
n°16016391
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 20-11-2025 à 15:45:27  profilanswer

J'ai pris arc raiders hier, pas mal du tout, le jeu à un bon potentiel à mon avis !

Il y a un topic unique ?

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°16016401
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 20-11-2025 à 16:01:03  profilanswer

J-kay a écrit :

J'ai pris arc raiders hier, pas mal du tout, le jeu à un bon potentiel à mon avis !

Il y a un topic unique ?

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8760_1.htm

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5899  5900  5901  5902  5903  5904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)