|
Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
---|
yellow69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 00:16:45 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Juju29200 Transactions (0) | match sympa contre nicobanana
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | arsenal 5 psg 0 , eduardo 2 fois et 3 de van persie je crois... |
yellow69 Transactions (0) | Bon, je suis en train de perdre contre JI, qui n'arrête pas de se deconnecter pour hacher le match Edit: 2X fred, corrigé! Message cité 1 fois Message édité par yellow69 le 16-10-2007 à 00:48:38 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Meilleur buteur et premier du championnat Edit : Merci yellow Message édité par gegere le 16-10-2007 à 00:53:21 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 00:50:24 |
yellow69 Transactions (0) | Victoire de JI, 1-0 but de:
Edit: de rien gegere Message cité 1 fois Message édité par yellow69 le 16-10-2007 à 01:05:18 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Oups j'ai pas noté... euhhh on va dire Pauleta pour le fun.
|
yellow69 Transactions (0) |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | bon ca a bien avancé cette petite ligue, tout le monde a joué des matchs et du coup, gegere ma repris lthe first place (sournoisement en plus en une soiree paf!!!!)
Message édité par lebouli59 le 16-10-2007 à 07:54:56 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
shingo2000 Transactions (0) | Hey salut,
|
J'ajoute Caen ! Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-10-2007 à 08:39:10 --------------- Portfolio Photo |
shingo2000 Transactions (0) | Ok merci! Ne pourrais t'on pas imposer des dates clés genre "faire les matchs aller d'ici le vendredi" etc...? ou peut être plus difficile faire un calendrier?
|
SnupS Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Moi me reste :
--------------- Portfolio Photo |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Sont nominés pour prendre leur taule ( et conforter ma première place ) :
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
T'étais largement prenable hein... tout comme Benjamin et BABYBEL.
|
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) |
|
SnupS Transactions (0) |
|
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Il manque un petit but pour cissé au classement des buteurs... Message cité 1 fois Message édité par nicolasb30 le 16-10-2007 à 10:35:56 |
SnupS Transactions (0) |
rombel Transactions (0) |
rombel Transactions (0) |
Double C Transactions (0) | Houla! J'ai pris du retard, moi. Je vais tacher d'être dispo ce soir mais ce sera pas avant 22h15-22h30, le temps que la [connerie de] série que ma femme regarde soit terminée. --------------- Pour les initiés (n00bs |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Qui serait dispo ce soir en match amical ?
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | http://alb.myftp.biz/hfrleague/rep [...] adebut.flv
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-10-2007 à 14:21:22 --------------- Portfolio Photo |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | ouai mais MBD44 est pardonné il a le grand AC Milan il peut tout faire !!!
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non mais au depart je me retourne pour mettre le ballon sur l'aile... on voit d'ailleurs le joueur qui prend l'espace et je sais pas j'ai vu apres coup mon attaquant prendre le trou donc au lieu d'ecarter je suis revenu dans l'axe et ca m'a fait une talonnade |
Publicité | Posté le |