|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 16:06:38 |
mongolourk Transactions (3) |
+1 mon goku |
rombel Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | Juste les stream de mecs vendus qui se sentent obligés de vanter le jeu pour l'avoir gratos derrière, je peux plus, désabo direct, j'ai pas tenu 5mn chez Bruce plus tôt dans la journée à cause de ça. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Moi juste les ajouts du mode carrière et Omar aux commentaires ça me hype
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
J'ai tellement rien suivi. Ils ont ajouté quoi à la carrière ? Perso Omar ça aurait plutôt tendance à me faire fuir si je jouais avec les commentaires français. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Oui c'est un peu la même rengaine chaque année. Mais rien que pour la pelouse et toutes les nouvelles modélisations avec les mode coupe du monde, ça me va. Y a rien en face de toute façon et il me faut ma dose annuelle Je ne joue qu'offline donc c'est parfait pour moi. Online ça va être de la merde comme d'hab ! J'ai tenu deux matchs avec tout par défaut avec des scores de 4-8 ou 3-5, no way! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 07-09-2022 à 18:18:18 |
batigol34 Transactions (0) | Et voilà le nouveau FIFA est arrivé c est comme le beaujolais on croit toujours qu il sera meilleur que l an dernier ....et à chaque fois on dit mais en fait le beaujolais c est pas bon..... Message édité par batigol34 le 27-09-2022 à 09:04:57 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | J'ai fait un match pour l'instant. Assez plaisant niveau lourdeur mais bon ça va pas durer. J'ai voulu en faire un deuxième le jeu a planté et il me dit qu'il y a un souci avec l'ea play...
Message édité par Goku82 le 28-09-2022 à 09:49:12 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | C’est moi, ou c’est vraiment une grosse daube ce FIFA ? C’est grigri, a tout va… si le mec en face sait enchaîner les gris gris bah tu te fais casser les reins à un moment ou un autre --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 23:18:54 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
|
Hello le chti! Sliders Fifa-man V1 Vitesse : lente Utilisateur / IA
Attention, mes sliders ne pardonnent rien. J'espère que tu es bon en défense Pour le maillot de Lille, j'ai remonté à EA. Si tu es en langue anglaise, tu as les 3 maillots C'est le vrai FIFA nextgen que j'attendais. FIFA 21/22 c'était pour attendre, là on a du sérieux Les animations et les gardiens, un régal Message édité par saturator le 04-10-2022 à 18:26:31 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Quelques vidéos pour illustrer : Real - Barca PSG - OL Liverpool Vs Chelsea Brésil Vs Argentine Juventus Vs As Roma |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mongolourk Transactions (3) | Pour les joueurs qui jouent sur Series X, est ce que vous aussi vous avez des chutes de framerate sur les corners / 6m ? Ça ne dure que quelques instants avant de revenir au framerate habituel mais c'est bien pénible |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
mongolourk Transactions (3) | Ces chutes de framerate interviennent offline, ça m'intrigue d'autant plus Pour les transferts regarde dans les paramètres tu dois avoir accès à la mise à jour des effectifs Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 07-10-2022 à 09:53:55 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
waddle *Transactions (1) | --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y'a des gens ici ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Quelle console ? Pc ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
shenkei Transactions (1) |
Mmmh, comment dire Cherche e-footbal 2021 je pense que c'est le mieux encore |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Bon j’ai écouté vos conseils…je me le suis pris
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Je comptais pas le prendre, attendant plutôt l’arrivée du jeu dans le Gamepass et ayant déjà le 22. Mais il était (est toujours d’ailleurs) en promo à 24€ en pasant par FIFA 22 - via une pub sur l’accueil. Et puis c’est du collector avec la perte de la licence chez EA. J’aime beaucoup le rythme général et je n’ai pas senti nécessaire de toucher à quoi que ce soit, contrairement à FIFA 22. Le jeu avec des grosses équipes et des joueurs à 90+ est toujours aussi navrant mais l’équilibre est plutôt bien tenu entre attaque/défense. Je crois que j’avais assez rapidement rage-quit la démo quand le jeu était sorti, n’arrivant pas à défendre. Finalement c’est ce que je préfère dans le jeu. Le changement de sélecteur est un chouïa moins bugué. Je sens bien les différents blocs, le travail pour créer les ouvertures, évoluer au milieu, etc… Bref, en manuel c’est le pied. L’IA est bonne en plus je trouve. Là où ça va pêcher c’est comme d’habitude le online et tous ces inconnus, très, très méchants. Je me suis surpris à essayer le mode FUT. Je prends plaisir à jeter les cartes de tous les joueurs argentins et Kolo Muani a déjà planté 50 buts. Les petits plaisirs de la vie. Content pour le cross-play, il était temps. Dommage que le mode club ne le soit pas, le jeu cette année est vraiment parfait pour la construction. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
waddle *Transactions (1) | bon apres 3 mois à jouer environ 15 matchs par semaine, je le trouve plaisant, je joue uniquement en ligne et je suis en Division 7 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Juste un petit UP pour vous dire que EA Sport FC 24 sort ce vendredi 22 septembre pour la version Ultimate et il y aura les 10h avec l'EA play. Le version Standard sort le 29 septembre. Message édité par saturator le 19-09-2023 à 11:44:57 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Il y a un topic dessus ? |
Hello l'ami. J'espère que c'est la forme. Voici mes sliders V1
Hors ligne : oui, déconnecté des serveurs EA
Vitesse : 2/2
Depuis l'introduction de l'hypermotion, c'est la foire aux bugs, c'est impressionnant. J'espère que le patch dayone sera conséquent car y a du taf. C'est la première année où je ne peux pas entrer dans le menu pause après un deuxième match, c'est hallucinant. Le service qualité est en prison? ?? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est pas une erreur le "2" en vitesse ? |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pour ceux qui hésitent, EA FC 25 est dispo pour 10 heure sur l'application EA. Pour une fois, il est difficile de mettre un but ! C'est agréable! |
mongolourk Transactions (3) |
Oh bah si c'est difficile de mettre un but de toute façon ça va chouiner,ça va être patché et ça va être le même jeu dégueulasse que chaque année.."oui mais on peut rendre le jeu offline agréable en modifiant les sliders blabla"..same old shit |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Tellement. J'ai téléchargé le jeu pour voir et en fait je l'ai désinstallé sans même l'essayer vu que je me suis rappelé que j'avais même pas dû jouer 100h sur fc 24. |
waddle *Transactions (1) | le soucis c'est le Real Madrid..... ultra sur coté --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon le fiston voulait l'essayer donc j'ai retéléchargé le bestiau (merci la fibre). En mode simulation c'est clairement pas dégueu mais bon c'est chaque année la même et derrière ils sabordent le jeu. Je le trouve plus joli, plus fin que le fc 24. Le gameplay en fuma/lent est plus posé. J'ai pas vu trop de conneries pour l'instant mais je ne me fais pas trop d'illusions y'a bien un truc qui va chier dans la colle comme à chaque fois. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |