|
Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Portfolio Photo |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 11:40:59 |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | J'ai bien compris mais en manuel tu as le petit plus comme dans la vrai vie qui te fais loupé 3 buts sur 4 même lorsqu'ils sont faciles, alors que en assisté si je me base sur la notice pour les tirs il est indiqué qu'il met automatiquement le ballon hors de portée du gardien donc de facto si t'es bien placé c'est but.
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non pas du tout, les tirs en Assisté c'est pas but systematiquement hein Je dirais meme que le mode assisté des Tirs dans FIFA c'est exactement la meme chose que les tirs dans PES Message édité par MBD44 le 15-10-2007 à 11:47:09 |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Tu me rassures la notice est donc erronée alors |
SnupS Transactions (0) |
|
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Moi aussi je joue en semi pour les tirs j'ai essayé en manuel c'est vraiment super chaud il faut vraiment que le timing soit parfait.
|
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Double C Transactions (0) | ok, c'était juste pour savoir si je devrais me battre pour garder la Juve. Je ne peux plus me passer de Buffon. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 13:05:58 |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fabioesp le 15-10-2007 à 13:40:38 |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Et dire que j'ai appris recemment dans la presse italienne que buffon avait signé un pré-contrat à l'AC Milan et que berlusconi a dit non lui préférant Dida ( alias La biquette, la chèvre, l'acteur ) pour un achat utopique d'un certain bô gosse du FC Barcelone.
|
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
SnupS Transactions (0) |
|
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Aye l'udinese ca va etre chaud contre le barca ou manchester ou chelsea mais attention y'a les deux grands attaquants Di natale et Quagliarella ...
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais on s'en branle un peu d'avoir 4 Milan... y'a pas de priorité ou d'anteriorité qui compte, si t'as envie de prendre Milan AC prends les |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Non mais ca ne me derange pas de prendre une autre equipe que l'AC milan je pourrai toujours y jouer en matchmaking d'amis.
|
SnupS Transactions (0) |
|
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Non je parlais pas classement mais que le premier championnat serait entierement constitué d'equipe de premiere league, le deuxieme championnat exclusivement espagnol, le troisieme championnat italien, le 4ieme allemand ...
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
SnupS Transactions (0) |
|
bioshock Transactions (0) |
Message édité par bioshock le 15-10-2007 à 14:20:44 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 15-10-2007 à 14:21:18 --------------- Portfolio Photo |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Si si j'avais bien compris d'ou la prise de tete de ton smiley !!!!!
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Avant de compliquer le championnat on va d'abord stabiliser celui là, parce que c'est vraiment pas gagner pour tout le monde de faire tous ses matchs. --------------- Portfolio Photo |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ah tiens petite remarque au passage...
Message cité 3 fois Message édité par MBD44 le 15-10-2007 à 14:31:58 |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | En tout cas j'ai hate d'etre le 22/10/2007 afin que je puisse participer !!
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Oki je referai une ligue HFR avec cette fois des matchs de 2*6 mn et tout Et on ne se servira de ton site que pour avoir les stats completes et un classement plus detaillé |
SnupS Transactions (0) |
|
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) |
|
SnupS Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon ce soir dispo à partir de 18h30 - 19h pour la ligue, préparez vous à prendre cher --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
haohousse Transactions (0) |
|
SnupS Transactions (0) |
|
SnupS Transactions (0) |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Petit pont sur le gardien c'est joli moi je trouve ... c'etait voulu ou c'est un gros coup de moule ? |
SnupS Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |