|
Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
---|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 14:33:52 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Faut que je revois ça mais apparemment le 4-4-2 avec deux milieux centraux et les latéraux c'est pas dégueulasse. Tu colles "ne pas monter en attaque" aux défenseurs latéraux pour éviter les contre-attaques et les milieux latéraux tu leur colle "revenir en défense" et "dans le dos de la défense" et visiblement ça fait le taf. |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Dommage que sur mon match Konyasport - OL, l'enregistrement de la 2nde mi temps a buggé. J'ai mis 2 superbes buts via Depay et Aouar, poteau rentrant c'était magique. Je finis à 2-2 avec une balle de 2-3 râtée à la dernière seconde par Depay qui bute sur un gardien en réussite!! Message édité par saturator le 25-10-2019 à 08:02:29 |
Megalo Transactions (0) | Salut!
|
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 15:09:12 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Megalo Transactions (0) | Je suis le premier à rager de la sorte de latence (et pourtant j’ai la fibre) mais là je veux pas me prendre la tête.
|
Megalo Transactions (0) | Hier soir, c'était injouable.
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Alors je viens de pratiquer le meilleur entraînement du monde
Message édité par MBD44 le 11-04-2020 à 16:31:05 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Annonce de FIFA 21 hier à l'EA Play Trailer : Les features nextgen : Conditions de passage d'un FIFA 21 XBOX One/ PS4 vers next gen La préco avec les différentes éditions et bonus https://www.ea.com/fr-fr/games/fifa/fifa-21/buy EA Access dès le 1er Octobre, sortie le 9 Octobre pour la version standard et le 6 Octobre pour les éditions Champion et Ultimate [#D4002A]Images 4K[ Next Gen/#D4002A] Message édité par saturator le 19-06-2020 à 15:32:45 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Pour ma part à moins d'un gros coup de neuf sur le mode carrière je pense faire l'impasse. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Il sort tard cette année le FIFA ... covid Effect? |
Gouki13 Transactions (9) | Les postures dégueulasses des joueurs derrière Mbappe suffisent a me convaincre de passer mon tour.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je viens de retomber sur ca
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello les amis!
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pas de démo cette année!
|
shenkei Transactions (0) | Question con, EA Access on peut tester le jeu 10h même dans avoir preco le jeu en ligne ? Suffit juste d'être abonné ? |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oui. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Message édité par Goku82 le 22-09-2020 à 16:21:13 |
shenkei Transactions (0) | Ok je testerai ça alors, c'est cool comme "demo" quand on est abonné ^^ |
Powow7 Transactions (0) |
shenkei Transactions (0) |
Pas à la sortie mais d'ici quelques mois oui sûrement. |
Zangalou Transactions (1) |
|
shenkei Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | De rien l'ami. Je ferais des vidéos ce soir que je mettrais ici pour les intéressés |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Y a beaucoup beaucoup beaucoup de monde. Pour le prendre, passez par les différents stores et rechercher FIFA 21 et choisissez la version d'évaluation |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par saturator le 01-10-2020 à 18:04:24 |
Gouki13 Transactions (9) | Essayé sur PC avec le EA pro play, et bien je pense perso que la licence FIFA est morte et enterrée. Les joueurs n'ont aucuns appuis l'impression qu'ils flottent sur le pelouse. Le jeu va encore plus vite que fifa20, les défenseurs sont complétement perdus. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Vidéos maison! PSG VS Liverpool // OM Vs OL Benfica de Lisbonne Vs Betis Seville // Angleterre Vs France Dortmund Vs M Gladbach // United Vs Everton Message édité par saturator le 02-10-2020 à 00:44:11 |
shenkei Transactions (0) | J'ai voulu récupérer le jeux sur le EA access pour le tester mais je ne le vois pas... |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon j'ai regardé vaguement ton match Paris-Liverpool et ça m'a pas donné envie.
|
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
|
Publicité | Posté le |