|
Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ouais pareil, par contre, pour jouer avec toi, j'ai du quitté un match de carrière, du coup, défaite sur tapis vert 3-0, la console a sauvegardé automatiquement , si je rate la league des champions (les coupes d'europe sont gérées en carrière ? ) a cause de ça je demande un Ban contre toi ... Concernant le match, je met une mi temps a rentrer dedans (forcement tu m'a pris au réveil ) Sinon grosse deuxième mi temps, beau match, et j'avais pas encore vu Old TRafford dans fifa 08, c'est a pleurer tellement c'est beau Par contre a moins que t'es une voix de pucelle (ce qui peut être excitant remarque ), va t'acheter un micro quoi !!! De plus, avais tu mis le match sur 2*6 min ça m'a parut rapide ? Enfin, comment avoir des formations personnalisé sur les match en ligne (est ce possible) ? ps: ce jeu est géniale !! Dommage que les visages soit aussi bof comparé a pes 08, car de prés c'est quand même très beau, la qualité des textures et superbe et les animes sont top qq petit souci parfois dans les collision de joueurs (rarement) et la physique de balle, sinon, je ne m'étais pas régalé comme ça depuis bien longtemps sur un jeu de sport. Message édité par rombel le 13-10-2007 à 13:37:04 |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 13:36:18 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
rombel Transactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | Victoire à l'instant de la Juventus sur la Roma de WainlaiN/SnupS
--------------- Pour les initiés (n00bs |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Victoire 1-0 contre Wailain, j'ai tres tres tres chaud avec un bon nombre d'occasions de sa part qui aurait bu rentrer.
--------------- Portfolio Photo |
SnupS Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Moi le problème c'est que des que j'en plante un, je recule comme une merde et je subit la pression :\ --------------- Portfolio Photo |
SnupS Transactions (0) |
|
SnupS Transactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | Double C189 0-2 MBD44
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 14:25:07 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Albounet 2 (eto'o - eto'o) - 3 MBD44 (ronaldo - gilardino - gilardino)
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Gilardino qui plante, et après ça vient me parler de réalisme et de simulation. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | je repose ma question, est il possible d'engistrer les replay sur le hdd ? |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | match contre math44
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon demain soir j'attaque activement les matchs de championnats En esperant qu'il y ai du monde de connecté --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
olivierau Transactions (1) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Désolé Olivier çà coupe vite l'audio.
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Zangalou Transactions (1) | pouah le mode be a pro est vraiment énorme, dommage qu'ils n'aient pas intégré ca au mode carrière avec la possibilité de prendre la place d'un joueur a chaque match car c'est la claque graphique et vraiment prenant. |
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain la pub de fifa08 sur tf1. pile poil quand les footeux regardent tf1. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | Je n'arrive pas a me loguer, faut demander à albounet pour pouvoir s'inscrire sur le site ? |
yellow69 Transactions (0) | Les gars, pensez a la coupe, ce serait bien de faire une finale champion/ vainqueur de la coupe pour un trophée des champions! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) |
|
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | gourmandbleu, inscrit toi sur la ligue dans fifa
|
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | Bon finalement on peut prendre deja une equipe choisi vu que dans le precedent topic j'ai demandé a etre dans la prochaine avec le werder aussi Message édité par DaftPounky le 14-10-2007 à 13:42:21 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Du monde ce soir pour la ligue ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Zangalou Transactions (1) | en quoi consiste le mode online de ce fifa ? n'ayant pas d'abo j'ai pas testé pour le moment |
Publicité | Posté le |