|
Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2020 à 18:11:10 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Mais grave |
mongolourk Transactions (3) | Ben il a raison, c'est ce qui marche à FIFA, du bon tour droit des familles |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 26-10-2020 à 22:50:24 |
rombel Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) | Faut que je (re) chope sterling
|
Message édité par sirius gott le 27-10-2020 à 11:32:10 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) | Partey c'est magique, le seul que j'ai eu en pack. Mon meilleur joueur, l'impression d'avoir Patrick Viera au milieu |
rockbottom Transactions (0) | FIFA 21 Next gen dispo le 4/12. |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2020 à 17:28:43 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | J'avais pas mal de non échangeable Liga. Hate de tester l'attaque de feu Update: http://imgur.com/gallery/HTBLgE7 Message édité par rombel le 27-10-2020 à 21:19:07 |
|
|
Message édité par Zangalou le 27-10-2020 à 22:33:48 |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je hais ce mode de jeu du plus profond de mon âme --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'essaye --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2020 à 17:26:36 ![]() Je l'ai toujours pas acheté, comment est-il sur le gameplay ceux qui n'on pas résisté... Sur JV les notes sont execrables... Ca prends le rythme de madden ou quoi ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2020 à 18:02:46 ![]() Le mode en ligne j'oublie depuis 3 ans en fait... Carrière j'y touche pas c'est exhibition où FUT, graphiquement par rapport au 20 il vaut quoi ?? |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | En fait les fifa, c’est une année sur l’autre chez moi et cette année c’est le mode rage on...
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Donc on est d’accord, c’est la fête au une deux dans ce jeu --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par saturator le 15-08-2021 à 15:43:53 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Dites une question rapide : si je prends la version série X de Fifa 22 est ce que ça inclue aussi la version one de base ou bien si je veux pouvoir jouer avec le gamin quand il est chez les grands parents je suis "obligé" d'acheter la version one de base en double vu que lui n'a que la one de génération précédente ? |
Aujourd'hui il y a la version d'évaluation pour 10h. La rumeur dit que ce sera 10jh du tu es sur oldgen. Et et du tu es sur nextgen tu auras 10h +10 de la version oldgen. A confirmer! |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
|
mongolourk Transactions (3) | Ne le prends pas mal Saturator,mais tous les ans tu es super enthousiaste pour chaque version qui sort,tu as toujours un super ressenti et au final ben ...on a des jeux médiocres Au final ça me fait sourire,je sais que quoiqu'il arrive,tu vas t'enflammer pour le jeu |
|
Gouki13 Transactions (9) | J'ai fait quelques matchs, perso je trouve que c'est aussi mauvais que l'année dernière malgré quelques bonnes choses. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
shenkei Transactions (1) |
D'après ce que tu dis c'est plutôt réussie de leur part alors Pour eFootball malheureusement je ne m'attends pas trop à grand chose, un jeu qui sort qu'avec 9 clubs et qui rajoutera des animations plus tard ... Je sais pas je le sens vraiment pas |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon j'ai fait plusieurs matchs hier contre l'ordi en FUMA/lent et j'ai apprécié le rythme du truc même si je suis mauvais.
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai lancé le jeu vite fait hier soir, quel putain d'enfer le début dans les rues de Paris, avec la petite musique d'accordéon, le café croissant, au secours.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai zappé toutes les cinématiques mais fallait quand même se taper les exos à la con. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |