|
Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 17:55:25 |
SnupS Transactions (0) | rhooo terrible que mes 2 gins soit parties, j'ai plus que des défaites Message cité 1 fois Message édité par SnupS le 14-10-2007 à 17:59:24 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 14-10-2007 à 19:08:41 --------------- Portfolio Photo |
Zangalou Transactions (1) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Victoire contre Alb' :
Juju29200 Transactions (0) | salut les gueudins
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Victoire 2-0 contre Snups ( Buteurs : Drogba, Essien )
olivierau Transactions (1) | dispo a partir de maintenant
Message édité par olivierau le 14-10-2007 à 22:38:58 |
Juju29200 Transactions (0) | pareil connection au live impossible |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 22:41:12 |
Juju29200 Transactions (0) | that's ok !
|
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Bonjour
|
Heum, t'es le multi de qui?
Personne ne t'impose quoi que ce soit, on fait un championnat pour le plaisir, donc si tu veux t'y inscrire fais en part a alb', sinon si c'est pour des matchs amicaux, tu peux jouer contre qui tu veux (du forum ou pas) mais si tu veux jouer avec nous va sur le site d'alb' récupère les GT et fais des demandes d'amis! edit: buteurs a jour! Message cité 1 fois Message édité par yellow69 le 15-10-2007 à 00:27:14 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | multi de personne ne t'inquietes pas ! J'ai deja posté sur hardware mais dans des forums de hi-fi donc ce n'est pas le retour d'un pseudo mort .
|
nononath1 Transactions (62) | pour la saison prochaine |
--------------- Portfolio Photo |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon, je sais pas si l'event Graw est maintenu pour ce soir mais je serai dispo après sinon à partir de 21H30/22H.
|
bioshock Transactions (0) | Quelle bonne surprise que ce cru 2008 !
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Je te le fais pas dire, je sais faire aucun dribble (comme dans PES quoi), je fais que courir en espérant qu'un défenseur se troue pour que je passe.
|
Juju29200 Transactions (0) |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon je m'attaque au mode Defi depuis hier, c'est moitié mortel les missions, j'en suis qu'au debut et deja certaines sont cotons à réaliser... genre match 2*4 en semi pro et ils te demandent de marquer dans les 10 premieres minutes avec un milieu de terrain Message édité par MBD44 le 15-10-2007 à 10:37:16 |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | bonjour
Message édité par fabioesp le 15-10-2007 à 10:37:26 |
Juju29200 Transactions (0) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Vu que tu pars du boulot là, entraine toi pour ce soir, |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Sinon au bout de 15 jours de FIFA, si je dois faire un petit bilan, je dirai que plus ca va plus je me regalle, je commence vraiment a enchainer les passes et bien faire tourner, je defends bcp mieux qu'avant et sans tomber dans la facilité, le jeu en reste exigeant mais super fun... Un exemple qui m'a frappé hier, j'etais colere car je perdais 1-0 à 30mn de la fin et pendant tout le match sur le coup de la colere je forcais mes actions et je cherchais trop a faire la difference tout seul rapidement et je jouais comme une brele Voyant que ca ne servait a rien de s'exciter sur le pad, j'ai pris une grande respiration au lieu d'y aller en mode fury, j'ai commencé a poser mon jeu, a me servir de mon cerveau un minimum pour deborder le bloc defense et hop comme par magie je me suis mis a mieux jouer et j'ai arraché la victoire dans les arrets de jeu et j'ai grave adoré cette sensation du "fait pas n'importe quoi c'est le meilleur moyen de perdre le match" Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 15-10-2007 à 10:58:43 |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Bonjour MBD44
|
SnupS Transactions (0) |
|
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Tiens au fait petite question à tous les joueurs de fifa 08.
|
SnupS Transactions (0) |
|
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Oui je gere (du moins je l'espere) mais devant le but c'est tout de meme plus simple en tout assisté que en tout manuel |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | T'imagine le temps pour trouver un adversaire sur le live qui a les mêmes réglages que toi. --------------- Portfolio Photo |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Oui sur ce point je suis d'accord mais au moins on serait sur un pied d'égalité.
|
Il n'est pas question d'egalité car TU as fait le choix de jouer en manuel, si tu veux être à égalité, tu peux toujours te remettre en assisté. Message édité par gegere le 15-10-2007 à 11:40:32 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- Portfolio Photo |
Publicité | Posté le |