|
Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
---|
Gouki13 Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 15:43:56 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon on a pu faire deux matchs hier avec infobm en manuel/lent
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Après une bonne cinquantaine de matchs sur la version définitive, je donne un avis plus précis sur le jeu.
|
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Après quelques matchs contre Goku82 très agréables, voici mon compte-rendu.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | EA réponds sur les bugs rencontrés |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Le bug de la course serait du au fait que la vitesse soit sur lent. Ça a été trouvé sur un forum anglais.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Mes vidéos xbox ont enfin été uploadées!!
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Le pressing avec la petite gâchette a changé ? J ai remarqué que les défenseurs sont souvent endormi pas vous ? |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | N'empêche ça me tue que la mise à jour des effectifs soit bugguée... Pouvoir commencer une carrière day one avec les derniers transferts à jour ça a toujours été une force des fifa jusque là. Ils ont vraiment chié leur lancement cette année alors que le jeu est bien meilleur que l'année dernière. |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 19:00:55 |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Je viens de jouer contre l'IA en mode champion : il pratique un pressing de tous les instants, des dribbles de fou et des passes millimétrées à des attaquants qui prennent à chaque fois la profondeur.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Début d'une carrière avec l'OM en Champion, vitesse normale, en semi/manuel
Message édité par saturator le 03-10-2019 à 15:10:59 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | J'ai aussi le bug alors que j'avais commencé avec Leipzig juste pour voir la Bundesliga.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon pour les joueurs offline, j'ai attaqué à changer les sliders, çà change pas mal le jeu.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J’arrive pas à faire le pressing avec un second joueur en appuyant sur la petite gâchette comme toujours dans les FIFA... une idée ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Il me semble que ça été supprimé cette année, pour avoir une défense plus manuelle. Il faut que tu ailles dans les stratégies, dans le menu de ta composition d'équipe. Message édité par saturator le 07-10-2019 à 07:42:55 |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | C’est ce que j’ai vu sur d’autre forum.... du coup plus compliqué de défendre |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | J'ai quand même du mal avec l'ordi dès le niveau champion. J'admets être nul mais voir une équipe de D3 allemande finir avec 87 % de passes réussies malgré l'utilisation des sliders donnés par Saturator (dont 35 en vitesse de passe et 58 en erreur de passe) ça me casse un peu les couilles.
|
Zangalou Transactions (1) | perso en légende je galère si l'équipe a plus de 82 en note, en dessous de ça, c'est plutôt facile en légende |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je suis en train de modifier un peu mes sliders
Message édité par saturator le 12-10-2019 à 14:26:26 |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon étant donné que je n'étais pas trop avancé en carrière je vais pouvoir en recommencer une normalement.
|
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Probablement la semaine prochaine vu que ça a été déployé hier (je crois) sur PC. |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Dispo pour les 2 consoles. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je suis encore au boulot --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Zangalou Transactions (1) | je vois pas de différence énormes, au niveau des tirs et des actions, y'a toujours un temps de retard selon moi. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je suis le seul a pas réussir à jouer a ce fifa 20 ? Car impossible de trouver une bonne formation .... les joueurs sont toujours en mode passif ... et des espaces se crée n’importe quand du coup je me prend des buts de merde car mes défenseurs doivent être en train de se toucher la nouille ... |
Publicité | Posté le |