|
Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
---|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 14:23:07 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Tiens au fait Albounet, tu m'as deja inscrit pour la prochaine session ou pour pouvoir me connecter sur le site il faut que j'attende que celle-ci debute le 22/10 ? |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) |
|
Juju29200 Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je viens de t'ajouter (en division 2 dans la liste des joueurs en attendant).
--------------- Portfolio Photo |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | D'apres ce que j'ai compris ce n'est pas trop à la mode les insultes sur le topic ? C'est fini les S.A.M, S.A.V, S.A.P
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 14:33:44 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Attention l'enfant tu me dois le respect, t'inquietes moi aussi je bosse mais là c'est tranquille chez le client ... donc on comble le temps, faudrait que je pense à amener la bobox au bureau un de ces jours ... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Double C Transactions (0) |
Message édité par Double C le 16-10-2007 à 15:31:10 --------------- Pour les initiés (n00bs |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je vois pas de quoi vous parlez |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Je ne sais pas vous mais moi j'ai beaucoup de mal sur les corners en defense la moitié du temps le joueur en defense est à la ramasse comparé à l'attaquant qui est souvent en avance.
|
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ben j'ai l'impression dans FIFA que les tetes c'est completement different de pes... Dans PES faut appuyer un coup bref au moment ou le ballon arrive alors que dans FIFA il me semble qu'il faille appuyer longtemps a l'avance pour que le joueur prepare sa tete |
|
--------------- Pour les initiés (n00bs |
|
|
SnupS Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le probleme si tu courres tout le temps c'est que tu peux pas poser d'accélération. Le mieux pour moi reste de controler la balle, faire une sorte de petit crochet sans courir pour se décaller et dégager un peu d'espace pour faire une passe au prochain joueur sans se faire intercepter. Jusqu'a se rapprocher du but, et là soit t'es tout seul et tu tentes l'accélération (chaud dans l'axe, jouable sur les cotés), soit tu as un attaquant en rab qui arrive à créer le décallage et là c'est passe dans la profondeur et but. Bref c'est du foot quoi Message édité par alb le 16-10-2007 à 16:12:03 --------------- Portfolio Photo |
|
SnupS Transactions (0) |
|
skytofer-jimbo Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Tiens aussi les feintes de frappe sont un peu plus durs à executer que sur pes, donc c fini les 1vs1 contre le gardien avec un peti x+a pour une mise dans le vent 10/10 et le but assuré derriere.
|
SnupS Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SnupS le 16-10-2007 à 17:05:41 |
Publicité | Posté le |