|
Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
---|
yellow69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pinaise t'es en retard là, tu as peur, je le sent, je le sais! edit: alb, problème dans ta signature, quand on clique dessus, on atteri plus sur ton site! Message édité par yellow69 le 12-10-2007 à 23:10:47 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 23:08:27 |
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | bon redrapalisation,
|
Zangalou Transactions (1) |
Double C Transactions (0) |
Message édité par Double C le 12-10-2007 à 23:27:42 --------------- Pour les initiés (n00bs |
yellow69 Transactions (0) | liverpool 1-1 inter torres pour les reds et pour adriano Message édité par yellow69 le 12-10-2007 à 23:31:43 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | 2-0 contre hao : eto'o et touré. Par contre c'est chiant que la com vocale se coupe des la fin du match. Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-10-2007 à 23:41:20 --------------- Portfolio Photo |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
haohousse Transactions (0) | Yep bien joué alb.
|
haohousse Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 23:45:04 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
yellow69 Transactions (0) | Coupe, victoire de l'inter sur liverpool 0-0 4 tab a 3 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
--------------- Portfolio Photo |
fumier de lapin Transactions (0) | Edit : Rien en fait... Message édité par fumier de lapin le 13-10-2007 à 00:06:34 |
boubabiz Transactions (0) |
|
yellow69 Transactions (0) | encore une défaite! 1-0 contre le barça, but de eto'o! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) |
|
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
t'étais pas dans mes amis PS: invit envoyé Message cité 1 fois Message édité par haohousse le 13-10-2007 à 00:24:32 |
haohousse Transactions (0) | Bon ben 3-1 pour melbourne f.
|
|
Ah oui et mes allo? allo? allo? Et j'ai verifié, il était bien en marche.... il venait de servir contre boubabiz et alb', donc encore chaud... Message édité par yellow69 le 13-10-2007 à 00:51:05 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
|
rombel Transactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mon petit but de la journee, France vs Angleterre ( )
|
yellow69 Transactions (0) | Donc, pour la coupe, en attendant certains nouveaux s'ils veulent se joindre à nous, je remet le tableau a jour:
SnupS Transactions (0) | |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | bon match contre bebel
|
olivierau Transactions (1) | pour les nouveaux sur la ligue |
rombel Transactions (0) |
Ouais pareil, par contre, pour jouer avec toi, j'ai du quitté un match de carrière, du coup, défaite sur tapis vert 3-0, la console a sauvegardé automatiquement , si je rate la league des champions (les coupes d'europe sont gérées en carrière ? ) a cause de ça je demande un Ban contre toi ... Concernant le match, je met une mi temps a rentrer dedans (forcement tu m'a pris au réveil ) Sinon grosse deuxième mi temps, beau match, et j'avais pas encore vu Old TRafford dans fifa 08, c'est a pleurer tellement c'est beau Par contre a moins que t'es une voix de pucelle (ce qui peut être excitant remarque ), va t'acheter un micro quoi !!! De plus, avais tu mis le match sur 2*6 min ça m'a parut rapide ? Enfin, comment avoir des formations personnalisé sur les match en ligne (est ce possible) ? ps: ce jeu est géniale !! Dommage que les visages soit aussi bof comparé a pes 08, car de prés c'est quand même très beau, la qualité des textures et superbe et les animes sont top qq petit souci parfois dans les collision de joueurs (rarement) et la physique de balle, sinon, je ne m'étais pas régalé comme ça depuis bien longtemps sur un jeu de sport. Message édité par rombel le 13-10-2007 à 13:37:04 |
Publicité | Posté le |