| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 17:49:09 ![]() ![]() |
SnupS Transactions (0) |
haohousse Transactions (0) |
SnupS Transactions (0) |
|
Message édité par haohousse le 15-10-2007 à 18:25:52 |
olivierau Transactions (1) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Victoire contre Haohousse 2-1 ( buts chelsea : drogba, malouda - But Milan : Ronaldo )
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 19:11:50 ![]() ![]() |
haohousse Transactions (0) | Et encore une défaite 2-1 contre gegere |
SnupS Transactions (0) | Victoire 5-0 contre olivierau avec 3 buts en contre favorables pour moi
Message cité 1 fois Message édité par SnupS le 15-10-2007 à 19:14:51 |
SnupS Transactions (0) |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Dis moi Snups T'es au taquet ce soir je termine de bouffer et on s'en fait une petite si tu veux !
|
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Au fait j'ai recu une invit de Daft Pounky c'est quelqu'un du forum ?
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Victoire 2-0 contre olivierau ( buteurs : Drogba x2 ). --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
olivierau Transactions (1) |
|
SnupS Transactions (0) | AS ROMA 1 - 1 LYON
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Defaite contre Boubabiz 1-0 ( but d'ibrahimovic ). Match très sympa --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
SnupS Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Victoire contre fumier de lapin ( aka iStef ) 4-1.
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | putain c'est la loose le match dès le coup de sifflet final y'a plus de tchat, je parlais dans le vent .
|
SnupS Transactions (0) | AS ROMA 0 - 1 ARSENAL
|
|
rombel Transactions (0) | Van Persie pour le but |
|
boubabiz Transactions (0) | 0-0 contre Juju29200. Match tres sympa.
|
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | ouais c'est quelqu'un du forum Message édité par DaftPounky le 15-10-2007 à 21:08:44 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Match nul contre Juju29200 2-2
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | J'aimerais bien le classement des buteurs mis à jour --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Juju29200 Transactions (0) | 2 matchs bien sympa ce soir
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Victoire contre JI 3-0 ( doublé de Drogba + 1 CSC ). Match très drole, comme d'habitude --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Victoire vs NicoBanana (2-0 henry - messi) Dommage que la différence Barca - équipe de L1 fausse un peu la donne :\ Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-10-2007 à 23:43:51 --------------- Photos |
Megalo Transactions (0) |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
tu es d'ou? edit: sinon je plussoie, les matchs contre boubabiz très sympas, comme gegere, nonnath, alb', Ji et les autres! Message édité par yellow69 le 16-10-2007 à 00:07:03 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |