| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 21:34:11 ![]() ![]() |
dadoo27 Transactions (2) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan c'est vrai que parfois, les passes sans contrôle ont tendance à être trop puissantes et à "sauter" des joueurs. Ce problème existe depuis FIFA 10 au moins. Message édité par BlinkGT le 15-08-2012 à 23:10:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dadoo27 Transactions (2) | je suis pas fan du braca, messi Message édité par dadoo27 le 16-08-2012 à 16:34:26 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Info sur le season ticket pour fifa 13 : possibilité d y jouer le 22/23 septembre yesss !!! Source : fifakulte http://www.fifakulte.com/actualite [...] ur-fifa-13 |
Zangalou Transactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | C est un business faut faire avec! Personnelement je trouve ca cher mais bon si t es fan de 3/4 jeux ca peut etre sympa. 20 boules pour jouer 3/4 jours avant c est du prenium! |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | La levé de ballon pour celui qui tire le cpa --------------- GT : Sangocid |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso je vais prendre le Season Ticket...juste pour avoir le jeu en avance --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 13:06:34 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zangalou Transactions (1) | un truc qui me gonfle aussi, les joueurs qui sont retournés par rapport au jeu et qui interceptent le ballon sans même le voir arriver. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Thx. Message cité 1 fois Message édité par alb le 19-08-2012 à 02:29:13 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
edit : une autre vidéo for the fun!! Message édité par saturator le 19-08-2012 à 22:08:28 |
khariboo Transactions (2) | Hello.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 23:01:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
khariboo Transactions (2) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) | Ho, l'équipe qui fait nul contre Lorient et Ajaccio.... |
rombel Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 21-08-2012 à 17:15:16 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
ced6531 Transactions (0) | Pour le mode 2vs2 est ce que quelqu’un sait si c'est sur la même console ou si on aura du vrai 2vs2 avec un partenaire sur une autre console? |
ced6531 Transactions (0) | Le mode 2vs2 sera avec un amis d'une autre xbox ou avec un amis d'une même xbox? |
ced6531 Transactions (0) | On a du mal lol, je parles pour fifa13 ou ils sont annoncés qu'il y aura un mode saison face a face 2vs2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |