| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
|---|---|
Megalo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 20:37:37 ![]() ![]() |
bastinho Transactions (3) | Desolé pour le HS mais y'a des joueurs de fifa superstars sur iPhone ici ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (0) | punaise, match de fou |
cashless Transactions (0) | Ce genre de scénarios m'est arrivé si souvent (dans un sens ou dans l'autre : je me souviens d'une fois où j'étais remonté de 0-3 à 4-3 dans les quinze dernières minutes) qu'il m'est arrivé de me demander si le jeu ne cheatait pas pour accorder un avantage physique aux joueurs menés au score |
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (0) |
Message édité par poutou 56 le 07-07-2012 à 21:44:17 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zangalou Transactions (1) | ma fallu 9 saisons pour faire D10 > D1 Message édité par Zangalou le 10-07-2012 à 23:09:28 |
korner368 Transactions (2) | J'en suis à 100 saisons Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 11-07-2012 à 09:53:29 |
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 18:53:36 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ce Fifa 12 en a encore dans le short!!
|
korner368 Transactions (2) | http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/102365446 Message édité par korner368 le 22-07-2012 à 21:01:02 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pour les fans de la série : Fifa 13 à 54.9 pour 360/ps3 et à 44.90 sur Vita jusqu'au 1/08/12 avec les codes suivants sur Fnac.com : Source : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -vita/6384 J'ai testé, çà marche!! Message édité par saturator le 28-07-2012 à 01:42:46 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | y aura quoi de neuf dans le 13 par rapport aux autres ? j'ai boycotté le 12 mais je suis en manque de fifa donc je vais surement le prendre --------------- GT : Sangocid |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 28-07-2012 à 16:58:28 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Zangalou Transactions (1) | y'a tellement de petits trucs qu'ils pourraient améliorer ... |
Zangalou Transactions (1) | ils parlent de modifier les contrôles des attaquants, notamment sur les balles longues, j'espère qu'ils se sont rendus compte que les contrôles en porte manteau des défenseurs, qui le réussissent 3 fois sur 4, c'est encore plus con. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 31-07-2012 à 13:35:07 --------------- GT : Sangocid |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 02-08-2012 à 20:05:18 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
ler0isinge Transactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=cNn [...] r_embedded
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vivement --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas encore préco mais je vais le faire dans la semaine. Et ouais je prendrai le season live et tout avec --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saturator Born to be relouTransactions (0) | On a pas encore d infos sur le season.ticket? Je crois que c est 2000 pts. Les infos devaient arriver avec la Gamescom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je sais même plus. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 15-08-2012 à 12:53:53 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zangalou Transactions (1) | la demo arrive le 11 septembre |
dadoo27 Transactions (2) | j'espert qu'il vont revoir les passe aussi Message cité 1 fois Message édité par dadoo27 le 15-08-2012 à 19:22:45 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |