| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 21:09:42 ![]() ![]() |
mongolourk Transactions (3) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
jc adler Transactions (0) | outre le nouveau système défensif que je trouve un peu bizarre pour le moment (l'idée de base est bonne mais pour l'instant je m'y fais pas ... on verra avec le temps), j'ai noté deux détails qui me font plaisir dans ce fifa 12: |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Un truc vraiment bien qu'ils ont rajouté, c'est la possibilité de faire des touches rapides quand l'adversaire a mis le ballon dehors...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die !Transactions (0) | Salut la jeunesse...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le EA Ticket, c'est pour avoir des réductions sur les DLC (jusqu'à 20%), jouer à FIFA 12 trois jours avant la sortie (et aux autres jeux EA Sports), avoir accès à du contenu exclusif (pour l'instant, on en sait pas plus) et se toucher le kiki avant un statut de VIP sur les jeux EA. Ca coûte 24€ (2000 Microsoft Points). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 11:20:38 ![]() ![]() |
mongolourk Transactions (3) |
Message édité par saturator le 23-09-2011 à 11:26:29 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Edit :si tu veux des news vas sur ce sîte : Message cité 1 fois Message édité par saturator le 23-09-2011 à 11:41:15 |
mongolourk Transactions (3) | demain il me semble
Message édité par mongolourk le 23-09-2011 à 11:38:07 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Heureusement que je suis pas là du week end sinon j'aurais craqué pour le EA ticket edit : oui je suis faible et oui je suis con Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 23-09-2011 à 11:42:20 |
|
|
Moi concernant FIFA mon raisonnement est assez simple. Donc même si raques chaque année une nouvelle version, le ratio prix / temps passé est infiniment faible si tu le compares à d'autres activités ludiques (cinéma, DVD, tapins...) Donc 20 € de plus ou de moins pour un EA Ticket... Message édité par OriGiNaL_MaSsE le 23-09-2011 à 11:51:13 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ouais ou on peut aussi voir le problème de l'autre côté, 25€ pour gratter 3 jours (et acheter le jeu en plus derrière) c'est un poil cher.
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Par contre y'a 20% de remise sur les packs de cartes pour FUT. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ouais enfin c'est surtout le live season qui me branche et là si c'est gratis... je vais pas craquer sachant que je rentre chez moi dimanche soir |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Bon au moins t'es conscient de pigeonnade Message édité par alb le 23-09-2011 à 12:20:51 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Désolé --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 13:14:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le General Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Le General le 23-09-2011 à 13:18:43 --------------- Zbeub zbeub. |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Sinon débat du jour... Jusqu'à combien accepteriez vous de payer pour toucher votre jeu fétiche avec 15 jours d'avance ???
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Question difficile et vu le gros pigeon que je suis, ça pourrait monter haut Message édité par BlinkGT le 23-09-2011 à 13:56:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |