| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 04:17:27 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quand tu vois que dans le 12, la tronche de Gonalons est faite et pas celle de Ménez --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cashless Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) | gameiro qui fait une tete et bodmer affuté, c'est un fake |
footeure Face x 50Transactions (0) | C'est vrai qu'il manque un petit bide à Bodmer...
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 31-05-2012 à 10:44:21 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
mongolourk Transactions (3) | les remises à une touche de balle, c'est à 90% un bug de jauge, et ça fait des années que FIFA traîne ce soucis, ce n'est même pas une erreur contextuelle.
|
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 14:21:56 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Zangalou Transactions (1) | y'a quand même des problèmes bien plus lourds que les 6 mètres ou les touches, rien que les hors jeu c'est une catastrophe ... même chose que les CF en milieu de terrain, tu peux contrôler uniquement le joueur qui tire, donc le temps que tu passes le ballon au gars qui se trouve seul a 10 mètres, soit il a bougé, soit l'adversaire vient couper la passe.
Message édité par Zangalou le 31-05-2012 à 17:32:28 |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | je commence toujours avec mon pro dans une petite équipe |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 13-06-2012 à 15:45:28 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 13-06-2012 à 16:52:22 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 13-06-2012 à 17:01:25 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
keos92 This is the way..Transactions (4) | J'suis champion de D1 !!!!! |
korner368 Transactions (2) |
|
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 16-06-2012 à 15:04:10 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
|
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (0) |
|
|
Message édité par footeure le 24-06-2012 à 18:36:59 |
|
RomanoG Transactions (2) |
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (0) | bon ben après avoir survolé facile la D7, retour en D6 une nouvelle fois |
Megalo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |