| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
|---|---|
Jul Mcfly Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 18:24:30 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | hello, je sais pas ce qui se passe, mais souvent ( 1 match sur 3) j'ai des lags c'est injouable, ca viens pas de ma connexion (tested inside) ... une idée ? ou de la faute au mec en face ( genre si il est au fin fonds de l’Angleterre ou de la Roumanie avec emule en cours de dl ^^) --------------- -BF1 -Steam |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (0) | salut, Message édité par poutou 56 le 13-05-2012 à 14:34:24 |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas les vrais noms de joueur dans certaines equipes dans le mode expédition de l'extension UEFA ? |
footeure Face x 50Transactions (0) | Cest moi ou on peut pas préparer sa compo pour jouer en ligne ? |
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poutou 56 le 13-05-2012 à 18:53:29 |
|
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (0) | tu peux te créer une formation perso mais oui il faut être hors ligne pour ça, en revanche online tu n'as aucun moyen de gerer les paramètres de "tactique perso"
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 20:43:17 ![]() ![]() |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Une petite saison en D3 et hop D2, izy --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (0) | @ footeure: là je sais pas pour les joueurs mais fait un test et tiens nous au jus car c'est intéressant |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
cashless Transactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | PUTAIN ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE AVEC LEUR EXTENSION EURO 2012 DE MERDE ????????????????
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avec un peu de chance on peut rêver d'une a mise à jour des équipes pour l'euro --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ladalle1988 Transactions (0) | Dites, je joue actuellement en solo, en mode Entraineur-joueur, avec une equipe mauvaise (Neuchatel Xamax, ca existe meme pu \o/ ), en difficulté Pro. |
fred_zhuzhu Transactions (15) | bouton RB pour faire un plat du pieds/enroulé |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Gamekult - Fifa 13 : http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] tor=RSS-10 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Ladalle1988 Transactions (0) | Je suis trop fort pour la difficulté semi-pro, mais trop mauvais pour la difficulté pro. Je fais comment ? :-/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Haha j'ai eu exactement le meme problème --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ladalle1988 Transactions (0) |
M'interesse pas de jouer contre des gens moi , jprefere le solo jsuis trop mauvais pour le live Message édité par Ladalle1988 le 18-05-2012 à 10:05:19 |
cashless Transactions (0) | Le solo est totalement rasoir, je trouve, dans Fifa 12. Ces crochets à n'en plus finir |
|
cashless Transactions (0) | Même à l'autre bout de la planète, marquer le but de la victoire dans les arrêts de jeu, ça n'a pas de prix |
|
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est pas trop une question d'humiliation, c'est surtout que le gameplay qui est totalement différent que vs un CPU et ses crochets moisis. Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-05-2012 à 19:03:52 |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |