| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
|---|---|
footeure Face x 50Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 21:32:22 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | update en ligne |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) | non, franchement motta est a chier (hyper lent, bodmer en a peine mieux), gameiro et hoareau comme en vraie, pastore a perdu sont habilité n°10, il est vraiment bof Sirigu passe a 83, ça c'est bien, alex et maxwell pas mal mais pas transcendant. franchement pas évident de jouer avec paris (4,5*) contre les spurs, naples etc edit: heureusement qu'on a pas 5 etoiles !!!! Message édité par rombel le 23-02-2012 à 09:54:01 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) | nene ça va, menez aussi |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | moi je jouais pas mal avec le PSG, mais je trouve que j'ai plus de facilité, avec mon jeu, a jouer avec l'OL..(beaucoup de passe "en cloche" au dessus de la defense) Message édité par loukoum le 23-02-2012 à 11:42:18 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Bon ce soir, retour sur FIFA + le live après 1 ans d’absence.
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Vous ne pensez pas qu'il y a du cheat sur fifa? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 15:30:33 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petite question, ce soir soirée fifa chez un pote qui n'est pas gold (ouais je sais alerte pauvreté Message édité par breezer79 le 25-02-2012 à 17:49:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
keos92 This is the way..Transactions (4) | yop
|
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est le week end généralement. Ca dure deux jours je crois, et tu peux arreter/reprendre entre chaque match. J'en ai joué qu'une que j'ai gagné, succes dévérouillé, plus jamais retouché Message édité par alb le 29-02-2012 à 12:19:39 |
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
|
|
footeure Face x 50Transactions (0) | c'est 12 et 18 non ? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 15-03-2012 à 21:38:50 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
AtTheZenith Sochaux Fans !Transactions (0) | C'est à partir de la D3 que c'est 12 points pour se maintenir et 18 points pour monter. --------------- Mister Zenith |
footeure Face x 50Transactions (0) | En D1 c'est 12 points pour se maintenir aussi, j'ai jamais réussi |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Je suis passé D2 dans la semaine... c'est chaud putain.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'ai plus retouché au jeu depuis que je suis passé en D1.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | J'sais pas si vous avez testé, mais y'a un nouveau niveau de difficulté dans le FUT en solo: "ULTIME".
Message édité par mike_mike le 16-03-2012 à 12:30:27 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question "réglages" lorsque je joue sur le live, dés que j'ai la balle, souvent l'adversaire a 1 voire 2 joueurs qui se ruent vers moi, m’empêchant de gerer mes passes, ce qui fait que je perds trés souvent la balle, même en faisant de petites passes (A)..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mongolourk Transactions (3) | Les deux mon capitaine ! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
rombel Transactions (0) | Pastore pour Gamiero, praline, but http://www.easports.com/media/play/video/117204828 edit: sur le live je précise Message cité 1 fois Message édité par rombel le 20-03-2012 à 10:36:43 |
|
Zangalou Transactions (1) | perso je suis passé sur le ultimate team en ce moment, il me manque juste le succès 'obtenir une équipe d'une valeur de 85.000.000' bon ça s'annonce chaud quand même |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Pas de sortie d'un jeu galette pour l'euro, mais cela sera un gros dlc pour FIFA
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Parfait ça.
Message édité par BlinkGT le 29-03-2012 à 12:29:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |