| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
|---|---|
footeure Face x 50Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 15:18:19 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Une fois en stage d'été, je perdais 0-13, j'ai remonté 14-13. Message édité par alb le 02-02-2012 à 16:04:06 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
holy69 Transactions (0) | Bon mon gros coup de gueule du jour : les cheaters et le mode club.
Message cité 1 fois Message édité par holy69 le 02-02-2012 à 16:36:41 |
Jul Mcfly Transactions (0) | Tout pareil quand je joue en mode club... |
holy69 Transactions (0) |
|
Jul Mcfly Transactions (0) | Bah, le truc, c'est que ce ne sont pas des gardiens cheatés, vu qu'ils ont juste débloqué tous les exploits "gardien". Le problème, c'est qu'EA a rendu ces gardiens beaucoup trop fort. Il suffirait qu'EA baisse la note maximale des gardiens à 89-90, ça serait déjà plus réaliste. |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | surtout que c'était déjà le cas ds l'opus précédent mais qu'ils n'ont rien changé à ce mod |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 20:40:46 ![]() ![]() |
pisus Transactions (0) | Mon plus gros retournement,
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Jul Mcfly Transactions (0) | Ouais je viens de voir ça sur les forum d'EA: 1800 comptes bannis. En espérant que ça calme tout le monde. Mais franchement, pourquoi EA a retiré le fait qu'on puisse voir la note des joueurs dans le lobby d'avant-match ?! C'est le système le plus simple pour lutter contre les cheaters... |
cashless Transactions (0) | J'avais pris l'habitude de jouer avec l'OL... Ce soir, premier essai avec le PSG, résultat sympa avec Pastore et Gameiro on fire :
|
cashless Transactions (0) | Toujours intéressant de voir où les autres en sont |
Zangalou Transactions (1) |
|
cashless Transactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Je viens de m'y mettre et je viens d'atteindre la DiV5.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | En ce moment, je joue avec le celtic et surprise tout à l'heure je tombe contre... le barca.... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 10-02-2012 à 08:37:56 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
|
guizmy75 Transactions (0) | Petite question technique, j'arrive plus a jouer en ligne Je savais bien qu'il fallait que j'anticipe mon renouvellement du gold ! Help please ! Edit : bon ben ça y est ça marche, suffisait juste d'attendre un peu ... Message édité par guizmy75 le 11-02-2012 à 11:31:27 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Division 1 Message édité par alb le 11-02-2012 à 14:12:34 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Et au passage j'ai eu un succes assez classe :
|
|
Message édité par alb le 12-02-2012 à 00:59:35 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Une question, y'a des méthodes de cheat en se moment sur le live ?? Hier je jouais en D3 bon an mal an j'arrive à monter en D2 mais lors de la saison, j'ai rencontré un type qui m'a mis une branlée mais quand je dis branlée, je pèse mes mots, je paume 5-1 mais y'a 10-0 c'était pareil... Il avait le cameroun et j'avais pris Montpellier, franchement en générale je joue pas trop mal et sans gagner tous mes matchs je me débrouille mais là c'était n'importe quoi, impossible de sortir de mon camp, un pressing de oufsor, dès que je faisais des passes un joueur l'interceptait avec des réflexes de malades et pour la récupérer c'était impossible, il allait à 200 à l'heure et quand par miracle t'arrivais à sa hauteur ton joueur rebondissait sur le sien
Message édité par mbd44 le 13-02-2012 à 10:39:53 |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut! j'en appelle aux pros du ballon rond..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | En reculant défendre tu devras |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | grands esprits |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Pour ceux qui ont publié des vidéos, j'ai un petit soucis et je sollicite votre aide!
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Yop
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |