| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
|---|---|
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 09:42:41 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | j'espère une montée en D1, ça se compte dans le top combien mondial pour la D1 ?
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 01-01-2012 à 15:40:15 |
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | on peut retrouver le nom d'un joueur contre qui on a fait un match et lui foutre une note de merde ? Marre de des fils de putes qui marquent et font tourner en défense tout le reste du match. |
Jul Mcfly Transactions (0) |
|
mongolourk Transactions (3) | Ben oui dans le dash xbox, tu as la liste des derniers joueurs rencontrés sur le live Edit : Message édité par mongolourk le 01-01-2012 à 22:37:26 |
Zangalou Transactions (1) | merci |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Je joue pratiquement que sur Ultimate Team et l'avantage c'est que ca fait pas trop tourner derrière.
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Jul Mcfly Transactions (0) | Lors des matchs de coupe en saison face-à-face, vous entendez le micro de votre adversaire pendant une séance de tirs au but ? Message édité par Jul Mcfly le 02-01-2012 à 14:17:30 |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 14:14:17 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Mon FIFA 2010 plante dès le démarrage de la console y a le logo ms, puis ea et FIFA 10 puis déconnecté du Xbox live et la Freeze image plus rien répond. Obligé d'eteindre sur le bouton de la console. J'ai déjà supprimé le jeu installé sur le disque mais ça persiste... Une piste svp ? Merci Edit: cache vidé idem :-( Message cité 3 fois Message édité par fabcool le 02-01-2012 à 20:05:12 |
Zangalou Transactions (1) | en même temps FIFA 10 quoi |
Message édité par footeure le 03-01-2012 à 00:18:35 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je tablerais sur une rayure du DVD. Tu as bien nettoyé les deux faces du disque ?
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-01-2012 à 09:22:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh, salut footeure.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-01-2012 à 15:27:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | mouarf merci de vos suggestions, j'ai pas pensé à nettoyer le disque, mais si j'ai pu l'installer sur le disque ça devrait marcher normalement... bref je vais tenter... mais ça fait chier je voulais finir mes succès... Mais vu ce screen ou ça plante ça m’étonne que ça vienne du CD...
Message édité par fabcool le 03-01-2012 à 17:53:05 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si tu laisses la console tourner quelques minutes, elle se débloque pas ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Je suis comme toi. Je dois changer d'équipes de temps en temps pour varier un peu mon jeu. A force de jouer avec la même équipe, je répète tout le temps les mêmes actions.
--------------- mon feed-back |
Jul Mcfly Transactions (0) | La semaine dernière, j'ai remporté le titre en division 1 (= j'ai eu 20points): Message cité 1 fois Message édité par Jul Mcfly le 08-01-2012 à 22:29:01 |
Message édité par Jul Mcfly le 08-01-2012 à 22:42:50 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Utilisez vous les tactiques dans FIFA ? si oui sentez vous une différence ? pressing , contre attaque etc ...
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je cherche à échanger un pass online Fifa 12 contre un code Xbox Live 1 mois si vous êtes intéressé c'est par ici --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
cashless Transactions (0) | Quelle jouissance, ce jeu !
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Me reste 6 matchs et 3 victoires pour passer en D1, faut pas que je me craque |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est ça qu'est bon |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bof. |
pisus Transactions (0) | Perso je pense qu'un joueur moyen sur une bonne lancée peut monter toue les division. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
cashless Transactions (0) | Il y en a pour qui le passage de div 6 à div 5 est aussi un sacré cap Sinon, je constate beaucoup de lag ces derniers jours. C'est juste ma connexion qui est toute moisie (vie à la campagne inside), ou les serveurs EA qui sont en difficulté ? Message cité 1 fois Message édité par cashless le 01-02-2012 à 15:06:30 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 01-02-2012 à 19:55:52 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | P'tite reprise en douceur des matchs classés...
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
footeure Face x 50Transactions (0) | C'est quoi votre plus gros renversement de situation ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |