| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
|---|---|
Jul Mcfly Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 14:38:26 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-12-2011 à 14:54:25 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Nassim056 Transactions (0) | Salut, j'ai rencontre un problème en club: Lorsque je veux aller dans "JOUER MATCH" pour choisir ma position, j'ai ma console qui se freeze.
|
Nassim056 Transactions (0) | en fouillant dans les forum j'ai trouvé ça: http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] ifa-12.htm
|
kabuto Transactions (3) | Effectivement tu peux devenir champion de ligue si plus de 18 points en DIV 1 ( je le suis pas encore ... ).
|
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | putain saison de dinguo en division 4, je fais mes premiers matchs, trois défaites de suite ... clairement mort, j'ai pas le niveau et je vais descendre. Match 4 je fais match nul, avant une autre défaite. Il me reste 5 match à jouer, je coupe la console trop enragé et je reprend aujourd'hui. Je gagne un match, puis un autre, en fait j'ai tout gagné et sur le dernier match, une victoire me fait monter de justesse. Le match débute, au bout de 6mn ingame je met en pause pour changer Marcelo et paf le mec se déco ! Montée en division 3 mayway %%&&&%% Mylife mais putain c'est bon |
Zangalou Transactions (1) | et une coupe continentale (ma première coupe), par contre je pensais débloquer un succès en la gagnant, mais non. |
mongolourk Transactions (3) | Effectivement, mylife de double posteur Message édité par mongolourk le 18-12-2011 à 20:32:38 |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 20:32:19 ![]() ![]() |
lancevo7 Transactions (0) | Dite moi les pro de Fifa, vous changer souvent le type de l'équipe, 4/4/2 etc.. ? ou vous laissez tout par défaut la plupart du temps ? |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
lancevo7 Transactions (0) |
|
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (0) | put... comment vous faites pour evoluer en div 1 ?
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Jouer au foot, donc replacer et faire reculer sa défense avant de se faire trouer |
Zangalou Transactions (1) | j'avoue que la div 1 ça doit être du gros niveau, en div 3 j'en chie mais je descend pas |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso j'ai pas trop vu de différences dans les divisions (je suis en 2), à part que dans les divisions supérieures y a plus que des équipes cheatées de merde genre le Real ou l'espagne. |
|
mongolourk Transactions (3) | Tout le problème, c'est qu'il y a trop peu de joueurs qui prennent de petites équipes. Donc tu auras beau prendre une 4 étoiles ou moins, ça ne t'empêchera pas de te cogner des équipes 5 étoiles en face |
|
Message cité 2 fois Message édité par alb le 25-12-2011 à 15:09:09 |
|
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (0) | ouais on connait les faiblesses et les points forts de l'équipe et des joueurs, |
mongolourk Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 25-12-2011 à 20:44:59 |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Me reste un match pour recup les 2 points pour monter en div 2. J ai une pression d enfer. Le niv des joueurs diffère bcq en fonction des heures. Apres 23h, c est plus costaud je trouve. --------------- mon feed-back |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | j'ai "jamais" joué a un fifa jusqu'a maintenant, je viens de commencer (cool story, je sais). |
Le truc qui marche pas mal au début, le redoublement de passe avec deux joueurs : avec un milieu tu passes ta balles à un avant, cet avant à généralement un défenseur collé au cul, donc tu repasses tout de suite le ballon en arrière au milieu, le défenseur du coup lui va s'avancer un peu attiré par le ballon, et c'est là où l'avant en profite pour se démarquer et partir vers l'avant, le but c'est alors de lui filer le ballon dans l'espace qu'il s'est créé. Pour les tirs avec les réglages de base tu vises un peu, mais c'est surtout la force du tir qui détermine tout, pas assez fort : gardien, trop fort : dehors. C'est vraiment un jeu qui récompense ceux qui veulent jouer au football et construise leurs attaques. Ou alors tu oublies tout ça et tu prend le Real Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-12-2011 à 20:15:44 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
Zangalou Transactions (1) | 3 victoires en 3 matchs, pas de déconcentration et ça devrait le faire pour la division 2 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | putain cette saison en D3 |
|
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |