| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
|---|---|
mongolourk Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 23:49:24 ![]() ![]() |
footeure Face x 50Transactions (0) | De retour en div 3, tous les matchs sont disputés et se jouent à rien le plus souvent !! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso en div 3 la montée se joue à rien. Il me manque souvent une seule victoire où je me craque sur le dernier match.
|
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
Yoshikawa Transactions (0) | C'est possible de faire des 2 vs 2 sur la même console en ligne ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'ai jamais trouvé, alors que c'était possible sur les précédents FIFA. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jul Mcfly Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 15:22:36 ![]() ![]() |
mongolourk Transactions (3) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J ai voulu faire un match amical hier soit via le live mais impossible de trouver.... Quelqu un peut il m aiguiller ? En tout cas je suis conquis par ce Fifa je n y aurais pas cru je ne suis meme pas sur que j acheterais PES l annee prochaine :-/ Edit : j adore les modes defis Message édité par riquelme le 10-12-2011 à 20:19:35 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | T'as que 2-3 ans de retard quoi --------------- GT: lgreg |
Message édité par alb le 11-12-2011 à 20:05:05 |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
|
rockbottom Transactions (0) |
|
Yoshikawa Transactions (0) | Gros souci avec Fifa 12 ...
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Et oui j'hésite egalement a prendre un abo gold de 3 moisa 7 euros et quelques rien que pour Fifa --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Yoshikawa Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | T'as rentré ton code pour jouer en ligne ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Yoshikawa Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Joli.
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Peut être un bug du serveur ea... --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Zangalou Transactions (1) | je commence à en chier en div 4 la, je tombe que sur du real ou des mecs qui prennent les équipes nationales ... je pense pas monter direct mais me maintenir. Je suis tombé sur un gars qui faisait gestes techniques sur gestes techniques avec le real, c'était totalement injouable j'avais jamais vu ça au point ou je me suis demandé si le gars avait pas une manette avec des boutons en plus programmés pour certains gestes techniques. |
Jul Mcfly Transactions (0) | Perso', j'ai arrêté de jouer avec des équipes 5*... Je tombais les 3/4 du temps sur le Barça... juste injouable.
Je remporterais la ligue un jour Message cité 1 fois Message édité par Jul Mcfly le 16-12-2011 à 04:26:07 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | J ai besoin de vos conseils sur la defense lors de centres/corners. J'ai du mal à choisir le bon joueur ou à prendre le ballon alors que je suis devant l'attaquant.
--------------- mon feed-back |
|
|
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |