| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
|---|---|
jc adler Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 12:43:31 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | UT c'est peu être vraiment sympa sur les tournois multi Bronze et Argent.
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
jc adler Transactions (0) | Pour UT, je crois qu'il ne faut pas que prendre en compte la perf collective sur 100 mais aussi prendre en compte l'intégration du joueur dans le collectif en particulier.
Message édité par jc adler le 24-11-2011 à 14:11:49 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Tain ils ont pourris les valeurs des joueurs dans l'ultimate team avec leur "Messi Cup", tout le monde achète des joueurs de liga et résultat le moindre joueur liga bronze dépasse les 700 à l'achat!
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 25-11-2011 à 11:38:28 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Sinon, ne jamais prendre de pack, les enchères et la spéculation sont bien plus bénéfiques et surtout amusantes. Message édité par nobru77 le 26-11-2011 à 17:03:08 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Le General Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 17:25:35 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | marre de tomber contre des putains de mexicains qui lag comme des porcs ! Bon ... sinon ça sent la division 6. |
Jul Mcfly Transactions (0) |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | purée j'ai raté 2 fois la division 6 à 1 points près |
korner368 Transactions (2) |
|
c3llu1337 Transactions (0) | je sais pas si ça a déjà été posté juste une petite news sur le business qui tourne autour du jeu ^^ |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
jc adler Transactions (0) | Je recherche à revendre mon fifa (je pars dans 2 mois à l'étranger et je veux me prendre Skyrim) et je viens de découvrir que mon acheteur ne pourra pas jouer online à cause de leur foutu code (le online pass). Message édité par jc adler le 29-11-2011 à 12:53:44 |
Jul Mcfly Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bonjour a tous,
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Jul Mcfly Transactions (0) | J'm'amuse en D2 |
Message édité par riquelme le 06-12-2011 à 13:05:44 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Il plonge pas il me fait une sorte de coupé décalé --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
mongolourk Transactions (3) | Stick droit pour plonger |
rombel Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
rombel Transactions (0) |
mongolourk Transactions (3) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Le week end Gold offert tombe bien puisque j'ai acheté ce soir Fifa 12 merci a micromania pour l'offre a 35€ --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Yoshikawa Transactions (0) | Je viens de m'acheter le jeux |
mongolourk Transactions (3) | La division 10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |