| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour! |
|---|---|
mongolourk Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 19:16:46 ![]() ![]() |
vvander BouhaaaaaaaTransactions (0) | Bon, je revient avec ma question : ça fait trois 'saisons' que je joue en championnat face à face sur le live, et j'ai toujours pas fait un seul match à domicile, tous à l’extérieur ??? C'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par vvander le 10-11-2011 à 08:03:23 |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
jc adler Transactions (0) | J'ai vu la plus belle faute d'arbitrage tout fifa confondu. Je contre avec Podolski, il n'y a aucun défenseur seulement le gardien qui s'avance. Je décide de le dribbler avec le stick droit. A ce moment là, le ballon est loin du gardien mais celui me fauche franchement les pieds en plein dans la surface ... Podolski s'écroule ... aucun coup de sifflet ... Message édité par jc adler le 10-11-2011 à 20:23:55 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | D'un autre point de vue, c'est Podolski qui a foutu un grand coup de pied dans le bide du gardien qui venait de trebucher et gisait au sol.
|
jc adler Transactions (0) |
|
vvander BouhaaaaaaaTransactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) | Joue sans le son. Domicile et exterieure. C'est pas très grave |
jc adler Transactions (0) | C'est dans l'adversité et contre tous que la victoire est la plus belle. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Bon, j'ai beaucoup de soucis pour rejoindre certains de mes amis pour des face a face... on est en nat ouvert tous les deux, impossible de se rejoindre en tchat, groupe d'amis et bien évidemment match, une idée s'il vous plait? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 15:40:56 ![]() ![]() |
korner368 Transactions (2) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ce jeu est fou!! Nani a pété un cable à Man U, il a le mal du pays donc il veut se barrer!!
|
shenkei Transactions (1) |
Oui des transferts bizarre il y en a plein en carrière... Après une année en ligue 1, pastore et menez sont parti du psg, landreau est à Brest, lloris n'est plus à Lyon, lucho est à Lille et Marseille à recruté... Karim benzema Oo lol |
jc adler Transactions (0) | Sur Ultimate Team, je croise parfois des adversaires avec dans la même équipe Messi, C. Ronaldo, Iniesta, Alves, Ramos et d'autres ... |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | 3 solutions :
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Hmm, je pense pas, non.
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Non mais là on parle de 20-30 cartes à 40k mini.
Je suis une brêle pour ça d'ailleurs. Sinon j'ai déjà eu le message du mec qui propose de dupliquer mes cartes. La prochaine fois je lui dirai que je suis intéressé pour qu'il me duplique un pauvre joueur en bronze. Et dépenser de l'argent, du vrai, dans ultimate team ... c'est vraiment du gachis Message édité par jc adler le 13-11-2011 à 15:26:42 |
|
vvander BouhaaaaaaaTransactions (0) |
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | J'ai toujours le meme problème au niveau des tirs mais dans des proportions un peu moindre.
footeure Face x 50Transactions (0) | N'hésitez pas à tirer fort, mais dans ce cas visez légèrement sur un coté. |
korner368 Transactions (2) | Est ce que le niveau de FIFA aurait baisser ? Je me rappel qu'au 11 j'avais 400 défaites d'avance. Pas foutu de passer les 3500 points.
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Encore un grand moment de Fifa ce midi, jouant contre un obscur adversaire du nom de Melbourne.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Albou est aigri, cherche pas --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
jc adler Transactions (0) | Je crois que je suis tombé sur le pire des enfoirés depuis que je joue à Fifa online. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Ah oui j'oublai.... si vous voulez gagner des matchs online, demandez à chrisv il a des tcheat qu'il vend pas très cher... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
jc adler Transactions (0) | La barre de rire à Fifa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |