| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 17:31:34 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas lu pour éviter de me spoiler mais l'ep4 se prend la note la plus basse des 4 épisodes sur IGN : http://uk.ign.com/articles/2012/10 [...] ner-review --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bof, je crois que c'est eux qui disaient que l'ep3 était le meilleur alors que pour moi c'est le moins bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai lu la review (oui je sais je suis hardcore) et en fait cet épisode 4 s'apparente à un filler qui introduit le season finale quoi. Message édité par teks9 le 10-10-2012 à 12:14:36 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RomanoG Transactions (2) | bon il est dispo quand le bouzin ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Houlà gros souci avec mes saves, quelque soit celle que je choisis ça ne prend en compte que ma save n°2 (ma save 100% pute), avec les stats et tout, même sur ma save n°3 alors que j'ai même pas fait l'ep3 dessus... Bon bah on va attendre un patch Message édité par B-S le 10-10-2012 à 15:08:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 15:08:02 ![]() ![]() |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'espère que ça va être réglé rapidement, pas envie d'attendre encore 2 mois avant de pouvoir le faire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'auras plus vite fait de te recréer une save bisoucastor --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je préfère me le garder pour le faire en une seule fois, genre le samedi soir. En plus, j'ai encore 3 niveaux + ng+ de mark of the ninja à faire en 9/9. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon alors fait l'épisode 4 hier soir en 3h (à peu près comme les autres quoi), en résumé un bon filler mais pas mortel, quelques trucs sympas mais il sert surtout à mettre en place la conclusion. Pas de gros choix cornelien, moins d'émotion que l'EP3, Clem est toujours craquante
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je peux pas le télécharger, ma connexion déconne |
Retour sur l'épisode 4 (NE CLIQUEZ PAS, SPOILERS DE OUF).
Message édité par LorDjidane le 11-10-2012 à 13:16:05 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je me demande ce qu'il se passe si (SPOILER EP4):
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dites les bêta testeurs, c'est Ok ? Pas de bug de sauvegarde ou autres ? Je peux me lancer et l'acheter ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Putain mais le budget JV de Meg c'est le PIB du Botswana quoi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Message édité par Meganne le 12-10-2012 à 13:25:39 |
christell1986 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 12-10-2012 à 14:55:54 |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'ai eu le bug des succés hier aussi ... j'ai que les 3 derniers qui ont étés validés. Super. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
christell1986 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Génial cet épisode !
Message édité par Meganne le 13-10-2012 à 21:38:57 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Après un problème de lien qui n’apparaissait pas sur la page du site et donc impossible de dl le jeu (4 jours pour régler ce problème...) voilà que je ne sais pas télécharger les les épisodes 2, 3 et 4 : connection lost while downloading un truc du genre. Apparemment je suis pas le seul touché et ils ne savent comment le résoudre... Je risque pas de racheter un jeu chez eux... (sauf peut être une éventuelle saison 2 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui, on est prêts pour 10 épisodes de blabla --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain j'avais trouvé une parade pour pouvoir charger ma bonne sauvegarde et enfin tester cet épisode 4, après 1h30 de jeu je quitte et en voulant reprendre toute ma progression dans l'ep4 a disparu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Un ep ça se fait d'une traite, on te l'a dit --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |