| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 15:03:34 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'avais faim --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On peut manger en jouant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah en lançant l'ep4 et en attendant la save d'après résumé ça fait réapparaitre la sélection des chapitres en fait \o/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | E |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merde |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fini, je l'ai trouvé excellent, bien meilleur que le précédent amha.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
christell1986 Transactions (0) |
Message édité par christell1986 le 16-10-2012 à 16:44:47 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ok, je m'en doutais un peu mais je voulais être sûr --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 17:27:11 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | episode 4 MEGASPOIL ATTENTION
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 16-10-2012 à 22:43:28 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah ben bien joué toper ! J'pensais pas que c'etait possible un tel bordel ! LoL !
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 16-10-2012 à 22:58:10 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce rêve de merde que j'ai fait
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain mais arrête les jeux vidéos Bobby --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
FDC1 Transactions (2) | Episode 4 terminé. J'ai encore le maximum de gens avec moi d'après le tableau final, je suis trop gentil. |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, moi aussi j'ai fait un rêve zombie : dans la première partie, fallait se cacher du gaz qui allait zombifier tout le monde, dans la deuxième partie, c'était trop fendard, on courait dans les rues et on leur faisait des gros fuck parce qu'ils étaient trop lents
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et le s03e01 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bof trop gore pour moi, ça n'a fait que trancher de la chair morte ou presque...
Message édité par poiro le 22-10-2012 à 15:28:38 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Boh c'est un épisode de transition amha, faut pas tirer de conclusion hâtive. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est entendu |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | s03e01
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 22-10-2012 à 16:59:40 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y a pu d'respect.
Message édité par Meganne le 22-10-2012 à 17:48:51 |
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par xxthom4s le 22-10-2012 à 18:45:20 --------------- BF since BC2 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | HFR ouate else
|
RomanoG Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 22-10-2012 à 19:02:50 |
xxthom4s Transactions (1) | Hey bloqué à l'épisode 3
--------------- BF since BC2 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
gros foutage de gueule si ils proposent pas une version st fr. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 23-10-2012 à 12:17:40 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'y joue pas a cause de ça. j'ai adoré le 1er épisode mais mon cerveau a cramé avec l'anglais, pas évident de tout suivre en parlant anglais dans sa tête tout en le traduisant a la volée en français. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FDC1 Transactions (2) | Wait, y a des gens sur hfr qui n'ont pas eu au moins 900 au TOEIC? Demande de |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'était alcool/drogue/boobs ou travailler son anglais, j'ai pas mis longtemps a prendre une décision. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
RomanoG Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |