| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 18:46:39 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pour l'instant j'ai pas vraiment l'impression, et c'est ce qui me chagrine un peu. J'ai l'impression que toutes les grosses décisions sont prévues, quel que soit notre choix.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fin ep1 :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ok donc c'est juste un fanboy qui en remplace un autre quoi |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
christell1986 Transactions (0) |
|
Message édité par toper_harley_ le 25-09-2012 à 09:42:27 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Et ca sert a quoi au final ?? Que tu te casses avec un snickers ou tout le rayon alimentaire d'auchan ... ben ..? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
christell1986 Transactions (0) | Bah si tu n'en as pas beaucoup tu te fais ruiner par l'autre conne (j'sais plus son nom, la fille de larry) et sinon elle te dit que ça va (et t'engueule pour autre chose). |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 13:48:19 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Enfin |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bonjour,
|
dead_or_alive Citation personnelle associéeTransactions (0) | Ils seront surement bien meilleur que les acteur à moitié naze |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le début de la saison 3 TV à la prison |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nouveau trailer pour l'ep4 : http://www.youtube.com/watch?v=F2_ [...] M&t=10m10s
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Pareil. |
christell1986 Transactions (0) | Bon quelqu'un a une date un peu plus précise que début octobre ? |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | 2012 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
FDC1 Transactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On a les eps en même temps que les US --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | le 3ème était pas annoncé fin aouit soit disant déjà ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
FDC1 Transactions (2) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Le quatrième épisode de The Walking Dead, Around Every Corner, sera disponible dès demain sur le PlayStation Store américain et mercredi sur le marché mondial du Xbox Live Arcade, ainsi que sur Steam, Origin et la boutique en ligne de Telltale Games pour les possesseurs de PC/Mac.
Message édité par Leif Erikson le 08-10-2012 à 17:20:27 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |