| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 18:11:45 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si tu peux patienter jusque-là, dans3 semaines sort l'intégrale de la saison 2, y'aura sans doute les STFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 18:36:58 ![]()
|
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | En fait l'histoire se passe dans l'univers de la BD, par opposition à celui de la série TV. |
christell1986 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2014 à 17:46:42 ![]() ah ben oui, chuis noc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2014 à 17:48:46 ![]() n'empêche j'aimerai bien un cross over du comics et du jeu. |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Le problème c'est qu'ils ont pris le parti de faire de Clem le personnage jouable, et que du coup pour que son rôle soit un minimum crédible, ils ont du faire un flashforward de 2 ans. Donc en gros l'époque la plus avancée sur la timeline de TWD, c'est la saison 2 du jeu.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
hawkins Transactions (0) |
Flashfoward pour le comics et voila --------------- Men are brave |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Je n'apprécie pas le nivellement par le bas --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 17:12:30 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | De toute façon jusqu'à présent TT s'en sort magistralement sans avoir besoin de tout lier --------------- Men are brave |
aifol Transactions (0) | Bon je viens de finir la s2, il a fallu attendre longtemps que tout soit dispo et que j'ai ensuite le temps de m'y mettre.
et dans le dernier épisode. (au passage je trouve dommage d'utiliser la fonction pause pour réfléchir à quoi faire, tout l'intérêt étant de devoir prendre une décision difficile rapidement, quitte à regretter et vivre avec jusqu'à a fin.)
|
preem Transactions (0) | Saison terminée également.
Message édité par preem le 05-10-2014 à 23:22:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2014 à 22:22:36 ![]()
|
MilesTEG1 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
elude aka shyhaimTransactions (17) | t'es vraiment dans la mauvaise section pour ça; ici on parle plutôt des versions consoles.
|
MilesTEG1 Transactions (0) | Ha merde, j'avais pas vu que j'étais dans la section console...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
scrable Transactions (1) | Hello! me revoila parmis vous |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
S'il n'existe pas de topic PC on veut bien te faire une place sur le canapé va |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il est dans la catégorie consoles par défaut mais y'a aucun souci pour parler de toutes les versions ici, bien sûr. |
MilesTEG1 Transactions (0) |
scrable Transactions (1) |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | hello!
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 16-10-2014 à 20:42:43 |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PoterneDesPeupliers le 17-10-2014 à 08:24:44 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
PoterneDesPeupliers Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PoterneDesPeupliers le 17-10-2014 à 08:26:23 |
|
PoterneDesPeupliers Transactions (0) | C'est juste que de mon côté, implicitement, je ne reprécise pas "spoilers X" quand je continue sur la lancée de discussion.
Message édité par PoterneDesPeupliers le 17-10-2014 à 08:34:02 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est vrai que c'est parfois utilisé pour faire des blagues mai généralement les balises spoil sont vraiment justifiées.
|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | toujours pas d'info sur le VOSTFR de la version boite qui sort fin du mois ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2014 à 19:23:40 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je viens de le finir aussi cette S2 ... c'est bizarre vos fins à lire vos spoiles .... elles ont l'air complètement différentes les unes des autres Moi j'ai eu pareil que preem ....
... avec le même ressenti que aifol .... pas du tout comme dans la s1 (à part l'épisode 4 et un peut 5 peut être ) de faire des choix et surtout de créer des relations avec les autres personnages.
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 23-10-2014 à 23:20:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
christell1986 Transactions (0) |
|
tizig Transactions (1) | Sous titres VF enfin dispos... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Du coup ça fait les 5 épisodes à combien d'euros ? --------------- Truth or happiness, never both. |
fredg33 Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
fredg33 Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |