Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN

n°10904843
scrable

Transactions (1)
Posté le 02-10-2014 à 18:11:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
toujours pas de sous-titre en VF? meme sur console?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 18:11:45  profilanswer

n°10904863
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-10-2014 à 18:23:58  profilanswer

Si tu peux patienter jusque-là, dans3 semaines sort l'intégrale de la saison 2, y'aura sans doute les STFR ;)

n°10904887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 18:36:58  answer

christell1986 a écrit :

A titre perso, je ne trouve pas spécialement qu'il ressemble plus à l'acteur que dans les comic.  

https://image-cdn.zap2it.com/images [...] n-comp.jpg

http://img4.wikia.nocookie.net/__c [...] eaving.png

Sinon franchement pour les clins d'oeil de la première saison, il y a Lily aussi qui est un personnage important dans le comic c'est (attention méga spoiler pour le comic-->prison)

Spoiler :

c'est elle qui tire sur la femme de rick et son bébé

Sinon pour la seconde saison, je n'ai pas fait très attention, j'avoue.  

j'avais pas fait le lien pour Lily, c'est censé du coup etre avant ou apres son passage avec la bande à Lee ?

n°10905156
Sangokai
You put blood on my suit
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 20:05:11  profilanswer

En fait l'histoire se passe dans l'univers de la BD, par opposition à celui de la série TV.

n°10907068
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 13:54:31  profilanswer

Après. Puisque Glenn part pour rejoindre Atlanta au tout début--> début du comics. Donc Lily doit rejoindre le gouverneur après qu'on l'ait abandonné sur la route ou qu'elle ait volé le camping-car.

n°10907881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 17:46:42  answer

ah ben oui, chuis noc [:depardieu:5]

n°10907885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 17:48:46  answer

n'empêche j'aimerai bien un cross over du comics et du jeu.  
Dans le jeu ça pourrait être cool une rencontre Clem / Rick. :D

n°10908990
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 04-10-2014 à 12:00:02  profilanswer

Le problème c'est qu'ils ont pris le parti de faire de Clem le personnage jouable, et que du coup pour que son rôle soit un minimum crédible, ils ont du faire un flashforward de 2 ans. Donc en gros l'époque la plus avancée sur la timeline de TWD, c'est la saison 2 du jeu.

Ce qui rend impossible les crossovers malheureusement :/

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°10909225
hawkins

Transactions (0)
Posté le 04-10-2014 à 13:50:45  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Le problème c'est qu'ils ont pris le parti de faire de Clem le personnage jouable, et que du coup pour que son rôle soit un minimum crédible, ils ont du faire un flashforward de 2 ans. Donc en gros l'époque la plus avancée sur la timeline de TWD, c'est la saison 2 du jeu.

Flashfoward pour le comics et voila  [:hiich:3]
Suffit de pas parler de détails concernant le comics. Clem tombe sur la bande de Rick, épicétou. D'ailleurs j'me dis que peu de personnes se rendraient compte du problème de time-line. Le flash-foward de deux ans, j'ai pas trop fait attention  :o

---------------
Men are brave
n°10909588
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 04-10-2014 à 17:12:30  profilanswer

Je n'apprécie pas le nivellement par le bas  [:le guide:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 17:12:30  profilanswer

n°10909592
hawkins

Transactions (0)
Posté le 04-10-2014 à 17:15:00  profilanswer

De toute façon jusqu'à présent TT s'en sort magistralement sans avoir besoin de tout lier  [:le guide:1]

---------------
Men are brave
n°10911442
aifol

Transactions (0)
Posté le 05-10-2014 à 22:07:24  profilanswer

Bon je viens de finir la s2, il a fallu attendre longtemps que tout soit dispo et que j'ai ensuite le temps de m'y mettre.

Globalement je trouve que c'est relativement décevant. Certes c'est difficile de faire aussi bien que la s1 puisqu'on perd l'effet nouveauté, mais dans cette s2 je n'ai pas eût souvent l'impression de devoir faire des choix majeurs à part

Spoiler :

pour sauver Sarita (superbe scène)

et dans le dernier épisode. (au passage je trouve dommage d'utiliser la fonction pause pour réfléchir à quoi faire, tout l'intérêt étant de devoir prendre une décision difficile rapidement, quitte à regretter et vivre avec jusqu'à a fin.)
Moi ma fin c'est

Spoiler :

Kenny à la vie à la mort, Jane ne me semble pas beaucoup plus stable psychologiquement. Je finis donc à Wellington avec le bébé. J'ai bien dit à Kenny que je voulais rester avec mais son speech sur le fait qu'il voulait vraiment nous savoir protégés m'a convaincu.
Belle fin je trouve, mais le rêve dans la s1 avec Lee me rappelle quand même combien jouer Lee était plus immersif pour moi que de jouer Clem.

Pour ce qui est des trucs bâclés qui m'ont un peu déçu:
-La scène affreusement mal foutue de la mort d'Omid
-les petits changements de jouabilité qui n'apportent rien, comme cette scène à la con ou on meurt plusieurs fois derrière la bibliothèque sans savoir ce qu'il faut vraiment faire (PC)
-Les écrans de stats moins travaillés que pour la s1
-La casquette soudée même quand ils dorment et autres fainéantises (habits auto-nettoyants, faux raccords etc.)
Heureusement c'est toujours aussi bien doublé !

n°10911542
preem

Transactions (0)
Posté le 05-10-2014 à 23:20:50  profilanswer

Saison terminée également.
C'est effectivement moins bon que la première (sans surprise) mais j'adhère toujours autant. Ce que j'apprécie dans les histoires de zombies c'est évidemment la mise en place du truc mais aussi l'ambiance spéciale qui se dégage ensuite même quand rien ne se passe (pas un bruit, peu de rencontres, être toujours en alerte, etc.). Je retrouve cet aspect de la série qui fait débat mais que j'adore :d

Spoiler :

Je finis par tuer Kenny, après avoir longuement hésité, et je me retrouve seul avec le bébé.

Freddie Mercury et Cat Stevens crédités dans le générique de fin  [:altherac:1]

Message édité par preem le 05-10-2014 à 23:22:16
n°10914359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 22:22:36  answer

Da_Edge a écrit :

les derniers ep du comics ont rattrapé ce retard

n°10930644
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 09:43:36  profilanswer

Bonjour,
Je possède la version Steam du jeu : Saison 1, 400 days, et Saison 2.
J'aurais besoin de votre aide.
J'ai fini la saison 1 et commencé les 400 days sur mon ordinateur avec windows.

Mais maintenant j'aimerais bien continuer les 400 Days et me faire la saison 2 sur mon mac.
Mais je n'arrive pas à faire reconnaître les sauvegardes que j'ai copié du dossier sous windows vers ~/Library/Application Support/Telltale Games/TheWalkingDead/.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance,
++
Miles

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°10930830
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 12-10-2014 à 11:37:45  profilanswer

t'es vraiment dans la mauvaise section pour ça; ici on parle plutôt des versions consoles.

j'avais eu le même souci. j'ai commencé sur mac, puis refait sur ipad, et la saison 2 sur vita : les progressions et choix ne sont, à ma connaissance, pas compatibles entre les plateformes.

n°10930841
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 11:44:41  profilanswer

Ha merde, j'avais pas vu que j'étais dans la section console...

Sinon flute pour la non compatibilité des sauvegardes... C'est débile ça...  
ENcore entre console et ordi, et tablettes... pourquoi pas...
mais entre mac et pc... débile.

Merci quand meme pour l'info :)

---------------
n°10933673
scrable

Transactions (1)
Posté le 13-10-2014 à 15:28:43  profilanswer

Hello! me revoila parmis vous :)

Apres avoir fini l'ombre du mordor, hop hop, j'attaque la saison 2 de The walking dead!

Toujours aussi beau graphiquement! Toujours tres sympa l'aventure!
J'en suis à l'épisode 3 !

Ma prochaine fille, je l'appelle "Clémentine" (mais prononcé Clémentagne!)

n°10933691
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-10-2014 à 15:34:06  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Ha merde, j'avais pas vu que j'étais dans la section console...

S'il n'existe pas de topic PC on veut bien te faire une place sur le canapé va [:giz]  

n°10933719
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 15:39:51  profilanswer

Il est dans la catégorie consoles par défaut mais y'a aucun souci pour parler de toutes les versions ici, bien sûr. :jap:

n°10934752
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 20:21:40  profilanswer

poiro a écrit :

S'il n'existe pas de topic PC on veut bien te faire une place sur le canapé va [:giz]  

Meganne a écrit :

Il est dans la catégorie consoles par défaut mais y'a aucun souci pour parler de toutes les versions ici, bien sûr. :jap:

C'est gentil :D
:jap: merci :)

Du coup, je vais être obligé de lancer windows pour y rejouer...

---------------
n°10935307
scrable

Transactions (1)
Posté le 13-10-2014 à 23:37:04  profilanswer

hawkins a écrit :

Cte final bourdayl, j'étais pas prêt.

[:kabouk:1]  

Spoiler :

Je me retrouve avec Jane, le gosse et la famille. Famille chelou d'ailleurs, j'ai regretté direct de les avoir fait rentré  [:canardeur]  

Grosse saveur ce jeu, dommage que techniquement ce soit limite par moment, que de saccades et de loading

tout pareil que toi la fin !

Spoiler :

regret direct de les avoir fait entrer!!

n°10944875
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 20:39:38  profilanswer

hello!

J'ai joué (sur PC) à TWD (le premier) que j'ai adoré: c'est très bien foutu on a l'impression de regarder un film d'animation dans lequel on intervient de temps en temps. :love: Seul bémol, les commandes merdiques et qu'on ne peut pas changer de touche (sur PC). :ange:  

J'ai précommandé la suite pour PC, et en regardant le trailer j'ai été étonné:

Spoiler :

On revoit Kenny alors qu'il est censé être mort dans la première saison?!? WTF???

:ouch: Quelqu'un peut m'expliquer là? Car c'est complètement incohérent! :pfff:

MODO/ Merci d'utiliser les balises spoilers y compris pour la S1

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 16-10-2014 à 20:42:43
n°10945195
PoterneDes​Peupliers

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 22:32:23  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

hello!

J'ai joué (sur PC) à TWD (le premier) que j'ai adoré: c'est très bien foutu on a l'impression de regarder un film d'animation dans lequel on intervient de temps en temps. :love: Seul bémol, les commandes merdiques et qu'on ne peut pas changer de touche (sur PC). :ange:  

Spoiler :

On revoit Kenny alors qu'il est censé être mort dans la première saison?!? WTF???

Spoilers S1 / S2

Spoiler :

Qu'est-ce qui te fait croire que Kenny est mort dans la S1 ? :o
C'est sûr qu'il est dans une mauvaise situation quand on le voit pour la dernière fois, mais rien ne dit qu'il ne survit pas. :o
Faut toujours se méfier dans les JV, séries ou films ; quand on voit pas le personnage raide mort (et encore), on peut toujours s'attendre à ce qu'il revienne. :D

Message cité 1 fois
Message édité par PoterneDesPeupliers le 17-10-2014 à 08:24:44
n°10945400
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 00:36:44  profilanswer

PoterneDesPeupliers a écrit :

Spoiler :

Qu'est-ce qui te fait croire que Kenny est mort dans la S1 ? :o
C'est sûr qu'il est dans une mauvaise situation quand on le voit pour la dernière fois, mais rien ne dit qu'il ne survit pas. :o
Faut toujours se méfier dans les JV, séries ou films ; quand on voit pas le personnage raide mort (et encore), on peut toujours s'attendre à ce qu'il revienne. :D

Spoiler :

Ouais enfin, c'est comme si ils faisaient revenir Lee dans la saison 2 alors que la petite lui a tiré une balle dans la tête! C'est complètement incohérent! [:king diamond] Puis bon faire revenir cette tête à claque de Kenny, juste bon à jouer les cadors mais qui s'est toujours barré comme un lâche quand il y'avait un soucis (attaque de zombies par exemple), franchement ça me fait bien ch... de devoir me coltiner à nouveau ce boulet dans l'histoire de la saison 2 du jeu! :pfff:  

D'ailleurs, à la fin de la saison 1, quand la petite, après avoir quitté Lee à la fin se retrouve dans la prairie et voit 2 silhouettes au loin, il s'agit du jeune couple rencontré lorsque le groupe a pris le train pour aller en bord de mer et qu'ils ont été bloqués par le camion citerne renversé sur le pont au dessus de la voie?

n°10945467
PoterneDes​Peupliers

Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 05:49:22  profilanswer

Spoiler :

Ouais enfin, c'est comme si ils faisaient revenir Lee dans la saison 2 alors que la petite lui a tiré une balle dans la tête! C'est complètement incohérent! [:king diamond] Puis bon faire revenir cette tête à claque de Kenny, juste bon à jouer les cadors mais qui s'est toujours barré comme un lâche quand il y'avait un soucis (attaque de zombies par exemple), franchement ça me fait bien ch... de devoir me coltiner à nouveau ce boulet dans l'histoire de la saison 2 du jeu! :pfff:  

D'ailleurs, à la fin de la saison 1, quand la petite, après avoir quitté Lee à la fin se retrouve dans la prairie et voit 2 silhouettes au loin, il s'agit du jeune couple rencontré lorsque le groupe a pris le train pour aller en bord de mer et qu'ils ont été bloqués par le camion citerne renversé sur le pont au dessus de la voie?

Spoilers S1 / S2

Spoiler :

Pour le coup ce serait impossible de faire revenir Lee, on l'a vu se faire mordre, devenir malade, se faire menotter au radiateur et tirer une balle dans la tête si on choisit de mettre fin à ses souffrance... Pour Kenny c'est resté beaucoup plus ambigu, on ne le voit pas mourir ni se faire infecter (à titre personnel, j'ai senti le coup venir et j'étais sûre qu'il n'était pas mort, c'était tellement gros :D).

Après, ce n'est pas un personnage que j'affectionne, honnêtement j'ai un peu ragé quand j'ai vu qu'il était de retour. :o

Mais bon tu auras le temps de découvrir la S2 en y jouant, ne te spoile pas trop avec les trailers. :D

Spoilers S2 épisode 1

Spoiler :

Pour ta deuxième question, ce n'est jamais expressément explicité mais tu devrais te faire un avis en commençant la S2. :o

Message cité 1 fois
Message édité par PoterneDesPeupliers le 17-10-2014 à 08:26:23
n°10945505
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-10-2014 à 07:50:55  profilanswer

PoterneDesPeupliers a écrit :

Spoiler :

Pour le coup ce serait impossible de faire revenir Lee, on l'a vu se faire mordre, devenir malade, se faire menotter au radiateur et tirer une balle dans la tête si on choisit de mettre fin à ses souffrance... Pour Kenny c'est resté beaucoup plus ambigu, on ne le voit pas mourir ni se faire infecter (à titre personnel, j'ai senti le coup venir et j'étais sûre qu'il n'était pas mort, c'était tellement gros :D).

Après, ce n'est pas un personnage que j'affectionne, honnêtement j'ai un peu ragé quand j'ai vu qu'il était de retour. :o

Mais bon tu auras le temps de découvrir la S2 en y jouant, ne te spoile pas trop avec les trailers. :D

Pour ta deuxième question, ce n'est jamais expressément explicité mais tu devrais te faire un avis en commençant la S2. :o

Spoiler :

C'est pas pour être chiant mais les posts tous noirs c'est pas terrible : ajoutez au moins l'épisode concerné ( ou une mention intrigue générale ) avant les balises qu'on sache si on peut ouvrir ou pas [:souk]

n°10945539
PoterneDes​Peupliers

Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 08:23:41  profilanswer

C'est juste que de mon côté, implicitement, je ne reprécise pas "spoilers X" quand je continue sur la lancée de discussion.

Mais je vais éditer mes posts pour que ce soit le plus clair et le plus safe possible pour l'ensemble de la communauté. :jap:

EDIT : et puis ça évite de cliquer machinalement sur les spoilers. Ces balises sont tellement utilisées pour faire des blagues innocentes sur 99% des topics que ça m'est déjà arrivé de cliquer sur de vrais spoilers en oubliant que j'étais sur un topic où elles ne comptaient pas pour du flan. [:ciler]

Message édité par PoterneDesPeupliers le 17-10-2014 à 08:34:02
n°10946004
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-10-2014 à 10:45:48  profilanswer

C'est vrai que c'est parfois utilisé pour faire des blagues mai généralement les balises spoil sont vraiment justifiées.
Ne pas banaliser les balises tu as raison, mais mettre juste un petit mot avant la balise pour qualifier le contenu du spoil évitera justement de se méprendre entre blagouze et vrai danger de spoil ;)  
Pas un roman, juste un tout petit truc genre "spoil S02 ép3"  pour situer dans la chronologie de série ou encore l'échelle de dangerosité du spoil "spoil mineur" ou "spoil majeur" des trucs comme ça chacun s'exprimera à sa façon ;)  

C'est un tout petit effort qui devient vite un réflexe et qui rend service à tous :jap:

n°10949120
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 11:19:34  profilanswer

hello!

Spoiler :

Alt + Maj pour passer en Qwerty, comme ça tu as une croix directionnelle normale.

Spoiler :

Pour Kenny, c'est pas plus incohérent que Tyreese dans le comic, ou le Governor dans la Saison 3

---------------
n°10950612
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 19-10-2014 à 11:23:45  profilanswer

toujours pas d'info sur le VOSTFR de la version boite qui sort fin du mois ?  

n°10951345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 19:23:40  answer

[:vampire haha]

n°10964147
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 23:14:51  profilanswer

Je viens de le finir aussi cette S2 ... c'est bizarre vos fins à lire vos spoiles .... elles ont l'air complètement différentes les unes des autres :??:

Moi j'ai eu pareil que preem ....

Spoiler :

Toute seule avec AJ au milieu des zombies .... une fin qui ressemble bcps à celle du 1 quelque part ... J'ai eu les boules sur la fin car je voulais butter Carvo depuis le début mais y'avait jamais le choix  :fou:
Le coup que Bonnie est fuit aussi avec Mike et Carvo j'ai pas trouvé ça crédible ... car Bonnie m'adorait dans mon histoire ... :/
Comme aifol, ce fashback de Lee ... :sweat: ... rappel à quel point cette S1 était hors norme, et Lee n'est pas Clementine (à jouer), elle grandit, elle s'endurcit, c'est différent, et moins touchant.
Jane m'a rappelé Jack de Mass Effect, un petit air Ripley :love: ... dommage qu'elle soit partie en live à la fin :/

... avec le même ressenti que aifol .... pas du tout comme dans la s1 (à part l'épisode 4 et un peut 5 peut être ) de faire des choix et surtout de créer des relations avec les autres personnages.
Cette S2 parait bcps + linéaire :/
Mais on vie quand même une bonne histoire avec des fins d'épisodes assez énormes.
Le truc qui m'a bcps choqué aussi c'est les animations qui font quand même très robot ... je me suis fait 400 days juste avant (samedi derniers) et ça m'avait pas choqué comme ça.
D'ailleurs je me demandais par rapport à 400 days ....

Spoiler :

A la fin ça dit si le groupe à rejoint Tavia ... moi oui, donc je les ais revue avec Carver, mais comment ça ce passe si ils n'ont pas rejoint le groupe de Carver dans 400 Days :??: Comment Clem, Luck and Co rencontre Bonnie du coup :??:

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 23-10-2014 à 23:20:03

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10966743
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 20:20:41  profilanswer

satrincha a écrit :

Spoiler :

A la fin ça dit si le groupe à rejoint Tavia ... moi oui, donc je les ais revue avec Carver, mais comment ça ce passe si ils n'ont pas rejoint le groupe de Carver dans 400 Days :??: Comment Clem, Luck and Co rencontre Bonnie du coup :??:

Spoiler :

Bonnie rejoint automatique Tavia, il me semble. C'est juste que selon ton choix, elle va mettre plus ou moins de temps à se décider.

n°10968090
tizig

Transactions (1)
Posté le 25-10-2014 à 17:10:05  profilanswer

Sous titres VF enfin dispos...

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°10968498
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 21:23:37  profilanswer

Du coup ça fait les 5 épisodes à combien d'euros ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°10968545
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-10-2014 à 21:59:40  profilanswer

En boîte sur PC c'est 20€ et sur consoles 30€ ;)

n°10968700
fredg33

Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 00:43:18  profilanswer

poiro a écrit :

En boîte sur PC c'est 20€ et sur consoles 30€ ;)

9€ la saison 2 en ce moment sur le PSN

n°10968987
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 26-10-2014 à 11:01:32  profilanswer

fredg33 a écrit :

9€ la saison 2 en ce moment sur le PSN

Sur ps 4 avec le vostfr a ce prix ?

n°10969086
fredg33

Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 12:07:04  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Sur ps 4 avec le vostfr a ce prix ?

Non, uniquement PS3, et vu que c'est le season pass, je suis pas sûr que l'on ait les ST Fr en fait ...

n°10969147
cyran

Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 12:35:18  profilanswer

fredg33 a écrit :

Non, uniquement PS3, et vu que c'est le season pass, je suis pas sûr que l'on ait les ST Fr en fait ...

Sur vita aussi, et y'à intérêt qu'on ait les st fr sinon je vais souffrir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] PS3 + 2 Dual Shock + Télécommande + câble HDMITopic Unique : Oculus Rift & Touch
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )
[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?[ Topik Unik ] Final Fantasy XV ! Rumeur !
[Terminé]Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)