| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
|---|---|
sandy kylo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 15:21:21 ![]() ![]() |
eldu Transactions (0) |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Toujours pas de sous titres pour la PS3 ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non rien sur consoles, par contre une seule adresse pour les fantrad PC c'est toujours la même c'est là ( épisodes 1 et 2 ) :
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Par contre si tu as déjà mis le patch de traduction Fr du 1er épisode, penses bien à supprimer tous les fichiers dont l'extension est .landb situés dans le dossier "pack" sinon ça ne traduit pas les dialogues |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | D'accord, j'ai pas encore acheté la version PC, j'ai celle sur PS3 mais comme j'en ai marre de me taper la traduction en live (on suit l'histoire à deux), va falloir que je paie la version PC --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
eldu Transactions (0) | Sur PC il y a moyen de se débrouiller même avec le texte en VO si on sait lire un minimum l'anglais.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ma moitié ne comprend rien à l'Anglais donc je devais traduire à voix haute l'ensemble des dialogues et c'est assez contraignant pour moi aussi, je comprends à l'écrit mais traduire à la volée c'est fatiguant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 16:41:46 ![]() ![]() |
christell1986 Transactions (0) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | J'ai fait la S1 à Noel l'an passé.
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
christell1986 Transactions (0) | Voila une excellente nouvelle ! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
christell1986 Transactions (0) | Non pas encore de date. Mais ça ne devrait pas tarder. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Rien sur ios pour le moment... |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Ah noooon si j'avais su j'aurais emporté mes saves avec moi. Bon bah ça attendra 10 jours --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ne t'excuse pas, c'est nous les boulets là --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
christell1986 Transactions (0) | Donc spoil épisode 3 (oui moi aussi je me suis fais avoir avec le spoil plus haut alors qu'il était évident
|
hawkins Transactions (0) | Grosse qualitay ce troisième zod. Beaucoup de choix, un scénario vraiment prenant...
--------------- Men are brave |
eldu Transactions (0) |
Presque tout pareil,
Message cité 1 fois Message édité par eldu le 17-05-2014 à 11:41:50 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bordel cet épisode !!!
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han, faut que je le commence, mais j'ai les 1&2 en retard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'avance presque, mais taing, telltale a la réputation de prendre du temps pour sortir leurs jeux, j'avais pris la s2 juste avant l'épisode 2 et j'ai toujours pas commencé. Et dans la s1, en plus j'avais trouvé ça intéressant les délais entre les épisodes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour la saison 1 les épisodes sortaient régulièrement 1/mois ça allait très bien.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça va être comme la s1 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hawkins Transactions (0) | C'est vrai que deux voire 3 mois entre les épisodes...Y a des détails qu'on oublie --------------- Men are brave |
eldu Transactions (0) |
hawkins Transactions (0) | Vosta, c'est largement jouable perso. Les mecs parlent pas vite, les sous titres sont lisibles... --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |