| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 21:08:35 ![]() ![]() |
christell1986 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est bon j'ai du passer par leur site (qui rame) pour le voir ! Yes !!! |
bl4ck Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par bl4ck le 18-12-2013 à 23:05:50 --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Franchement, j'ai trouvé le niveau d'anglais bien plus facile que dans la première saison. J'ai pourtant un niveau très moyen en anglais. Message édité par christell1986 le 18-12-2013 à 23:53:05 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai adoré
|
Message édité par Meganne le 19-12-2013 à 02:29:16 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Une date sur x360 ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Faut tenir surveillé le xbl ça va sortir aujourd'hui j'en suis sûr |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 08:16:56 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Craquage assumé, j'ai fait l'épisode 1 (PC) et je l'ai terminé ce matin.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci si ce soir LOTRO a fini de télécharger je prends ce WD sur PC Message édité par poiro le 19-12-2013 à 14:21:48 |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Sinon j'aime beaucoup le thème revisité de la S1 qu'on entend au chargement du jeu avant l'écran de sélection, le petit ajout au piano me fait trop penser à Minecraft --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) | Bordel cet épisode
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Je viens de commencer punaise j'avais oublié cette ambiance de ouf |
leny14 Transactions (3) | pas aimé cette épisode.
Message cité 2 fois Message édité par leny14 le 20-12-2013 à 11:56:25 |
|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Bon finalement j'ai refait la dernière section de l'épisode 1 (c'est nouveau d'ailleurs ? L'épisode est séparé en 10 parties, c'est sympa je trouve quand on a foiré un passage), car j'étais pas content de mon dernier choix que j'ai fait par défaut car j'arrivais pas à bouger
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Lee
|
kitano23 Transactions (40) | Il y a un patch officiel pour les trads sur PC ou on doit se contenter d'une fantrad ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Fantrad, rien d'officiel. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Edit : grilled. Message édité par christell1986 le 23-12-2013 à 11:00:10 |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Pas autant je pense, c'est assez rapide à faire quand même. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kitano23 Transactions (40) | Le patch officiel est prévu sur PC pour la saison 1 ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Je sais qu'en Angleterre, ils ont la version boite en VOSTFR (parmi VOST, VOSTI et même l'allemand je crois). Donc ça existe mais à première vu en France c'est vendu en version boite vo uniquement. Va comprendre... Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 23-12-2013 à 13:18:34 |
bl4ck Transactions (10) |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon ça y est je suis enfin à jour.
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | D'ailleurs
|
Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 09-01-2014 à 17:03:47 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
preem Transactions (0) | Je viens de finir l'épisode 1 que j'ai vraiment beaucoup aimé, surtout je pense grâce au décor planté par la première saison.
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Cet épisode 1 passe trop vite --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Par contre l'attente pour le 2 est longue là |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | TROP |
christell1986 Transactions (0) | Le pire c'est qu'ils ont tendance à annoncer la sortie genre 2 jours avant. Du coup, il est possible que TWAU sort la semaine prochaine ou celle d'après. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'ai commencé TWD saison 1, le jeu est vraiment bien mais j'ai pas mal de lag. Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 12-01-2014 à 16:53:07 |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |