Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN

n°10185944
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 21:08:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptin il est dispo sur le PSN ou bien ???? Je ne le vois pas. :heink:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 21:08:35  profilanswer

n°10185952
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 21:12:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Ptin il est dispo sur le PSN ou bien ???? Je ne le vois pas. :heink:

Date de sortie 18 décembre sur PSN. S'il n'y est pas déjà, ça ne va pas tarder.

n°10185960
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 21:14:54  profilanswer

christell1986 a écrit :

Date de sortie 18 décembre sur PSN. S'il n'y est pas déjà, ça ne va pas tarder.

Merci ! [:japnoel]  

C'est le bordel leur boutique j'ai l'impression qu'il n'y est pas encore.

n°10185975
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 21:23:22  profilanswer

C'est bon j'ai du passer par leur site (qui rame) pour le voir ! Yes !!!

n°10186174
bl4ck

Transactions (10)
Posté le 18-12-2013 à 23:04:58  profilanswer

christell1986 a écrit :

Bon alors jeu fini tout à l'heure et... wow. J'adore. J'avais un peu peur que de jouer Clém ternisse un peu l'expérience. Je l'imaginais mal se battre avec des zombies. Et en faite, c'est tellement bien fait que je suis très heureuse de la jouer. Par contre, un peu plus peur qu'elle finisse en walker à la fin de la saison.  

je mets en spoiler pour mes choix, ne regardez surtout pas si vous n'avez pas déjà fait l'épisode 1 de la saison 2. Si vous l'avez fait, ça serait chouette de mettre nos choix et ce qui se passe après celui-ci, histoire d'avoir tous les choix possibles.

Spoiler :

Saved Christa? : je l'ai aidé mais on se retrouve quand même séparé et je n'ai pas eu de nouvelles d'elle sur cet épisode. Tiens d'ailleurs, elle nous le dit pour ce qui s'est passé pour le bébé ?

Killed the dog? J'ai préféré abrégé ses souffrances. Par contre, j'ai été étonné de voir qu'il ne se relevait pas (à priori) alors que Clem' ne l'a qu'égorgé il me semble.  

Friendly to Sarah? Je suis devenue son amie et elle m'a fait promettre mais je regrette sincèrement de l'avoir fait. Je ne la sens pas du tout, cette fille.

Did you accept Nick's apology? J'ai accepté ses excuses. Ca m'a l'air d'être un bon gars, juste pas très débrouillard.

Did you give water to the dying man? Je lui ai refusé l'eau, sachant qu'il nous a attaqué et qu'il a peut être même tué Christa. Et puis surtout, je pensais que Clém aurait la possibilité de lui faire un chantage style "je te donne l'eau si tu me dis où christa."  

Did you save Nick or Pete? J'ai sauvé Nick pour le côté pratique. Pete ayant été mordu. Mais maintenant, je me dis que ça aurait peut être été pas plus mal de sauver Pete au vu des images de la saison 2.

:hello:

Je viens de le finir a l'instant, wow, belle entrée en matière.

Pour te répondre :

Spoiler :

Je l'ai pas aidé, et pas de news d'elle. Pour l'enfant pour moi c'est logique, elle l'a perdu après le choc émotionnel concernant omid.
Tué le chien aussi. Normal qu'il se relève pas, il est allongé dans des piques, et elle lui tranche la gorge, large suffisant.
J'ai promis d'être best friend aussi, osef je voulais juste de quoi me soigner :D
J'ai accepté, même si effectivement c'est un gland. Accepté sans plus, juste pour éviter de l'engueuler.
Je lui ai filé l'eau au mourant, je pensais qu'en faisant ça il aurait pu dire des infos sachant que je l'ai aidé.
J'ai suivi nick, pete étant mordu c'était foutu. A moins de le sauver et de lui couper la jambe direct, mais bon.

La scène ou elle se recoud est assez épique  :pt1cable:  

Pour ceux qui se demandent concernant le niveau d'anglais (car VOST), c'est par exemple moins compliqué que l'ep 1 de The Wolf Among Us. Le niveau exigé est moyen je dirais, pas de grande difficulté pour cet épisode (a part connaitre un peu les mots utilisés en anglais pour le thème de la survie, le reste est simple).

Message cité 1 fois
Message édité par bl4ck le 18-12-2013 à 23:05:50

---------------
Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10186189
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 23:12:34  profilanswer

bl4ck a écrit :

Pour ceux qui se demandent concernant le niveau d'anglais (car VOST), c'est par exemple moins compliqué que l'ep 1 de The Wolf Among Us. Le niveau exigé est moyen je dirais, pas de grande difficulté pour cet épisode (a part connaitre un peu les mots utilisés en anglais pour le thème de la survie, le reste est simple).

Franchement, j'ai trouvé le niveau d'anglais bien plus facile que dans la première saison. J'ai pourtant un niveau très moyen en anglais.

Message édité par christell1986 le 18-12-2013 à 23:53:05
n°10186376
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 02:24:32  profilanswer

J'ai adoré :love: mais

1/

Spoiler :

Lee me manque beaucoup. :'(

2/ Putain la scène

Spoiler :

où elle se recoud, c'est rare mais vu la goritude [:ninnio]  du truc j'ai vraiment eu du mal, ça m'a vachement fait penser à Heavy rain !!! Horrible ce passage j'ai fermé les yeux à moitié

Mes choix ;

Spoiler :

Saved Christa? // Le jeu me dit que je ne l'ai pas aidée pourtant je n'ai pas eu cette impression et on a été séparées.

Killed the dog? // Oui. Horrible aussi, j'adore les animaux, et en particulier les chiens j'étais dégoûtée.

Friendly to Sarah? // Oui. Pur fayotage mais elle sent l'embrouille à plein nez, enfin... On verra.

Did you accept Nick's apology // Oui. Je l'aime bien.

Did you give water to the dying man? // Obviously en me disant qu'il allait révéler un truc tôt ou tard.

Did you save Nick or Pete? // Nick puisque Pete avait été mordu.

Tout au long de l'épisode à part avec la femme enceinte du groupe j'ai été réglo en pensant composer avec le max de personnes possibles. :na:  

Vivement la suite !!! [:330tdx2]

n°10186377
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 02:25:16  profilanswer

Oui, on verra par la suite je pense si ça ne "donne rien" c'est con :o

Edit Ah Non je dis une connerie au temps pour moi, confondu le nom.

Spoiler :

J'ai sauvé nick

Message édité par Meganne le 19-12-2013 à 02:29:16
n°10186408
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-12-2013 à 06:46:11  profilanswer

Une date sur x360 ?

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°10186445
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-12-2013 à 08:16:56  profilanswer

Faut tenir surveillé le xbl ça va sortir aujourd'hui j'en suis sûr :jap:  

Quand vous parlez du niveau d'anglais exigé ce n'est pas tellement la difficulté du vocabulaire ou des tournures de phrases qui m'inquiètent ( j'arrive à m'en sortir la plupart du temps ) mais surtout les phases de jeu où on est pressé par la montre genre la barre qui diminue on a 5 secondes pour prendre une décision.
Dans ces moments-là généralement devant le stress je panique, je relis tout en 4ème vitesse et je doute de ma propre traduction résultat : il reste une seconde pour trancher et je clique dans le doute  [:cheesecake]  

Ma question : y'en a encore beaucoup de ces timer ?

J'en ai marre d'attendre une hypothétique sortie sur Android, je le prends sur PC ( because fantrad incoming ) et zou !

mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 08:16:56  profilanswer

n°10187454
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:19:20  profilanswer

Craquage assumé, j'ai fait l'épisode 1 (PC) et je l'ai terminé ce matin.

Spoiler :

J'ai fait diversion pour aider Christa
J'ai tué le chien (quel con !)
J'ai dit à la fille qu'on était amies
J'ai donné de l'eau au mec en espérant lui soutirer des infos
J'ai accepté les excuses de Nick
Je suis allé du côté de Nick, mais juste parce que j'ai mis 3 plombes à trouver comment bouger :lol:

Bref j'ai fait comme tous les autres, un vrai mouton !

Le passage où elle se recoud avec une aiguille de couture et un fil de pêche, horrible :ouch:

Bémol, j'ai trouvé l'épisode trop court, j'espère que les suivants seront plus longs.

Pour répondre aux questions sur l'anglais, c'est vraiment de l'anglais basique. Après je parle couramment anglais donc bon je suis p'tet pas le mieux placer pour évaluer la difficulté de compréhension d'un jeu pour le quidam.
Il y a quelques timers bien sûr.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°10187695
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 14:14:20  profilanswer

Citation :

Ma question : y'en a encore beaucoup de ces timer ?

Pareil que les précédents.
Et je confirme -mais j'ai bien compris ton souci concernant la rapidité d'exécution des réponses- c'est de l'anglais scolaire, pas soutenu un peu moins que dans la première saison je trouve (volontaire pour le rendre plus accessible ?)

n°10187701
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-12-2013 à 14:15:59  profilanswer

Merci si ce soir LOTRO a fini de télécharger je prends ce WD sur PC :jap:

Message édité par poiro le 19-12-2013 à 14:21:48
n°10187986
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 15:25:24  profilanswer

Sinon j'aime beaucoup le thème revisité de la S1 qu'on entend au chargement du jeu avant l'écran de sélection, le petit ajout au piano me fait trop penser à Minecraft :lol:

---------------
n°10188965
jhnattal
Kiwi pour les intimes
Transactions (2)
Posté le 19-12-2013 à 20:22:00  profilanswer

Bordel cet épisode :love:  

Spoiler :

J'ai limite eu de la peine pour elle pendant la période Christa / Chien. Dans ma tête je me disais que y a plus rien qui va c'est limite elle va pas se tirer une balle dans la tête.

De mon côté, j'ai choisi de donner à manger au chien (Feed it). Il a foutu son museau dans la boite et Clem a voulu la reprendre, c'est pourquoi il l'a attaquée. Qui a fait un autre choix ?

n°10189080
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 21:13:08  profilanswer

Je viens de commencer punaise j'avais oublié cette ambiance de ouf  :love:

n°10190231
leny14

Transactions (3)
Posté le 20-12-2013 à 11:49:27  profilanswer

pas aimé cette épisode.

Certes content de replonger dedans mais...

Spoiler :

Clémentine complètement cheaté, invincible. En 1 an et demi on quitte une enfant fragile pour pour femme transformée en Viet-Cong sous Hô Chi Minh. C'est John Mc Lain couplé à Rambo. À la scène du bras je n’en croyais pas à mes yeux tellement je trouvais ça totalement surréaliste et gratuit. Du coup je me sens totalement invincible, je n’ai pas du tout peur pour elle, elle pourrait sauter d'un hélicoptère en flamme, atterrir dans une orgie de zombie et tous les tuer avec un caillou. Tout arrive trop vite, la mort de Homid (merci pour la figuration), les attaques, la découverte d'un nouveau groupe, c'est beaucoup trop court. J'ai trouvé Telltall d'une fainéantise totale.  

Sinon, moi je suis partie avec le vieux qui a été mordu. C'est le seul qui nous aide au début et l'autre s'en sortait très bien tout seul. Je l'ai sauvé d'un zombie qui ne pouvait rien faire face à la force herculéenne de Clém et selon les extraits du prochain épisode, on trouve un refuge et il va falloir que notre John MC Lain a cheveux long lui coupe la jambe avec une scie.

Message cité 2 fois
Message édité par leny14 le 20-12-2013 à 11:56:25
n°10191346
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 17:17:24  profilanswer

leny14 a écrit :

pas aimé cette épisode.

Spoiler :

Clémentine complètement cheaté, invincible. En 1 an et demi on quitte une enfant fragile pour pour femme transformée en Viet-Cong sous Hô Chi Minh. C'est John Mc Lain couplé à Rambo. À la scène du bras je n’en croyais pas à mes yeux tellement je trouvais ça totalement surréaliste et gratuit. Du coup je me sens totalement invincible, je n’ai pas du tout peur pour elle, elle pourrait sauter d'un hélicoptère en flamme, atterrir dans une orgie de zombie et tous les tuer avec un caillou. Tout arrive trop vite, la mort de Homid (merci pour la figuration), les attaques, la découverte d'un nouveau groupe, c'est beaucoup trop court. J'ai trouvé Telltall d'une fainéantise totale.  

Sinon, moi je suis partie avec le vieux qui a été mordu. C'est le seul qui nous aide au début et l'autre s'en sortait très bien tout seul. Je l'ai sauvé d'un zombie qui ne pouvait rien faire face à la force herculéenne de Clém et selon les extraits du prochain épisode, on trouve un refuge et il va falloir que notre John MC Lain a cheveux long lui coupe la jambe avec une scie.

Pas vraiment d'accord avec toi

Spoiler :

Je ne trouve pas qu'ils ont fait d'elle une rambo. Plusieurs fois, elle se retrouve à ne pas réussir à se débarrasser d'un zombie toute seule. Par contre, oui elle est plus coriace qu'au début mais c'est normal. Auparavant, elle n'avait à faire aucun choix et il y avait toujours quelqu'un pour la protéger. Mais là elle a été seule ou presque (puisque Christa lui faisait la gueule) pendant 16 mois. Ca laisse le temps de prendre en maturité. Il y a aussi le fait qu'on la voit vraiment galérer la plupart du temps pour tuer les zombies en s'y reprenant à 50 reprises, là où lee donnait max 2 coups.

Par contre, un peu d'accord pour quand elle se recouds le bras. Je ne suis pas sûr que sans médoc, on puisse le faire comme ça d'une traite (même si elle hurle et souffre sacrément).

n°10191388
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 17:34:53  profilanswer

Bon finalement j'ai refait la dernière section de l'épisode 1 (c'est nouveau d'ailleurs ? L'épisode est séparé en 10 parties, c'est sympa je trouve quand on a foiré un passage), car j'étais pas content de mon dernier choix que j'ai fait par défaut car j'arrivais pas à bouger :o

Spoiler :

Du coup je suis allé du côté de Pete qui n'avait plus de balles, alors que Nick avait toutes ses chances. Les 2 sont donc en vie. Même si une amputation est à envisager :o

leny14 a écrit :

pas aimé cette épisode.

Spoiler :

Pas trop d'accord.

Spoiler :

Autant je trouve l'épisode vraiment trop court, il aurait mérité quelques longueurs de plus pour poser le contexte.
Mais Clementine je la trouve pas cheatée, à part le passage où elle se recoud au fil de pêche (un gamin n'aurait pas la lucidité de le faire, et un adulte n'en aurait pas le courage. Pour avoir recousu du cuir au fil de pêche car j'avais que ça sous la main, j'ose pas imaginer le cauchemar de le faire sur quelqu'un vue l'épaisseur). Elle tue laborieusement un zombie dans la cabane, mord au sang un type, tue un zombie attaché. Rien d'insurmontable pour elle a priori qui est venue à bout d'un zombie à elle seule près de 2 ans avant (Christa enceinte de 2 mois dans la S1, donc on va dire ellipse de 6 mois, + 16 mois ce qui en fait 22).

Sinon si tu la trouves cheatée, que dire de Carl dans le comic ou la série :lol:

christell1986 a écrit :

Pas vraiment d'accord avec toi

Spoiler :

Je ne trouve pas qu'ils ont fait d'elle une rambo. Plusieurs fois, elle se retrouve à ne pas réussir à se débarrasser d'un zombie toute seule. Par contre, oui elle est plus coriace qu'au début mais c'est normal. Auparavant, elle n'avait à faire aucun choix et il y avait toujours quelqu'un pour la protéger. Mais là elle a été seule ou presque (puisque Christa lui faisait la gueule) pendant 16 mois. Ca laisse le temps de prendre en maturité. Il y a aussi le fait qu'on la voit vraiment galérer la plupart du temps pour tuer les zombies en s'y reprenant à 50 reprises, là où lee donnait max 2 coups.

Par contre, un peu d'accord pour quand elle se recouds le bras. Je ne suis pas sûr que sans médoc, on puisse le faire comme ça d'une traite (même si elle hurle et souffre sacrément).

:jap:

---------------
n°10194398
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 13:59:00  profilanswer

Lee

Spoiler :

ne vous manque pas ?

Pas d'accord non plus sinon pour le côté

Spoiler :

Rambo de Clém, je la sens toujours fragile malgré l'épisode RecouzitudeChoc sans même s'évanouir [:ninnio] et puis bon on est chez les Zombies hein, elle va pas claquer à la moindre approche. En revanche je ne sais pas si ça va me plaire autant de l'incarner sur toute la saison, bizarrement je m'identifiais davantage à Lee, du coup j'ai un doute, cependant l'épisode m'a beaucoup plu et les personnages sont toujours aussi soignés.

n°10195648
kitano23

Transactions (40)
Posté le 23-12-2013 à 09:01:05  profilanswer

Il y a un patch officiel pour les trads sur PC ou on doit se contenter d'une fantrad ?

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°10195958
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 10:58:06  profilanswer

Fantrad, rien d'officiel.

---------------
n°10195961
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 10:59:53  profilanswer

kitano23 a écrit :

Il y a un patch officiel pour les trads sur PC ou on doit se contenter d'une fantrad ?

Il y aura sûrement un patch officiel en version boite mais pour l'instant faudra se contenter d'une fantrad. Par contre, va falloir attendre, je pense. Au moins 3 semaines minimum.

Edit : grilled.

Message édité par christell1986 le 23-12-2013 à 11:00:10
n°10195979
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 11:04:11  profilanswer

Pas autant je pense, c'est assez rapide à faire quand même.

---------------
n°10195990
kitano23

Transactions (40)
Posté le 23-12-2013 à 11:06:48  profilanswer

Le patch officiel est prévu sur PC pour la saison 1 ?
Il me semble que la version x360 boite contient les sous-titres, ça devrait pas être compliqué de les proposer sur PC :/

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°10196357
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 13:18:23  profilanswer

kitano23 a écrit :

Le patch officiel est prévu sur PC pour la saison 1 ?
Il me semble que la version x360 boite contient les sous-titres, ça devrait pas être compliqué de les proposer sur PC :/

Je sais qu'en Angleterre, ils ont la version boite en VOSTFR (parmi VOST, VOSTI et même l'allemand je crois). Donc ça existe mais à première vu en France c'est vendu en version boite vo uniquement. Va comprendre...

Message cité 1 fois
Message édité par christell1986 le 23-12-2013 à 13:18:34
n°10196680
bl4ck

Transactions (10)
Posté le 23-12-2013 à 15:27:23  profilanswer

christell1986 a écrit :

Je sais qu'en Angleterre, ils ont la version boite en VOSTFR (parmi VOST, VOSTI et même l'allemand je crois). Donc ça existe mais à première vu en France c'est vendu en version boite vo uniquement. Va comprendre...

Pour la saison 1 la fantrad est dispo sur PC, et est de qualité pas trop mauvaise. La manip est facile à faire.

---------------
Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10196712
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-12-2013 à 15:41:32  profilanswer

Bon ça y est je suis enfin  à jour.
Bien aimé ce 1er épisode à part

Spoiler :

Le chien :(

Comme d'hab' l'impression d'avoir fait le mauvais choix :

Spoiler :

J'ai choisi de sauver Uncle Pete bien qu'il soit déjà mordu, mais Nick a réussi à s'enfuir semble-t-il donc il n'est pas foutu enfin j'espère...

n°10232570
hiihuu
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 14:21:51  profilanswer

D'ailleurs

Spoiler :

Le chien y a pas moyen d'éviter la morsure si on lui dit de s'asseoir et d'attendre son tour ?

Sinon

Spoiler :

la nana enceinte du nouveau groupe, on sait avec qui elle a  [:dovakor_:4]  [:double deuce:4] ? J'ai pas trop suivi le nom des nouveaux persos et je sais meme pas qui est censé être son mari actuel

n°10235497
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 13:48:05  profilanswer

hiihuu a écrit :

D'ailleurs

Spoiler :

Le chien y a pas moyen d'éviter la morsure si on lui dit de s'asseoir et d'attendre son tour ?

Spoiler :

Non aucun moyen. Il y a un scénario de base qui reste le même pour tout le monde. En plus faut comprendre le chien. Il est affamé depuis plusieurs jours, peut être même des semaines alors forcément...

hiihuu a écrit :

Sinon

Spoiler :

la nana enceinte du nouveau groupe, on sait avec qui elle a  [:dovakor_:4]  [:double deuce:4] ? J'ai pas trop suivi le nom des nouveaux persos et je sais meme pas qui est censé être son mari actuel

Spoiler :

A priori, elle est enceinte d'un type qui a été dégagé du groupe.

Message cité 1 fois
Message édité par christell1986 le 09-01-2014 à 17:03:47
n°10235733
hiihuu
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:48:42  profilanswer

christell1986 a écrit :

Spoiler :

A priori, elle est enceinte d'un type qui a été dégagé du groupe.

:jap:

n°10241578
preem

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 22:20:50  profilanswer

Je viens de finir l'épisode 1 que j'ai vraiment beaucoup aimé, surtout je pense grâce au décor planté par la première saison.
Bon je l'ai fait en deux fois et j'ai mal calculé mon coup, je pensais jouer assez longtemps avant d'en venir à bout mais la deuxième session a duré dix minutes  [:tinostar]  

A TellTale de se bouger pour les deuxièmes épisodes de TWD et TWAU maintenant :o

n°10242029
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 10:35:01  profilanswer

Cet épisode 1 passe trop vite :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°10242345
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-01-2014 à 13:36:13  profilanswer

Par contre l'attente pour le 2 est longue là [:oh-la-vache-eh:4]

n°10242612
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 15:49:41  profilanswer

TROP

n°10242718
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 16:50:16  profilanswer

Le pire c'est qu'ils ont tendance à annoncer la sortie genre 2 jours avant. Du coup, il est possible que TWAU sort la semaine prochaine ou celle d'après.  

En tout cas, normalement, l'épisode 2 de TWAU devait sortir en janvier et TWD en février. Mais bon vu qu'ils ont souvent du retard...

n°10242722
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 16:52:46  profilanswer

J'ai commencé TWD saison 1, le jeu est vraiment bien mais j'ai pas mal de lag.  

C'est un point connu sur Ps Vita? ou il faut que je jette ma concole :o

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 12-01-2014 à 16:53:07
n°10242831
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 17:34:02  profilanswer

ziedchen a écrit :

J'ai commencé TWD saison 1, le jeu est vraiment bien mais j'ai pas mal de lag.  

C'est un point connu sur Ps Vita? ou il faut que je jette ma concole :o

A première vue c'est assez récurent, oui. Alors que sur PC, pas de problème ^^

n°10242880
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 17:52:01  profilanswer

christell1986 a écrit :

Merci pour ta réponse mais je vais pas m'acheter de PC juste pour un jeu  [:transparency]  

Pour l'instant ça va, c'est pas non plus trop déstabilisant :)

n°10246050
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 21:17:45  profilanswer

christell1986 a écrit :

Moi la Saison 1 merdait sur mon PC avec quelques freezes. Ils ont fixé ça sur la Saison 2 visiblement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] PS3 + 2 Dual Shock + Télécommande + câble HDMITopic Unique : Oculus Rift & Touch
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )
[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?[ Topik Unik ] Final Fantasy XV ! Rumeur !
[Terminé]Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)