| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
|---|---|
MPJUAN06 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 14:34:40 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ne me souvenais pas à quel point il était gore l'épisode des
|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | T'as mangé ton avatar ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il s'est mis à la fashion-HFR Season
|
aifol Transactions (0) | Je viens de finir le jeu, je ne m'y étais jamais intéressé car je joue vraiment rarement et plutôt sur du World of Goo ou Limbo, mais à force d'en entendre du bien j'ai franchi le pas. Le Message édité par aifol le 09-12-2013 à 20:20:46 |
m0j Transactions (3) | super jeu |
fijean Transactions (3) | The Walking Dead Season 2 PS3 Trailer
--------------- psn : fijean |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Arg j'aurais du aller sur HFR hier soir j'aurais vu le trailer --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 13:11:45 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) | Premiere saison dispo sur vita à 10 ou 9 euros
--------------- psn : fijean |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Drap'
|
leny14 Transactions (3) | C'est le jour J! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah bah oui merdum on est le 17 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Toujours rien sur iOS |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Pas avant 19h je crois. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Message édité par poiro le 18-12-2013 à 08:28:13 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'imagine que c'est le même principe que la saison 1, des épisodes dispatchés.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Jeudi pour ios. Sinon, j'ai pas reussi à restaurer mes saves sur ios... Il va partir sur quoi comme choix au debut de la S2 du coup ? Me tate à tout refaire mais paye ton espace disque sur l'iphone pour des episodes que je referais plus apres |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comme toi je suis moi aussi curieux de constater quels choix vont pouvoir influencer ce 1er épisode, juste des clins d'oeil ou une vraie influence ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Parlons peu parlons bien, il est dispo quand sur PS3 ? Sinon je le prends sur PC (sans mes choix |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Je suis fort, je tiendrais jusqu'à l'épisode 5 pour tout faire d'un bloc --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je t'ai répondu à 12h57 |
capcrash33 Transactions (0) |
eclairdela Transactions (34) |
|
|
christell1986 Transactions (0) |
|
Zoopipette Transactions (0) |
|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | J'ai vu des images de l'Ep1 et je suis en vacances, je tiendrais pas je crois --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
eclairdela Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 18-12-2013 à 17:02:45 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | VOSTFR Message édité par nnahoy78 le 18-12-2013 à 17:01:21 |
|
christell1986 Transactions (0) | Bon alors jeu fini tout à l'heure et... wow. J'adore. J'avais un peu peur que de jouer Clém ternisse un peu l'expérience. Je l'imaginais mal se battre avec des zombies. Et en faite, c'est tellement bien fait que je suis très heureuse de la jouer. Par contre, un peu plus peur qu'elle finisse en walker à la fin de la saison.
|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Bon j'ai cédé, j'ai installé l'ep 1, je m'y mets demain --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |