| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 10:12:59 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Fuck |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | Tjs pas de date de sortie pour la saison 2 --------------- BF since BC2 |
rionsnoir Transactions (0) | Non, mais par les mêmes créateurs vient de sortir The Wolf Among Us. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | 8 sur Gamekult et 18 sur JV.com au passage, ça peut mériter le détour. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est de la bonne !!! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Apparement nous allons avoir des news de la S2 très bientot:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | demain normalement l'annonce pour la S2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2013 à 11:15:58 ![]() |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 11:15:58 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 28-10-2013 à 11:17:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 20:27:57 ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est bien la personne à laquelle je pense ?
Message édité par poiro le 29-10-2013 à 21:27:49 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Hell yeah --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça spoile pas mal ces caps de la S2 pour ceux qui ont pas fait la S1 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
wlitw Transactions (0) |
Perso j'attendrai que tout soit sorti. J'avais commencé par la saison 1, à faire épisode par épisode à leur sortie mais j'ai remarqué que vu les délais de sortie des épisodes, quand je commençais le suivant, je ne me rappelais pas de toutes les conversations, les détails, etc ... Du coup je perdais niveau ambiance et scénario. J'avais arrêté après l'épisode 3, et une fois tout sorti, j'ai tout fait d'un coup et là j'ai beaucoup mieux apprécié. Message édité par wlitw le 30-10-2013 à 09:54:03 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non pas vraiment, quelques dialogues mais la trame générale est la même. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
spirou59 Transactions (2) | OK, dommage ca aurait été génial --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
moee Transactions (1) | Je viens de finir la saison 1 sur pc, vraiment très très bien foutu. Je suis content d'avoir un jeu basé sur le comic aussi chouette et non pas sur cette série de merde. |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
Zoopipette Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | [HS]
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Comment vous me tentez là. Message édité par Lemminkainen le 04-11-2013 à 18:17:34 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Plutôt qu'être HS ici, pourquoi ne pas en parler sur le Topic Unique ?
|
oocz Transactions (0) | Sacré chapitre 3 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Le DLC du 1 sera probablement intégré avec le jeu plus tard non ?
|
xxthom4s Transactions (1) | Peut-être avec la saison 2 je dirais
--------------- BF since BC2 |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
christell1986 Transactions (0) | Décembre 2013. C'est tout ce qu'on sait pour le moment. |
christell1986 Transactions (0) | Double post (mais l'édit ne fonctionne pas
|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Annoncé vers le 17/12 sur Steam, p'tet dispo à Noël pour ceux qui le souhaitent du coup : https://twitter.com/Wario64/status/408849160851312640
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
christell1986 Transactions (0) | Et précisions le prix annoncé 22€99 (20e69 si précommandé tout de suite) c'est évidemment, pour la saison entière. Certains ont eu un petit coup de chaud en croyant que c'était le prix de l'épisode Donc dispo sur PC, Mac, iOS, Xbox 360 et PS3. Pas encore de renseignement sur les autres plateformes. Message édité par christell1986 le 06-12-2013 à 14:16:59 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Pareil marre d'attendre.. je vais le plier en 1h et ensuite rebelotte, 3 mois d'attente |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Bon ben c'est pre-ordered |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | C'est pour le 17 de ce mois --------------- Casse toi pas la tête |
christell1986 Transactions (0) |
|
MPJUAN06 Transactions (0) | Mise à jour : Telltale Games annonce que les versions Xbox 360, PS3 et iOS arriveront aussi en décembre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |