| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par renardrouge le 14-08-2013 à 16:56:59 |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 16:54:46 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Fini l'ep3.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 23:41:11 ![]() rassure toi, c'est fidèle à la série
|
christell1986 Transactions (0) | On n'a pas dû jouer au même jeu. Autant je supporte pas la série mais vraiment pas. Autant j'ai adoré le jeu. (Par contre, je trouve bien vu ton image Faman pour la série. Tellement vrai !) |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Justement, l'image parle bien de la série. Du coup, mauvais topic ! |
e_esprit Transactions (0) | L'image fonctionne aussi pour Lost si on remplace "Zombies" par "truc un peu surnaturel" --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 28-08-2013 à 13:52:55 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je viens de découvrir ce jeu, c'est vraiment une tuerie!
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Du même genre tu veux dire du point'n click ou du jeu avec des zomb ?
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Point&click, avec un scenar sympa.
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 13:28:36 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu devrais surveiller le prochain Baphomet, tiens d'ailleurs y'a un excellent TU qui vient d'ouvrir |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | sinon en "film interactif" (mais non point & click), ya Heavy Rain.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 21:09:47 ![]() Dans le genre QTE et jeu qui te demande une action tous les 36 du mois, t'as aussi toute la série des metal gear Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 21:10:05 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oé c'est quand même plus action mgs. Pas beaucoup de QTE non plus.
Message édité par mrmeth67 le 29-08-2013 à 21:31:28 |
ThugsNharmony Transactions (56) | Sur vita le jeu reste lisible?
--------------- Feedback |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | La saison 2 est annoncée dès cet automne il parait ? Quelqu'un en sait plus ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Chacun ses goûts, moi je l'ai trouver top, clairement pas de la trempe d'un heavy rain, mais question scénario j'ai été bluffé. Si tu n'arrive pas a plonger dedans, c'est sur que le jeu ne présente que peut d’intérêt. |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon finalement je m'y suis mis, et je me régale, vraiment bien foutu comme concept, l'histoire toussa, le fait que chaque décision a une possible conséquence dans le futur, bref j'aime bien --------------- demain n'existe pas... |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
christell1986 Transactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Mais lol, je croyais que 400 fays c'était la bouze de fps! Merci pour l'info! |
christell1986 Transactions (0) | Non le FPS c'est "the walking dead survival instinct" |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon, a y est, saison 1 terminée.
--------------- demain n'existe pas... |
eclairdela Transactions (34) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Quelle est la meilleur version à prendre niveau Gameplay? Vita ou PS3?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quelqu'un a testé The Wolf Among Us ? Même principe que The Walking Dead de ce que j'ai vu : "point & click"/film intéractif, tiré d'un comics, cell shading, découpage en épisodes, etc. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Sympa ton lien
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |