| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste| Auteur | Sujet : [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 11:06:49 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | y a pas de photos de la version normale ? Le manuel étant tellement gros, la version normale est du coup dans un fourreau logiquement. --------------- Mon feedback |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sebastien Transactions (3) |
|
Melios Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 04-02-2013 à 11:30:40 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je n'ai toujours pas décroché pour le moment, c'est pooshoo tout plein.
|
Melios Transactions (0) | Elle ne passe pas cette journée.
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 11:40:13 ![]() ![]() |
Melios Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 12:26:16 ![]()
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 14:09:54 ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a que Ludoss et toi qui pouvez jouer souvent... Et tu travaillais pas chez Game, donc t'es forcément chomeur ou fonctionnaire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 14:16:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 14:28:57 ![]()
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Oui, il suffit de mettre un familier assez puissant en premier pour que ça passe facilement dans 90% des combats.
Message édité par Nighttime Bird le 04-02-2013 à 14:33:38 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai regardé des vidéo du jeu version DS pour voir... Alors c'est pas trop mal réaliser même si perso je ne cesserais jamais de trouver que ce support ne rend pas hommage aux jeux qu'il a fait tourner... c'est surtout le truc de dessiner les glyphes qui me m'aurait plue, c'est quand même sympa comme truc Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 04-02-2013 à 14:54:52 |
randd Transactions (0) | J'ai pu en faire quelques heure ce week end et je suis conquis ! C'est déjà méga beau et les animations sont à tomber. Pour ce qui est de l'histoire, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose, je pense, mais il faut plus le prendre comme un conte pour enfant. Le petit bonhomme à la lanterne, apporte une bonne dynamique à tout cela et, du coup, ça passe très bien. Le rythme est lent, mais je n'ai pas eu encore la sensation de m'ennuyer. Le jeu ce prend facilement en main, il prend son temps pour installer les choses, par le biais du scénar, et ce n’est pas pour me déplaire. Cela laisse le temps de s'habituer à certaines fonctionnalités avant d'en attaquer d'autre. Par exemple, au niveau des combats, on apprend les possibilités au fur et à mesure. Par contre, si il faut faire la chasse au familier, je pense que cette partie-là risque de me rebuter, j’espère que l’on peut passer outre ? Voilà, hâte d’être ce week end pour pouvoir m’y remettre. !! Message édité par randd le 04-02-2013 à 15:51:45 |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 16:48:09 ![]() |
|
J attends d etre licencie --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 18:15:14 ![]()
|
aline2003 Transactions (0) |
|
poutrage en règle |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Badjer BlaireauTransactions (1) | D'ailleurs en parlant de manque de préparation, vers 10 heures de jeu quand
le jeu est assez sévère avec les familiers qui ne présentent pas la bonne résistance élémentaire. La majorité des miens craignent l'eau et je me prend de beaux gameover, il va falloir que je réorganise mon équipe. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Impossible de trouver ce jeux en boutique, ils ont eu 2 exemplaires par magasins ou quoi? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | http://www.gameblog.fr/news/33586- [...] oyaume-uni --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste