| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste| Auteur | Sujet : [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 23:02:00 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
On les obtient comment ? J'ai 2 coupons a échanger en jeu mais je sais pas quoi en faire...
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je crois pas, c'est en parlant avec le Sage qu'il te le dit.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pour la cornebuse je la monte pour tester, j'ai pas encore vraiment regardé ce que ça valait, mais une résistance aux dégats physiques c'est toujours une bonne option.
Message édité par HypnosS le 01-03-2013 à 12:44:55 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Le régime de Babanes |
boo2 Transactions (0) | j'avance tjrs un peu plus dans ce Ni No Kuni, décidément très addictif et très bon.
|
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 11:18:29 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'adore Carabas perso, dommage que ce soit la première ville, après c'est moins bien. Ça me va bien la taille des villes au moins tu perds pas 3h à chercher un pnj --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
boo2 Transactions (0) | Moi ca me convient pas pas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est sûr que quand tu viens de Xenoblade et que t'as visité le village nopon, les bleds de NNK font vraiment tout petit.
c3llu1337 Transactions (0) | drap |
Sebastien Transactions (3) | Bon j'ai finis toutes les quetes sauf l'alchimie, réellement le jeux post endgame est réellement riche et interressant, essayez de le faire on apprend encore pleins de choses. |
Sebastien Transactions (3) | Sinon des gens qui ont réussit le Rang S du tournoi ? Je bloque sur les derniers boss, j'arrive dans un état lamentable Et le trophé : Entraineur qchose : atteindre le pleins potentiel d'un familier. J'en ai un 99 mais ca semble pas ca. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 03-03-2013 à 09:31:38 |
D'après le guide, c'est quand :
Et l'autre pour la familiarité c'est quand :
Message édité par DaV-X le 03-03-2013 à 09:49:32 |
morphe67 ][>:=~+Transactions (0) | Je suis à 7h de jeu. S'il était sympathique et mignon au début, là ça devient trop génial
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Sebastien Transactions (3) | Rang S passé !!!! Rhaaa putain bon ben plus que la quete de l'alchimie et j aurais finit mes objectifs. |
Sebastien Transactions (3) | Quête du maitre en Alchimie terminée, vraiment dommage que j'ai plus de challenge interressant dans ce jeu ca m’embête de le quitter |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pour les familiers quand tu fais évoluer ça compte pour une deuxième espèce. Les 250 sont plus facilement atteignables du coup --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 04-03-2013 à 12:43:07 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ouais l'alchimie c'est pas facile, en plus du craft en cascade, tu craft un item qui sert à en crafter un autre etc, et pour le trophée faut en plus en crafter qui ne servent pas car pas assez puissants, et pour les plus puissants ce sont souvent les mêmes composants qui reviennent et qui tombent que sur certains monstres dorés bien précis. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sebastien Transactions (3) | Les parchemins de vérité, cette arnaque ... 4h pour en chopper 5. Il en faut pour toutes les recettes end-game ... Message édité par Sebastien le 04-03-2013 à 13:07:52 |
Sebastien Transactions (3) | La liste des familiers (ainsi que leur localisation et des recettes : http://www.ps3thc.fr/kuni/topic19131.html De mon coté j'ai repris les familiers dans la liste 2 pour ma course au platine (205 familiers possedés et je pense que j'en ai assez à faire évoluer pour l'avoir, juste une question de farm maintenant) https://docs.google.com/spreadsheet [...] ring#gid=0 Message édité par Sebastien le 06-03-2013 à 08:47:26 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | En farmant les toko ça devrait aller, tu prends 3 familiers forts, le reste en lvl 1 et ca devrait monter pas trop mal non?
Sebastien Transactions (3) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je viens de penser à un truc, les perles de planètes vous vous en êtes servis une fois dans ce jeu? J'ai pas souvenir d'avoir rencontré un seul monstre avec ce signe. Message édité par Prince DeLU le 06-03-2013 à 17:18:42 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sebastien Transactions (3) | Je m'en suis servit qu'une fois et c'est pour Galixx le familier qu'on obtiens à la fin du tournoi. Sinon jamais vu nul part d'autre, je comprends meme pas pourquoi on en parle dans le jeu vu que ca semble pas réellement exister. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Pourtant les bonus sont assez sympa.
Je trouve que les bonus se voient pas mal quand même. Message édité par DaV-X le 06-03-2013 à 21:15:12 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Tu les sors d'où ces chiffres? Suite à des tests?
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ha non je ne les ai pas inventés Les signes classiques :
Planète :
Message cité 2 fois Message édité par DaV-X le 06-03-2013 à 21:16:10 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Et puis ya aussi des effets passifs :
Message cité 2 fois Message édité par DaV-X le 06-03-2013 à 21:19:39 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | A mettre en first post --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Guide expédié --------------- #AOC2024 & #2028 |
Sebastien Transactions (3) | Intéressant mais ça ne sert strictement à rien |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'étais contente. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Sebastien Transactions (3) | Heu moi je parlais de l'histoire des familiers et de leur alignement, pas du fait que que tu vas recevoir ton guide |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Allez petit bonus dans le jeu, si vous avez débloqué les cinématiques (je vous dis pas comment), vous verrez qu'il y a
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste